JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 742 (sites) | 1143 (forums)Créer un compte
Dofus
L'Atelier de Bilbo le Wabbit
Répondre
Partager Outils Rechercher
Maudit
Alpha & Oméga

Gemme 200 useless

Bonjour,

A l'époque j'avais monter pêcheur et poissonnier 100, du coup là je me retrouve avec pêcheur 200 + une gemme 200, qu'est ce qu'on peut en faire de cette gemme ? Vu qu'elle est même pas échangeable...

Les mecs qu'était monter forgeur/sculpteur épée, arc, baton, baguette etc... doivent avoir les boules...

Lien direct vers le message - Vieux
JOL Naio'

Encyclopédiste « cinq à la suite »

Alpha & Oméga

Eh bien... Rien.

Je ne me rappelle plus si la gemme est liée au compte ou au personnage, dans le premier cas tu peux toujours augmenter les pods d'un des personnages de ton compte.
Pour ce qui est des gemmes perdues, eh bah... Ces métiers auront servis le temps qu'il faut.
Eguel
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par Naio' Voir le message
Je ne me rappelle plus si la gemme est liée au compte ou au personnage
Au compte. Tu peux effectivement utiliser cette gemme sur un autre personnage de ton compte. Remarque bien qu'avec la fonction de transfert de compte, si tu tiens à avoir ce métier sur un autre compte, tu peux toujours t'arranger ...
Maudit
Alpha & Oméga

La perte de Kamas avec le transfert de compte... Merci Ankama encore une fois
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite