Patch notes 1.0.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bosst77
Personne a perdu des fps avec la maj ?
Niet. Je suis limite niveau fluidité (1440p avec tout au max, et ma CG est une 290X). Si il y avait eu une perte de fps, je l'aurais clairement ressentie.
Je confirme les expert en matchmaking.

No stuff (juste violet). J'ai un peu test le bouclier pour tank mais finalement ça passait en les ramenant à nous, on butais les pompe puis on rushait les snipe et les boucliers on les dézinguait avec des flash.

Et ils parlaient aussi bien anglais que moi... (je joue en vocal coupé dans le jeu).

Après oui on est mort quelques fois et on a pas été aussi rapide qu'un groupe de 4 sur ts avec des talents complémentaires

Bref je m'amuse bien en pve. En DZ par contre oui, c'est en groupe ou crève.
Je joue Tank et franchement je me regale ^^ En PvE DZ jamais teste en tank.
Avec un bon groupe dps, c'est vraiment pas difficile. On peut tout faire sans Tank, par exeprience, mais avec, c'est plus rapide
Citation :
Publié par allensan
c'est vrai qu'en plus il y a un soft pour voir les stat d'un joueur, balance ton tag arrok
http://divisiontracker.com/

Et en quoi avoir mon tag et mes stats vous aidera ? Faut etre pgm pour etre crédible ?

Dans ce cas balancez les vôtres qu'on rigole et qu'on voit combien de fois vous êtes passés renégats et combien de fois vous avez kill des joueurs puisque apparement pour vous c'est si facile et tellement intéressant d'etre rogue !
En vous lisant on a l'impression que vous etes rogues en permanence tellement ca rapporte de points.

Nan parce qu'encore une fois j'ai juste dit que le PvE etait plus rentable que le PVP ce qui rend le PvP useless et pas fun du tout !
C'est purement mathématiques quand on regarde le gain de points et purement subjectif pour le coté fun !

Donc je comprends difficilement comment vous pouvez camper sur vos positions.


PS : c'est comme dire 2 < 5 et leur café est dégueu !
Citation :
Publié par deezyn
a mon avis tu dois faire les missions en difficile pas en expert J'en ai déjà fait en expert en random et déjà réussi mais c'est tout sauf du gros bourrinage no brain et celles que j'ai réussi à finir c'était avec des mecs qui se parlaient en vocal honnêtement.
Si si c'est du gros bourrinage.
J'ai fait les daily/challenges depuis des semaines et franchement en random c'est aucune communication/coordination et tout le monde y va comme des gros porc. Et au final ça passe toujours.
La même avant hier et la veille dans le Consulat ou la Centrale...
Bah c'est comme dans beaucoup de jeux... sans l'équipement qui va bien, il faut prendre des précautions.
Une fois bien équipé, c'est partie pour le rush au kill en mode bourrinage.

En même temps s'il nous faut 1000+ phoenix pour être bien équipé, autant "farmer" correctement les missions expert, non?
Citation :
Publié par dritzz
non juste savoir si tu as vraiment le jeu
Si il l'avait et qu'il était lv30 stuffer, il l'aurait link depuis longtemps pour te faire taire ^^

Sa "non réponse" et son esquive parle pour lui...

Du coup maintenant pour garder la face il vas être obliger de l'acheter et de le rush
Les expert ca deviens de plus en plus simple, il faut juste avoir le stuff (mais ca reste toujours un challenge à faire au flingue) pour ceux qui se plaignent de la facilité gogo le faire au pistolet, vous ne regarderez plus les shootgun du meme oeil.
Citation :
Publié par Arrok
Et en quoi avoir mon tag et mes stats vous aidera ?!
Tant que tu ne nous donneras pas ces infos, tu passeras pour un gros troll mytho et poilu qui ne raconte que de la merde. C'est aussi simple que cela. Tant que tu refuses, tu confortes l'opinion de tout le monde sur ces forums à ton sujet. Donne-nous ton tag et tes stats, et on pourra peut-être avoir enfin une conversation intéressante.
Citation :
Publié par Mimiru
Tant que tu ne nous donneras pas ces infos, tu passeras pour un gros troll mytho et poilu qui ne raconte que de la merde. C'est aussi simple que cela. Tant que tu refuses, tu confortes l'opinion de tout le monde sur ces forums à ton sujet. Donne-nous ton tag et tes stats, et on pourra peut-être avoir enfin une conversation intéressante.
Et encore il faudrait qu'il prouve que c'est lui
Citation :
Publié par amshagar
Les expert ca deviens de plus en plus simple, il faut juste avoir le stuff (mais ca reste toujours un challenge à faire au flingue) pour ceux qui se plaignent de la facilité gogo le faire au pistolet, vous ne regarderez plus les shootgun du meme oeil.
Les vrais sont melee only, on voit plus aucun vilain du même œil...

Je n'aime pas l'idée de se coller des handicap pour rendre le jeu plus difficile/intéressant, sinon pourquoi pas un oeil fermé, de dos en regardant dans un miroir ou autre truc du genre. C'est stupide et évidement ça rendrait Hello Kitty online plus difficile...

Les expert perso ça me convient, c'est ni trop dur ni trop facile. J'attend surtout les grosses opérations et les set d'objets.
Citation :
Publié par Limonade
Les vrais sont melee only, on voit plus aucun vilain du même œil...

Je n'aime pas l'idée de se coller des handicap pour rendre le jeu plus difficile/intéressant, sinon pourquoi pas un oeil fermé, de dos en regardant dans un miroir ou autre truc du genre. C'est stupide et évidement ça rendrait Hello Kitty online plus difficile...

Les expert perso ça me convient, c'est ni trop dur ni trop facile. J'attend surtout les grosses opérations et les set d'objets.
Si ca te conviens alors j'en suis heureux mais j'avais écris "pour ceux qui trouve ca facile .
Citation :
Publié par Mimiru
Tant que tu ne nous donneras pas ces infos, tu passeras pour un gros troll mytho et poilu qui ne raconte que de la merde. C'est aussi simple que cela. Tant que tu refuses, tu confortes l'opinion de tout le monde sur ces forums à ton sujet. Donne-nous ton tag et tes stats, et on pourra peut-être avoir enfin une conversation intéressante.

Bah je me dis la meme chose de vous.

Vous etes une bande de troll qui ne font que du PvE et qui ont du passer renegat deux ou trois pour essayer ou sans le vouloir.
la plupart ont meme eu le courage de dire qu'ils n'ont jamais mis un pied en dark zone car le PvP ne les intéresse pas ...
Vous parlez de chose que vous meme ne connaissez pas sinon y a bien longtemps que vous seriez en train de pleurer de l'inutilité du tag renegat !

Surtout que dans vos stats y a pas la durée du tag renegat, le nombre de chasse a l'homme réussie, le nombre de kill fait en PvP ... etc

faut savoir lire un peu des tableaux les mecs avant de vouloir se la jouer qui a la plus grosses :

Citation :
  • Playtime - How long you've spend roaming New York
  • Player Level - Your regular in-game level
  • Darkzone Level - Your level you gain in the DZ
  • Completion - Completion percentage of the Main story
  • Kills - Total amount of enemies you've killed
  • Items Extracted - The gear you've extracted from the DZ
  • Skill Kills - Kills you've made using skills
  • Rogue Players Killed - Amount of rogue players you've killed
Vous me faites bien marrer... Vous voulez comparer quoi ? le nombre de mobs que vous avez tué ?

Vous allez vous sentir meilleur parce que vous aurez fait un 100% completion et tué 1000 mobs a l'IA moisie ?

Kill du rogue c'est pas dur et c'est rentable encore faut il en trouver car bizarrement y en a deja bcp moins 2 jours apres la MAJ

mais moi ce que je vous repete depuis le depart c'est que l'intéret de passer rogue est nul ! Le risque encouru est trop élevé par rapport au gain. Donc autant faire du PvE c'est plus rentable dans un jeu ou le but est de se stuff ...

Un jour peut etre vous essayerez de passer rogue et vous comprendrez mes propos plutot que d'etre agressif de vous prendre pour des pro players qui ont tout vu tout lu tout fait !
On veux juste savoir si tu as le jeu tous simplement. Car avec toute les âneries que tu débites on se retrouve devant un dilemme te concernant:

- Troll (j'opte pour cette hypothèse)
- Stupide (celle-ci n'est pas tres loin derrière)

C'est simple et même toi tu devrais comprendre.
Citation :
Publié par amshagar
On veux juste savoir si tu as le jeu tous simplement. Car avec toute les âneries que tu débites on se retrouve devant un dilemme te concernant:

- Troll (j'opte pour cette hypothèse)
- Stupide (celle-ci n'est pas tres loin derrière)

C'est simple et même toi tu devrais comprendre.

bah c'est pareil parce que pour réussir a dire des conneries comme le fait qu'etre renegat est rentable et plus intéressant que le PVE, je pense pas que tu ais le jeu ou alors je pense que t'as jamais kill un seul renegat ou que tu n'es jamais été renegat

A moins que tu sois
Troll
Stupide
Ou juste le plaisir de contredire pour faire comme tous les moutons du forum

sinon tu comprendrais aussi ... a moins que ton cerveau soit limité par l'utilisation abusive des jeux video ...
tu veux quoi de plus il y a deja du mieux quand tu est rogue level5 le max tu veux pas non plus avoir 40 k d xp et des items end game non? bref ...
Citation :
Publié par Arrok
mais moi ce que je vous repete depuis le depart c'est que l'intéret de passer rogue est nul ! Le risque encouru est trop élevé par rapport au gain. Donc autant faire du PvE c'est plus rentable dans un jeu ou le but est de se stuff ...
Autant jusque là on pouvait te donner le bénéfice du doute, autant là c'est clair que t'as pas le jeu ... Le risque encouru est trop élevé ? Tu plaisante ? Y a absolument aucun risque ! La perte est ridicule maintenant c'est pour ça que ça frag dans tous les sens justement ... Plus de crainte concernant la perte, elle est minimale !

Autant faire du PVE c'est plus rentable ... Clairement, le discours d'un mec qui est pas lvl50DZ (je sais de quoi je parle, jusqu'à il y a peu je ne l'étais pas, sauf que je me suis jamais targué de passer ma vie en DZ ou quoi que ce soit) car une fois le 50 passé, la notion de "rentabilité" passe sur le stuff qu'on peut éventuellement extraire ... L'xp on s'en fout (car au delà du 50 ça sert à rien), et les $$DZ on s'en tamponne (on en a tellement qu'une fois 50 on peut acheter tous les schéma des planques sans soucis). Sauf qu'au vu du taux minable de drop rate d'item jaune qu'il y a, bah c'est plus valable de zigouiller le voisin pour voir ce qu'il a dans sa besace, que farmer ad vitam les "IA" pour espérer voir du jaune tomber ... Mais bon encore une fois pour ça, faudrait que tu ai le jeu. C'est pas qu'une question de mathématique car effectivement les maths ne jouent pas en la faveur de la DZ, y a aussi un facteur "chance des autres" à prendre en compte, difficile à quantifier.
Citation :
Publié par Arrok
bah c'est pareil parce que pour réussir a dire des conneries comme le fait qu'etre renegat est rentable et plus intéressant que le PVE, je pense pas que tu ais le jeu ou alors je pense que t'as jamais kill un seul renegat ou que tu n'es jamais été renegat

A moins que tu sois
Troll
Stupide
Ou juste le plaisir de contredire pour faire comme tous les moutons du forum

sinon tu comprendrais aussi ... a moins que ton cerveau soit limité par l'utilisation abusive des jeux video ...
Alors pour te répondre je m'auto quote

Citation :
Publié par amshagar
Ca n'est pas aussi rentable que de farm la zone 1, 2 et 3 car le risque est plus grand mais ca reste possible de up en renégat (j'ai pris mon lvl 53 en 1h00 et j'étais en direct avec drunge qui nous faisait une imitation russe assez spécial, voir autodidacte :P).
Apres si tu préfères faire le petit slip on y est pour rien Tu peu up en DZ en faisant du PvP mais faut aimer vivre dangereusement.
Donc tu ne dois pas vraiment lire les réponses ca explique donc beaucoup plus de chose. Car répondre sans prendre le temps de lire on peu dire que sur une conversation tu n'écouterais pas et que donc tu te suffit dans ton ignorance et bien qu'il en soit ainsi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés