JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 740 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du champion RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
guizmomogway
Roi / Reine

Bonjour à tous, je joue sur un serveur équivalent au classique, ( pas de ML, artefacts) et j'aimerais avoir votre avis sur un petit template que je me suis fait aprés avoir été déçu du 50 LW 42 boubou 39 vaillance.

Le manque de défense de ce template en plus du faible deal m'ont génés. (avis personnel sur le template)

J'ai donc tester un petit 42 bouclier (slam) 39 vaillance (Débuff jaunes) 39 lames (spectrum blade) et 31 Parade.

Avec ce template je pense ne pas trop perdre en terme de deal (moins fort mais plus vite :/) et beaucoup gagner en terme de défense.

J'ai par contre des difficultés à jauger des différences réelles (c'est bien beau la théorie) et j'aimerais votre avis de joueur expérimentés ?
Lien direct vers le message - Vieux
Draho
Alpha & Oméga

C'est un template 1 main uniquement. C'est un choix moi perso j'aime pas, je préfère un champion qui tape avec un LW
Tu va perdre beaucoup en deal, taper avec une lame 1Main c'est pas la même chose.

Si veux pas switch et rester en bouclier, je conseille plutôt 50vaillence 42bouclier 39lames
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du champion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite