JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 514 (sites) | 937 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du champion RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cildydd [H.L]
Roi

Peux-tu nous donner tout ton template RA pour qu'on puisse juger.

Ton Maître douleur 4 me fait un peu peur eu égard au rapport qualité / prix de cette RA à ce niveau.

++
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
Lien direct vers le message - Vieux
Borld Ré
Roi / Reine

Bonjour

Voila j'ai un champion GA depuis plus de deux ans, et je me pose toujours quelques questions.

Depuis peux je n'utilise plus le taunt que ce soit en pvm comme en rvr...
Hors à la lumière des posts je me rend compte que personne ne remplace le taunt par domination? Il me semble que domi même si il f un peux moins de dégâts (il me semble) que le taunt a l'avantage sur le style de face d'etre multi-position, et d'avoir un meilleur bonus de def que le taunt?
vous en pensez quoi? détaillez vos arguments pls

une autre question ... le buff d'acuité c normal que je gagne rien quand on me le met? ou c buggé? pourtant je cape pas...

Pour les ra et les barre de macro v encore éplucher ce guide

Si une question comme je crée la macro pour passer d'une barre a une autre? suis faignant pas cherché..
Frip
Alpha & Oméga

Domination coûte trop cher pour sont efficacité, je préfère rester sur le taunt.
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

La seule utilité de domination de mon point de vue, c'est en pve sur du gros mob dont il est difficile de déterminer la position, pour le bonus de toucher élevé (genre bantâme de Galla, ou tornades de ML4), mais ça fait sensiblement moins de dégâts que le taunt, et nettement moins qu'annihilation (grand bonus de toucher aussi).
Ebly / Maby
Dauphin / Dauphine

Salut

Kest ce ke vous pensez de la template , 50vailliance , 42shield , 39GA et 6parade , est ce ke GA et Bouclier c viable?
Billy [Harmo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Campeon
Salut

Kest ce ke vous pensez de la template , 50vailliance , 42shield , 39GA et 6parade , est ce ke GA et Bouclier c viable?
Ne pas avoir de point en arme une main penalise tes performances avec le bouclier.

Selon moi, c'est trop mixte pour etre rentable. A force de vouloir tout faire, tu risques de n'être vraiment efficace nulle part.

Bref un hybride hybride, je ne tenterai pas. Mais je reste a ton ecoute si tu essaye quand même
Ebly / Maby
Dauphin / Dauphine

OK je n'essaierai pas , car meme dans ma guilde on ma dit ke ce n'etait une bonne idée donc j'abandonne

Thx pour le conseil
Mens-Liry
Alpha & Oméga

@ Campeon : une autre raison pr laquelle le template que tu proposais est un peu "ouik" c que annihilation donne un stun 9s de dos ce qui revient presqu'à un anytime en RvR... donc ton slam ne te servira plus à rien une fois annihilation passée et vice versa

PS : si tu aimes switch, gogo proto sinon, faut faire un choix
Jaguars [eVo]
Bagnard

Bonjour tout le monde,
j'aimerais savoir si la Ra ignorer la douleur était vraiment util pour un champion ?? enfin util c'est sur mais par rapport à son prix tout ça quoi !! voila merci de vos réponses
helldorn
Roi / Reine

Je suis champion 6L6, mon template est 50 lw 50 valor 27 parry 7 boubou 7 lame.
Template RA: IP Purge premier soin 2 Constit 2 resistance 2 maitre de la douleur 3 dext 2

Je trouve que maitre de la douleur n'augmente vraiment pas assez les chances de critiques... meme si ca fais plaisir de mettre des belles baffes a 700+ c'est pour ca j'hésite a prendre force 3 voir 4 a la place mais je sais pas si on y gagne bcp au change...

Ensuite pour IP le fait que les ennemies cible les ovates en premier ne rend pas cette RA indispensable je pense meme m'en séparer... car peu utile mais j'hésite quand meme car je duote pas mal et cv'est assez pratique. Si j'enlève Ip je pense me tourner plutot vers de l'offensif c'est a dire prend la ra pour critique au instants... peut etre assez violent

Voila sinon en rvr je me sert que de 3 styles anihilation taunt et assault frontal... j'utilise le taunt en sauvegarde de anihilation au cas ou je suis mal caler et si la scible me face entre tps... j'anihile 2 foiset apres je apsse de face pour assault frontal et ainsi snare la cible et comme ca je peux remettre un coup sans que la cible s'en aille en sprint... pratique fatale contre chamy et healer. ca permet de mettre 4 coups a la suite sans que la cible s'en aille vraiment pratique . ca fais 2 anihile un assault frontal et soit 1 deuxieme assault ou anihile/ taunt.
Je vois pas l'utiliter du style de flanc et meme du combos car placer 2 oiu 3 anihilation pendant le stun fait plus mal que le combos de flanc.

Par contre je voudrais avoir vos avis sur la LW artefact a prendre car avec frontier et la RA 5L la battler serait plutot un désaventage qu'autre chosE...
Et je me demande encore si je dois caper ou non viva... car je suis adèpte des grosses baffes taper vite et moins fort m'interresse moins... meme si au finale on y gagne..

J'attends vos critiques
Cildydd [H.L]
Roi

1- Force 3 ou 4 au lieu de moP 3 ?
J'ai jamais été très porté sur les tests pour porter un jugement objectif mais bon 24 points en force supplémentaires n'augmenteront pas tes dégâts de manière significative par rapport aux critiques que tu peux passer à mon humble avis.

2- Se séparer d'IP ou pas ? L'éternelle question ?
Perso je suis parfois tenté mais bon... j'aime bien soloter parfois et là désolé mais sans IP tu peux te toucher. Tout dépend de ton style de jeu.

3- En rvr j'utilise Anihhi et taunt essentiellement et puis quelques styles ML Battlemaster.
En solo j'utilise Annihi, Taunt et le Double combo sur parade en style de backup

4- Perso j'ai poté pour la Battler tout simplement parce que j'ai pas envie de me faire chier à passer des heures à XP la Malice.
Là encore tu auras 50% pour 50% contre. SI t'es genre no life go pour la Malice. Si tu veux une arme lvl 10 rapidos go pour la Battler.

5- J'ai pas refait ma SC Si depuis TOA mais avec ma SC SI je suis capé partout sauf int et vaillance. Je cape donc viva. Et encore une fois j'ai pas passé de temps à tester si je fais 20 de dégâts en + ou en moins...

Pour revenir à ta première question et pour te proposer un compromis si tu veux taper comme un bourrin : Enlève IP et Premiers soins et mets tes points dans Force 3 et prends toi arcanes anarchiques 1 ou 2 à terme.

Mais bon rêve pas tu taperas pas à 700+ de dégâts en permanence. Je sais pas sur quoi tu tapes pour faire ça mais sûrement pas sur un tank en SC.
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
helldorn
Roi / Reine

Etant donné que j'ai que 60 de viva j'ai und e dégat tres élevé 754 enfin très élevé correcte .... c'est pour ca que mes degats seront plus élevé mais je taperais nettement moins svt....
Bibi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nihil
J'ai prit l'habitude d'avoir le sprint sur la touche + du clavier, le stick en F1 et le face en F2, au début on a l'habitude de ses macro c'est assez dur, mais une fois que l'habitude est reprise ça s'avère très pratique
Comment est ce qu'on fait pour assigner des touches tels celles si sur le clavier ? C'est vrai que stick+sprint+face prennent souvent de la place sur les maccro .. : /
Billy [Harmo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bibi/Hiddens
Comment est ce qu'on fait pour assigner des touches tels celles si sur le clavier ? C'est vrai que stick+sprint+face prennent souvent de la place sur les maccro .. : /
Dans les options clavier sur l'ecran de sélection des personnages.

D'ailleurs ils ont des valeurs par défaut, mais guère pratiques.

(J'ai mis run sur 'suppr', face sur 'inser' et stick sur 'backspace')
Ge0
Dauphin / Dauphine

Tite kestion....

Champion spe boubou ou protecteur?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du champion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite