JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 720 (sites) | 1231 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du champion RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dhrall
Roi / Reine

Je suis apparement le seul a avoir pris la RA qui augmente l absorption toute les 15 minute pour 1 minute .... je l ai au niveau 2 ce qui fait 20 % d absorption en + ce qui a souvent fais la difference .
De + j ai la RA qui me redonne une complete barre d endurance ...
Mon template a ete optimisé pour pouvoir faire un minimum de solo etcela marche plutot bien tant que je ne tombe pas sur cette RA merdique magique qu est ip ...
Malheureusement j en viens a penser que IP est tellement magique que ne pas l avoir c estetre gimp ...
Mais bon ,je m amuse follement tout de meme ...
J ai aussi maitre douleur 3 ,parade 1 et les prerequis ,constitution 3 ,la ra qui augmente l absorbe (qui fonctionne contrairement a maitre breteur qui m a value une respece) et la ra qui rend une barre d endu ... je pense qu en duel je peux tuer a peu pres n importe quelle classe de cac ,c est un espece de template de fin de cariere pas vraiment ultime en rvr de masse mais bon ... pour se que je pense du rvr de masse ...
Lien direct vers le message - Vieux
Syg-Majji Andares [SI]
Roi

Et qu'est ce que vous pensez des ras du type pluie de feu/glace/esprit qui rajoute des degats ?

ca marche sur les armes magiques ?
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Syg-Majji Andares
Et qu'est ce que vous pensez des ras du type pluie de feu/glace/esprit qui rajoute des degats ?

ca marche sur les armes magiques ?
Tous ceux qui ont testé en disent beaucoup de mal

A oublier, a priori.
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Dhrall, maitre breteur fonctionne, maintenant l'efficacité est peu visible, mais tu l'as.

Quand à pluie de feu/glace/esprit, un add damage reste plus efficace, surtout que les bonus ne se font que sur la base d'un coup sans style. L'interet se fait surement sentir dans le cas d'utilisation de 2 armes en même temps
Syg-Majji Andares [SI]
Roi

Ok

Euh qu'est ce qu'il ya d'autre possible

Ah euh et infatigable pour remonter son endu ?

Utile ?
Elora
Alpha & Oméga

Comme disait Ela, l'endurance remonte infiniment lentement avec infatigable : pas la peine d'y compter même à haut niveau pour obtenir ne serait-ce qu'un style supplémentaire lors d'un combat.

Cela dit, j'en suis adepte et je lui ai trouvé un avantage : quand on passe son temps à courrir à Emain entre deux bastons et qu'on n'a pas de barde à disposition, elle est quand même bien pratique pour récupérer un petit peu pendant qu'on continue à se déplacer.

Après, on aime ou on n'aime pas, après tout, ce n'est qu'un petit point à mettre
[WoW] Hyjal <Ordre de la Lance> Jonalie mage humaine 60, Elora voleuse humaine 60
Syg-Majji Andares [SI]
Roi

Oui ce n'est pas faux mais combien de morts ???
Cildydd [H.L]
Roi

J'ai infatigable 1.

Le point négatif : En combat et avec un peu de chances on voit parfois la barre remonter d'un pixel... Autant dire que c'est complètement inutile et à ce quue j'ai lu. le montter à 2 ou 3 n'y change rien.

Le point positif : J'ai quand même l'impression qu'au repos assis, ma barre remonte très très vite avec même si c'était peut être le cas sans cette RA (à vrai dire je me rappelle plus bien...). Ce que je peux affirmer c'est qu'au repos assis je suis full endu en 15sec max ce qui peut se révéler très appréciable lors de combat de masse.
Je viens m'abriter à côté des mooner (vi je sais c'est pas très courageux mais le champ n'est pas non plus un proto), je m'assieds et je repars au combat dès que j'estime avoir assez récupérer d'endu.

++

Cildydd : Champion 50 / Caran Annun / Brocéliande
Nagasaki : Enchanteur 26 / Caran Annun / Brocéliande
Grotougne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cildydd
J'ai infatigable 1.

Le point négatif : En combat et avec un peu de chances on voit parfois la barre remonter d'un pixel... Autant dire que c'est complètement inutile et à ce quue j'ai lu. le montter à 2 ou 3 n'y change rien.

Le point positif : J'ai quand même l'impression qu'au repos assis, ma barre remonte très très vite avec même si c'était peut être le cas sans cette RA (à vrai dire je me rappelle plus bien...). Ce que je peux affirmer c'est qu'au repos assis je suis full endu en 15sec max ce qui peut se révéler très appréciable lors de combat de masse.
Je viens m'abriter à côté des mooner (vi je sais c'est pas très courageux mais le champ n'est pas non plus un proto), je m'assieds et je repars au combat dès que j'estime avoir assez récupérer d'endu.
/agree

Tout pareil, avec Infatigable en RvR c pratique pour repartir trés vite, c'est plutôt la mana qui pêche toujours un peu...
Syg-Majji Andares [SI]
Roi

Ca existe aussi pour le mana non ?
Cildydd [H.L]
Roi

Vivi ca s'apelle Sérénité mais le pré-requis est Acuité lvl 2 c'est à dire que ça coûte très cher (1+3+1 pour le lvl 1) pour un effet qui à mon avis doit être encore moins visible que pour la mana même au repos puisque en temps normal la mana remonte déjà très lentement.

Il est donc préférable de prendre la RA active Science du Cristal Mystique lvl 1 pour 3 points qui te regen ta mana toutes les 5mn de xx % par lvl (je sais plus cb exactement).

D'un autre côté, en ce qui me concerne, je suis rarement oom en combat même lors de gros affrontements (ex. : 30 vs 30). Il suffit d'utiliser DD - Debuffs et Snare avec parcimonie en fonction des adversaires et des situations.
Et en fin de combat si l'issue est positive, on a souvent un barde ou un empathe avec soi pour regen la mana rapidement.

Je ne m'oriente donc pas vers une RA concernant ma mana du moins pour l'instant.

++

Cildydd : Champion 50 / Caran Annun / Brocéliande
Syg-Majji Andares [SI]
Roi

Ok merci ca confirme ce que je pensais

Maitre betteur, une réponse, ça vaut le coup au lvl3, oui ou non ?

Merci pr vos réponses !
Cfç
Alpha & Oméga

Non.
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Vu le cout, le seul intéret reste pour un protecteur lance ou toute autre classe avec une arme extremement lente, et encore juste dans le cas où la race en question ait une faible vivacité

ps : pénible ce nouveau systeme de post
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du champion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite