JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 284 (sites) | 678 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pugz
Bagnard

Nintendo Switch

Dernière modification par Pugz ; 20/10/2016 à 16h05.
Lien direct vers le message - Vieux
Zekkangel
Alpha & Oméga

Ben tu vois vu que j'avais déjà acheté les manettes qui ne coûtent pas un prix énorme par rapport à la concurrence non, et que j'ai joué beaucoup joué avec des amis sur Wii et sur WiiU, je n'ai pas eu à acheter d'accessoires avec la WiiU non. Sachant en plus que la WiiU et la Wii coûtaient moins que les autres consoles. Je ne vais pas répondre au "8 ans" et "vraiment jouer" parce que c'est trop stupide ... Je plussoierai juste ce que dit MuteGone même si je ne suis pas entièrement d'accord avec l'opinion sur la console.
Donc tu raconte un peu n'importe quoi en réalité.
JNH
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Eronir Voir le message
...
C'est vraiment nécessaire de refaire ce débat ?

C'est up sur Youtube pour les retardataires : https://www.youtube.com/watch?v=f5uik5fgIaI
(edit : owned)

Et OUF je suis super soulagée que ce ne soit pas qu'une console portable mais bel et bien possible sur son canap en grand :3
Mdr, le concept des controllers détachables c'était vrai.
Pugz
Bagnard

Imo la présentation est réussie, reste à voir spec et prix.
On a 5 secondes du nouveau mario aussi, pour ce que ça vaut.
Smokeur
Alpha & Oméga

Premier truc à dire : merci nintendo d'essayer des trucs, j'attend de voir mais déjà je suis saucé pour splatoon 2.
Cafay.
Alpha & Oméga

Je suis quand même sceptique, ça ressemble beaucoup trop la wii U. Même concept, sauf qu'on peut jouer dehors avec des manettes clipsables, bof
Agahnon
Alpha & Oméga

C'est l'évolution de la Wii U en fait.
Eronir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par JNH Voir le message
C'est vraiment nécessaire de refaire ce débat ?

C'est up sur Youtube pour les retardataires : https://www.youtube.com/watch?v=f5uik5fgIaI
(edit : owned)

Et OUF je suis super soulagée que ce ne soit pas qu'une console portable mais bel et bien possible sur son canap en grand :3
Mdr, le concept des controllers détachables c'était vrai.
Je refais pas un débat, je donne mon ressenti quand au four de la wii U. Les gens parle hardware, catalogue... pour moi c'est un tout et un passif. Je connais beaucoup de gens qui ont acheter la wii et beaucoup ont été vacciner ensuite....mais vacciner de Nintendo.

Switch comme j'ai dit j'attendrai de voir si c'est une console avant, mais ca n'engage que moi.

Edit: C'est la vidéo officielle?

Ok c'est bon pour moi, je vais économiser encore quelques années.
totopotter
Alpha & Oméga

Perso ça m'a pas trop convaincu. Contrairement à la Wii U, le concept est au moins clairement expliqué. Sauf que là ça me parle pas du tout. Mais comme toujours avec Nintendo, j'attends de voir les spécificités techniques de la console. La présentation confirme aussi plusieurs "remasters" (Mario Kart, Splatoon, Skyrim).
JNH
Alpha & Oméga

Moi rien que pour une ludothèque en commun c'est un gros OUI.
Pleurer devant un MH seulement sur 3DS, c'est fini !
Eyce Karmina [m3h-k]
Alpha & Oméga

Du coup, on dit le Switch ou la Switch ?
Kafka Datura

Je viens de voir la vidéo, et lol. En gros tu vas pouvoir jouer partout sans interruption à des jeux mal pensés et mal adaptés. Pourquoi ne pas avoir mit un adaptateur télé pour la DS, tout simplement?
Kuldar
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Eyce Karmina Voir le message
Du coup, on dit le Switch ou la Switch ?
Cela dépend, tu dis la gameboy ou le gameboy?

Sinon la vidéo est sympa, elle a le grand mérite de bien expliquer le concept de la console.
Pugz
Bagnard

Citation:
Envoyé par Cafay. Voir le message
Je suis quand même sceptique, ça ressemble beaucoup trop la wii U. Même concept, sauf qu'on peut jouer dehors avec des manettes clipsables, bof
T'as pas à te trimballer la tablette chez toi, mais en plus c'est du coup potentiellement rétrocomp wii U
Bref c'est exactement ce qu'ils devaient faire, le plus important restera les spec vraiment, faut que ce soit au moins du XB1 ou plus sinon ils risquent de se viander

Et sinon on dit la switch ofc, y a que les sauvages qui utilisent le masculin pour les consoles
Hershel Layton
Héros

C'est quoi ce trailer des années 2030 ? J'y crois pas une seconde, je sens que ça va être giga foireux ou alors on parle d'une console qui a 20 ans d'avance...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite