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En attendant la traduction, voici le patch note en VO
Bienvenue dans un nouveau monde dans Landmark !
Pour préparer le lancement de Landmark ( attendu ce printemps ), nous apportons une tonne de nouveau contenu, de corrections de bug, de modifications à interfacerl] et une nouvelle expérience de jeu pour rendre Landmark plus amusant et plus accessible à tous, indépendamment du niveau d’expérience.
Le 10 mars à 10:00, les serveurs de Landmark ont été fermés pour cette mise à jour et pourraient le rester pour 24 à 48 heures. Nous allons faire un livestream pour montrer certaines de ces fonctions mardi ( details ici). En attendant, voici un aperçu de ce que vous trouverez lors de votre retour dans le jeu !
Bugs !
Il y a des tonnes de choses dans cette mise à jour, ainsi qu'un bon nombre de bugs embêtants que nous connaissons et nous sommes sûrs que vous trouverez beaucoup d'autres ! Nous allons utiliser le fansite tiers dgcissuetracker.com et regarder vos commentaires sur le forum officiel. Nous avons également listé les problèmes connus à la fin de ces notes.
Si vous remontez un bug, les informations les plus utiles que vous pouvez nous donner sont de nous expliquer comment le reproduire à nouveau, étape par étape !
Bienvenue dans notre nouveau monde -- Lumeria !
Landmark a maintenant un thème et une direction plus clairs pour le lancement pour refléter d’avantage la créativité et le talent de nos joueurs et de leurs créations.
Les personnages sont maintenant appelés Luminaries et l'unité de l'imagination est appelée "lumen" ! Les Luminaries acquièrent l'inspiration sous la forme de lumens en complétant les activités quotidiennes et la Lumen Station peut distiller ceux-ci en équipement, ressources et connaissances !
D'autres termes dans le jeu ont également été changés pour respecter le thème et pour plus de clarté auprès des nouveaux joueurs :
- Islands (Îles ou Continents) sont désormais appelées Landscapes (Paysages)
- Claims (Terrains) sont désormais appelés Build Sites (Site de construction), et Claim Management (Gestionnaire de terrain) devient Site Management (Gestionnaire de site)
- Templates (E8le/url]) sont désormais appelés Building Designs (Plans de construction), ou Designs (Plans) en abrégé
- Les Voxels sont plus communément nommés Blocks (Blocs)
- Underground caverns (Cavernes souterraines) avec ruines deviennent les Chaos Caverns (Cavernes chaotiques)
- Achievements (Accomplissements ou Exploits) sont maintenant appelés Goals (Buts ou Objectifs)
Commencer
- Les nouveaux personnages ont désormais un curseur de taille pour changer entre petit et grand humain;
- Les nouveaux personnages choisissent maintenant une tenue de démarrage qui détermine l'apparence de leur armure et arme de démarrage;
- Les noms liés à des comptes qui ne sont pas connectés depuis avant notre dernier wipe en 2015 seront débloqués et pourront être réclamés à nouveau (Notez que si vous vous êtes connecté sur un compte depuis ce dernier wipe, votre nom précédent sera toujours réservé pour une utilisation sur ce compte seulement).
- Tout articles d’un pack fondateur et tous les achats effectués sur le Marketplace au cours de la bêta seront ré-attribués au premier nouveau personnage que vous créerez après le wipe printanier, ou remboursés en Lumens afin que vous puissiez racheter ces articles (ou un autre si vous préférez).
- Rappelez-vous que les éléments échangeables du Marketplace et les Lumens seront SUPPRIMÉS si vous supprimez votre personnage, aussi nous vous conseillons vivement de vous assurer que vous êtes satisfait de votre personnage avant de confirmer sa création.
- Les nouveaux personnages se verront automatiquement accorder un Building Site (Site de construction), en priorité sur un Pioneer Landscape (Paysage du pionnier) aussi longtemps qu’il y aura un espace libre. En seconde place dans la priorité d’attribution des sites de construction, on trouve les cavernes souterraines d’un Paysage du pionnier. La priorité la plus faible pour le site d’un nouveau joueur est un site sur l'un des paysages classiques, si les îles pionnières sont complètement pleines.
- Si vous aviez des terrains dans le monde d’avant le wipe, vous constaterez que nous avons créé les Plans de tous vos terrains qui existaient dans ce monde lorsque les serveurs ont été arrêtés. Vous trouverez ces derniers dans votre fenêtre des Plans avec un nom qui correspond au nom du terrain. Si le nombre total de voxel de ces conceptions dépasse votre limite maximale de stockage de voxel, vous aurez cependant besoin de supprimer certains Plans avant de pouvoir en créer de nouveaux.
- Il est très important pour nous que nous assurer que les nouveaux joueurs ont une bonne expérience de jeu dès le commencement. Donc, une nouvelle série de buts vous guidera au travers des tutoriels de départ - et bien que cela ne soit pas nécessaire à nos joueurs expérimentés de la bêta, nous apprécierions vos commentaires si vous pensez que ceux-ci sont clairs et utiles aux tout nouveaux Luminaries qui nous l’espérons nous rejoindrons au lancement du jeu !
- Se référer à la FAQ sur le Wipe pour plus information sur les détails de ce wipe si vous jouiez déjà avant.
Le Monde
- Les nouveaux Paysages du pionnier sont plats, n'ont pas de réseaux de cavernes sous eux, et ne peuvent être revendiqués pour l'instant, sauf par le processus d'attribution automatique lors de la création d'un nouveau personnage. Alors, soyez sûr de vraiment vouloir quitter les lieux avant de libérer votre site de construction sur un Paysage du pionnier, parce que vous ne serez pas en mesure de revenir en arrière ! Nous réservons ces îles pour les tout nouveaux Luminaries pour l'instant, parce qu'elles sont beaucoup plus adaptées pour les nouveaux joueurs qui commencent.
- Il y a un nouveau menu Teleport (Téléportation) accessible directement à partir de l'interface utilisateur. Cela remplace la nécessité de la Stone of Recall (Pierre de rappel), et vous offrira des options de transports directement vers votre maison, vos amis, les membres de votre guilde, et plus encore.
- Les Paysages Classiques ont un nouveau type de sous-sol : les Chaos Caverns (Cavernes Chaotiques). Ce sont des réseaux de grottes courts, que vous pouvez rejoindre via le menu téléportation, explorer pour l'aventure et trouver les Lost Cristals (Cristaux perdus) à l'intérieur des ruines qui s'y trouvent.
- Un Cristal Perdu peut être trouvé dans chaque ruine, mais vous n'obtiendrez des récompenses que du premier que vous trouverez au sein d'un réseau de grottes spécifique. Vous aurez à vous téléporter vers une nouvelle aventure pour trouver votre cristal suivant. Mais ne vous inquiétez pas, les Cavernes Chaotiques sont nombreuses et presque sans fin !
- Voir notre précédente actualité pour plus de détails sur les paysages et les modifications apportées aux cavernes
Ressources et Récolte
- Avec les changements apportés au monde viennent aussi des changements aux ressources récoltables ! Les modifications apportées aux couches souterraines du monde signifient que les ressources minières sont simplement divisés en "surface" et "sous-sol", à la place des cinq couches précédentes de minerai, gemme, et gisements de pierre rare.
- À la surface, vous trouverez : le marbre, l'amarante, le cuivre, l'étain, l'agate, et le saphir
- Dans le sous-sol, vous trouverez: l'albâtre, l'obsidienne, l'argent, le fer, l'or, le rubis, l'émeraude et le diamant
- Les plantes ne sont plus récoltables, et les faucilles ne sont plus utilisés pour quoi que ce soit. Nous n'avions pas l'impression que la récolte des plantes était une partie amusante du jeu, alors maintenant elles sont juste de la décoration.
- L'exploitation des arbres reste pratiquement inchangée, mais tous les arbres donnent maintenant deux ressources supplémentaires, Tree Fiber (Fibre de bois) et Tree Sap (Sève d'arbre). Celles-ci sont utilisées pour faire des potions et d'autres choses qui provenaient précédemment des plantes.
- Nous avons également apporté quelques modifications aux ressources gratuites pour la construction. Alors que les matériaux de terrassement (comme la terre et l'herbe que vous voyez dans le monde autour de vous) ne nécessitent généralement pas de ressources pour être utilisés en tant que blocs de construction sur votre site de construction, la plupart des autres matériaux en nécessitent. Ces ressources peuvent inclure les plus communes tels que la terre, la pierre, le sable et la glace. Comme vous vous retrouvez avec beaucoup de terre supplémentaire et autres matériaux de terrassement communs quand vous creuserez à la recherche de minerai et de pierres précieuses, nous espérons que ces ressources seront utilisées à bon escient sans être onéreuses. Cependant, comme avec tout le reste, nous nous attendons à entendre vos commentaires pendant le test !
- Pioches et Haches ont maintenant des capacités différentes telles que la vitesse ou dommages accrus, ou un bonus de ressources. Choisissez celle qui vous convient le mieux !
- Il y a aussi une nouvelle gamme d'outils de récolte alimentés par la technologie Pulverizer ! Recherchez la série d'outils NovaTech Extractor dans votre station d'artisanat locale et essayez-la. Ces dernières marchent sur les arbres ainsi que les gisements miniers et chacun un effet spécial additionnel, comme l'augmentation de la vitesse d'exécution, la localisation des ressources, et plus encore.
Build Sites, les Sites de construction (connus jusque-là sous le nom de Claims)
- L'entretien des Sites de construction reste le même qu'avant cette mise à jour. Un tout nouveau Luminary sur un tout nouveau compte va commencer avec un Site de construction qui restera dans le monde pendant 7 jours. Le Luminary a besoin de se connecter à nouveau avant que le délai se soit écoulé, afin d'éviter que son site de construction n'expire. (Les Sitesde cosntruction expirés seront retirés du monde pour que l'espace puisse être utilisé par quelqu'un d'autre. Un Plan du Site de construction et toutes les ressources seront envoyées au Luminary par courrier dans le jeu afin qu'il puisse replace sa création à son retour). Pour chaque jour unique de connexion que le personnage effectura, un jour supplémentaire s'ajoutera au temps d'expiration de ses sites de construction, jusqu'à un maximum de 90 jours. Se référer à notre ancienne actualité relative au loyer des terrains pour vous rafraîchir la mémoire.
- Les Luminaries qui ont joué avant cette mise à jour conserveront leur précédent temps d'expiration accru. Il ne sera pas réinitialisé.
- La taille des Sites de construction a été normalisé, et nous utilisons cette mise à jour pour tester la nouvelle taille de 525x525x450 blocs. Les Sites de construction peuvent être insérés quelque peu dans le sol ou peuvent être quelque peu flottant dans l'air, pour ceux qui souhaitent revendiquer une caverne de surface ou construire un dirigeable.
- Vous devriez commencer avec autant de Sites de construction disponibles que vous aviez acheté de terrains de base (soit par l'intermédiaire de packs fondateurs ou directement sur le Marketplace) avant le wipe. Après la mise à jour, vous devriez quoi qu'il arrive avoir plus d'espace total à construire que ce que vous aviez avant la mise à jour, vous ne devriez jamais perdre d'espace de construction. Les exceptions à cette règle sont involontaires et devraient être signalés à Daybreak Games !
- Vous pouvez maintenant placer le Teleport Arrival Point (Point d'arrivée de téléportation) sur votre site en déplaçant le prop Arrival Point (Point d'arrivée). Les Luminaries qui visiteront votre site arriveront là où vous avez placé ce prop. (Si le prop n'est pas dans un endroit accessible ou a été retiré, un autre emplacement aléatoire sera choisi). Vous pouvez trouver cet accessoire dans la section Scripting de la liste de Props.
Gallery
- Tags for listing your site in the Gallery are now selected from preset drop-downs, rather than freeform. We’ve created some initial lists we think may be useful, but we’ll be looking for your feedback on what these lists should contain as you test the update with us.
- Gallery entries now include a comments area where you can leave a comment about the site!
- You can now search for key words in the names of Build SItes in the Gallery (previously, only tags were searched).
Dernière modification par Daynos de Nory ; 23/03/2016 à 23h28.
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