JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 460 (sites) | 919 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du champion RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grotougne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Onorec
Dite le champion a kel lvl il a l'armure d'ecaille? pke je conte en faire un a force de me faire demonter ^^
Niveau 20.
Lien direct vers le message - Vieux
Slayz / Tylerz
Alpha & Oméga

[QUOTE]Provient du message de Cildydd
[i]Vivi ca s'apelle Sérénité mais le pré-requis est Acuité lvl 2 c'est à dire que ça coûte très cher (1+3+1 pour le lvl 1) pour un effet qui à mon avis doit être encore moins visible que pour la mana même au repos puisque en temps normal la mana remonte déjà très lentement.

).

faux ! quand on a sérénité on voit la difference, mais parcontre pour champion ya des meilleur RA a prendre quannd meme
Slayz / Tylerz
Alpha & Oméga

oupsss
barbare
Roi / Reine

desoler j ai pas eu le courage de tout lire mais une question la ra rage du champion ca fait beaucoup de degat ?
Grotougne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de barbare
desoler j ai pas eu le courage de tout lire mais une question la ra rage du champion ca fait beaucoup de degat ?
Un peu moins que le DD50 de Vaillance, mais c'est un PbAoE donc multi-cible.

Un gadget rigolo, mais qui reste un gadget.
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Pour ma part je vais vous parler de mon template qui n'est à la base que le fruit de ma méconnaissance du jeu, et que j'ai finalement gardé, et juste affiné malgré la pierre de respec qui fût en ma possession. C'est en fait l'exact opposé du template bouclier à 100%, à savoir:
50 en arme à une main (masses pour moi)
50 en vaillance
25 en bouclier
14 en parade

Pour reprendre quelque chose qui a été dit dans ce topic, le fait de mettre moins en bouc c'est avant tout le considérer comme un outil défensif, a service de l'arme à une main, et non offensif, ce qui peut paraitre paradoxal, mais n'en est pas moins vrai.

Initialement à bas rang de royaume, ce template ne cassait pas 3 pattes à un canard, d'une part parce que je n'avais pas encore découvert la finesse des styles sur bloc/parade, d'autre part parce que mon taux de blocage était mauvais (je n'avais, il y a encore peu de temps, que +8 en blocage).

Maître en blocage 1 a significativement amélioré les choses, puis ensuite le fait de caper à +13 en bouclier, et j'avais alors un taux de blocage correct. Mais depuis que j'ai acquis Maître en blocage 2, la donne est nettement changée: je bloque maintenant vraiment souvent, ça n'a simplement plus rien à voir, ça me permet de placer très souvent ma chaine sur blocage, de bloquer beaucoup plus souvent sur le pbae que je garde, bref j'ai vraiment la sensation que ma championne est boostée, et alors que jusqu'au 3L0 (où je n'avais que 25+8 et pas de maitre en blocage), je m'interrogeais sur l'efficacité réelle de mon perso, je n'ai maintenant plus aucun doute, et je me régale à placer ma chaine sur blocage.

Ceci pour dire que ce template a priori bancal pour certains, et en tout cas, sortant des canons exposés par le post initial, est diablement efficace si on se donne la peine de booster le blocage à son maximum. J'ajouterai qu'il est également fort efficace en duel (même s'il le serait plus si j'étais spe lames vu le malus que je me paye sur l'écailles), y compris face à de "vrais" spe boucliers.

Véritable accro au champion, je suis en train d'en re-monter un sur le même serveur .
Je veux maintenant tester un autre template qui paraîtra pure hérésie à certains: 50 en armes à une main, 42 en bouclier, 32 en vaillance, et 23 en parade. une sorte de semi-proto en fait. Il n'est que lv.12 pour le moment mais diablement efficace déjà, alors que sa vaillance n'est qu'au niveau 5. Nous verrons dans quelques mois ce que ça vaut à plus haut niveau
thanis
Alpha & Oméga

pourriez vous citer les items que vous avez
j'ai bien trouve des posts sur le SC pour champ mais ca c pour ceux que l'on aimerai tous avoir
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

Collier de DF
Bijou de DF
Ceinture de la quete du collier de rhiowyn (en tant que championne bouclier j'ai pris celle qui donne des bonus en parade et bouclier)
anneaux de la quete SI (j'en ai changé un pour un anneau unique plus interessant)
brassard de la quete SI

Ca fait deja un beau debut

En cape c'est plus dur, pour l'instant j'ai la cape de df (10 dex/viva, 12% chaleur) que je change des que j'ai celle de la cascade sur SI.
Sinon il y a celle de viveombre (otd 49), celle de govannon (donjon rvr) qui sont tres bien aussi.

En brassard, l'ombreguerre et l'ombrebrille sont tres bien en EZ, celui de skea est pas mal du tout non plus et bien sur ceux du vert dans DF.
Mon 2e brassard est un loot unique assez sympa, que je change des que j'ai celui de skea.
thanis
Alpha & Oméga

merci
Sesharrim [GH]
Dauphin

Je viens de réagir ...

L'avantage du Champion spé LW c qu'il peut passer du Tranchant au Contondant sans avoir besoin de mettre des pts de spé ailleurs ( suffit de changer sa grosse claymore en gro marto )

Désolé de réagir aussi lentement mais mon champi débute et depuis le début que je suis dans ce jeu je me suis surtout orienté Magie ( Eld, tomate et teuteu ) que Bourrinage.
Luness
Dauphin / Dauphine

Est-ce que un champion spé LW peut confirmer que c'est le meilleur dueler du jeu contre tous les autres tank (même ceux de mid) parce que quand je lis que c'est le meilleur dueler du jeu et que je me fais tuer par un MA spé shield sa me la fou en travers quoi ou même contre un zerk (j'ai pas essayer contre un bon zerk mais j'en ai battu quelques un mais a mon avis c'était des noob) j'ai un collègue il a un zerk il est lvl 46 et fais du 500 de dégat sur un jaune en 4 coups le mob et par terre donc faut qu'oàn m'explique comment sa se fais qu'il soit le meilleur dueler du jeu !

Sachant quand même (j'ai remarké) que je tape beaucoup plus fort (370 au lvl 35 sur un sarrasin) sur un joueur que sur un mob (200 voir plus sa dépend des mob) .
Ah j'aimerai aussi savoir a combien s'élève les style de combat niveau dégat de fureur celtique , frontal assault et le dernier (le stun) vous savez le chiffre entre parenthèse ^^ vous réussissait fureur celtique (+43) voyez le genre mais au lvl 50 bien sûr .
Voila !
Bernard Robichet
Alpha & Oméga

Un spé 2h a très peu de chances de gagner contre un spé bouc, le meilleur duelleur c'est le champion bouc
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Il faut qu'on m'explique alors pourquoi à l'époque (pas joué le perso depuis 3-4 mois) je mettais rouste sur rouste à des protos spé bouclier en duel.

En fait c'est simple: le debuff dex/viva (avec arcane anarchique pour faire bonne mesure ) est une catastrophe pour les tanks défensifs, dans la mesure où il réduit assez drastiquement leur taux de blocage. Et un tank bouclier qui ne bloque pas, c'est un machin qui tape pas fort, qui se mange chaque coup et qui a beaucoup de points de vie mais qui les perd vite Il n'y a guère que le champion spé bouclier (et la sentinelle pour les malins qui n'ont pas au moins quelques points dans une arme à 1 main) qui puisse battre à peu près régulièrement un spé LW, dans la mesure où ses propres debuffs rééquilibrent le combat...

Enfin c'est mon avis hein, et je n'ai aucune idée de la façon dont la 1.60 a modifié cet équilibre.
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Proto bouclier/Lance (42 bouclier, 44 lance, reste en parade et lame/masse) doit pouvoir aussi vaincre un champion LW, pas à coup sûr, mais il a de bonnes chances
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de admars
vous réussissait fureur celtique (+43) voyez le genre mais au lvl 50 bien sûr .
Voila ! [/i]
vous reussissez 'bourraque de neige' et vous infligez 614 (+404) points de degats. Vous reussissez un coup critique et vous infligez 585 points de degats supplémentaires.

:>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du champion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite