Ma team au format JOL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shupitsu
Vous êtes vraiment rapide sur cette section JoL

Merci pour les infos

Une dernière chose, J'ai vu dans un post récent de Malisson qu'il parlait de Metamorphe 6top pour l'élevage et que c'était plus "sympa" de l'éviter pour les concours.
Il n'est pas très difficile de se procurer des metamorphes 6 Top non legit ( bien entendu ) cela peut bien faciliter du breedpour transmettre des top rapidements, mais je partage l'avis de Kanan sur la question.
Même avec un meta 6 IV, l'aleatoire reste présent, j'en ai chier pour btenir une nidoqueen potable même avec ce metamorphe. Cependant, généralement, je ne l'utilise qu'en fin de breed, je passe generalement du temps a préparer le pokemon avec une nature adequat, et des eggmoves et a faire des chaines d'oeufs. Le 6IV n'est pas vraiment le messie, mais une aide pas négligeable.

Citation :
Publié par Shupitsu
Pour Riolu je vais lui trouver un grelot zen effectivement ^^ j'ai aussi utiliser l'O-aura Amitié et fait des combat, mais il me déteste de plus en plus ce petit salopiaud ^^
Pour faire evolur Riolu, je ne peux que te conseiller de droguer ton pokemon avec les medicaments que tu peux trouver dans le centre pokemon de la ville tout en haut de la map ( celle avec l'arene feerique ! ) Ca te permet de repartir des EV rapidement et de faire gagner un niveau de bonheur très rapidement pour permettre l'evolution !
Merci pour vos conseils.

Loin de moi la volonté de lancer un débat sur le metamorphe 6 IVs. De toute façon je ne suis pas pressé, j'aurais jamais le temps d'être prêt pour Paquemon ou la S8, donc je vais en profiter pour découvrir les joies du Breed "à l'ancienne" ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés