JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 465 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du champion RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
olwe [RP]
Roi

salut collègues champions,
j'aurais souhaité savoir quels sont les artefacts que vous trouviez le plus intéressant pour notre noble classe notamment pour les champions spé bouclier
Lien direct vers le message - Vieux
Grotougne
Alpha & Oméga

Le Bouclier d'Aten me semble tout indiqué.
olwe [RP]
Roi

justement a propos du bouclier d'aten je me posais des questions et j'hésitais entre celui et le bouclier cyclope

maintenant niveau stat je trouve le bouclier cyclope plus intéressant mais je ne sais pas ce que vaut le bouclier d'aten au niveau des fonctions dont il dispose notamment le pouvoir qu'on obtient au niveau 10
Onde
Reine

kikoo,

Quelques petites questions qui ont peut être leurs réponses dans ce méga post :

1- des points en bonus sur "vaillance" diminuent-ils les risques de "résists" des cibles ?

1- pour l'arme en étant "GA" vaut-il mieux mettre un "DoT" ou un "DD" sachant que le combat sur mob jaune ou orange est plutôt rapide et que le "DoT" n'aura peut être pas le temps de faire son plein effet ?

Merci par avance
Enthy

1- non, seul le level du sort par rapport à celui de la cible est pris en compte pour les resists. Les points devaillance augmentent juste ton cap de DD.

2- En PvM, je dirais quand même le DoT en proc, surtout s'il s'agit de gros mobs... Mais là, c'est plus une appréciation personnelle...
CptTonio
Alpha & Oméga

Le finelame tape très vite mais quand tu dis qu'il tape plus fort C-à-D en un coup lequel fait le plus de dégâts... c'est le champion à coup sur mais étant donné la vitesse de frappe des finous...
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy
1- non, seul le level du sort par rapport à celui de la cible est pris en compte pour les resists. Les points devaillance augmentent juste ton cap de DD.

2- En PvM, je dirais quand même le DoT en proc, surtout s'il s'agit de gros mobs... Mais là, c'est plus une appréciation personnelle...
Non le cap ne change aucunement avec des bonus en vaillance. Les bonus augmentent légèrement les dégâts mais rien à voir avec ce que permet l'intelligence en terme d'efficacité. Le niveau dans une spe n'influe aucunement sur les resists, ça en revanche c'est vrai.

Pour le proc, le proc dot est largement au-dessus des procs DD en terme de dégâts dès le 2e tick, et en plus avec arcane anarchique on peut avoir des critiques dessus.
Luniz Daenar [1337]
Alpha & Oméga

La notion de damage "en-un-coup" me parait plutot debile, pour comparer l efficacité offensive d une classe, vaut mieux parler de DPS.
Grotougne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de olwe
justement a propos du bouclier d'aten je me posais des questions et j'hésitais entre celui et le bouclier cyclope

maintenant niveau stat je trouve le bouclier cyclope plus intéressant mais je ne sais pas ce que vaut le bouclier d'aten au niveau des fonctions dont il dispose notamment le pouvoir qu'on obtient au niveau 10
Les pouvoirs Lv10 :

Aten -> Aura de retour de dégâts (valeur : 20% des dégâts encaissés)
Cyclope -> Visualisation de toutes informations concernant une cible ennemie (ttes les 15min)
JeR [UnGeD]
Bagnard

Moi j'aurait une autre tite question,
Je suis champ 50 spe lw et je suis actuellement en train d'economisez pour m'offrir une belle petite sc
J'aimerais savoir ce qu'il faut privilégier comme bonus a mettre dessus...
Merci d'avance
Cildydd [H.L]
Roi

Je cap tout sauf int et vaillance avec :
- une full 99% (haubert quêtes SI 100%) surchargée à 5
- tous les items de quêtes SI
- la cape de Govannon (3 resist 10 + 40pv)
- la verdoyante de galla (mais qui pe quasiment être reproduite en SC 99% avec surcharge à 5)

Donc en gros spa compliqué.

Sinon si t'as la flemme de faire les quêtes, que tu n'as pas assez d'argent pour une SC je te conseille de privilégier (par ordre décroissant) :

Au niveau caractéristiques
- Force
- Cons
- Int
- Viva
- Dex

Au niveau compétences
- LW
- Parade
- Vaillance (carrément inutile)

Au niveau résistances (un peu au pif tt est important en fait)
- Tranchant puis Estoc puis Contondant
- Matière
- Corps
- Esprit
- Froid
- Energie
- Chaleur

Nota : Regarde aussi en fonction de ta race quelles sont tes résistances de base (ex. : Celte = +5 en esprit).

N'oublie pas d'essayer de caper tes PV également.

++
WoW
Cildydd | Paladin 70 | Archimonde [stand by]
AoC
Cildydd | Chaman de l'Ours 37 | Ferox [stand by]
DAoC
Cildydd | Champion 50 | 9L0 ML10 Banelord | Brocéliande [retired]
Troudelasecu | Sentinelle 50 | 5L6 ML10 Battlemaster | Brocéliande [retired]
swenais [LDF]
Roi

Ou se loot cette - la cape de Govannon (3 resist 10 + 40pv)

c'est la premiere fois que j'en entend parler. J'ai toujours cru que c'etait la cape du cerf de la cascade la mieux pour un champion ?
JeR [UnGeD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de swenais
Ou se loot cette - la cape de Govannon (3 resist 10 + 40pv)

c'est la premiere fois que j'en entend parler. J'ai toujours cru que c'etait la cape du cerf de la cascade la mieux pour un champion ?
Govannon est le boss du hall des invoquateurs (situé juste apres la caverne de marfach)
Vi c'est un donjon se trouvant en zone rvr ou l'on peut rencontrer des mids ou nalb en plein milieu du combat contre le boss

merci pour les infos pour la sc
Oleane / Amo
Alpha & Oméga

Barre de raccourci pour champion LW en RvR

Je pensais à ca :

- DD
- coté
- dos
- face
- style reactif (parade ou bloque adverse)
- ra active (purge ?)
- debuff haste
- debuff dex/viv
- debuff for/con
- snare

ca correspond bien à mes habitudes de jeu et j'aimerai savoir s'il ne manque rien. Vos impressions.

Ainsi qu'avoir la confirmation que le snare et le root du druide sont sur le meme timer d'immunité.
Luniz Daenar [1337]
Alpha & Oméga

Vu comment il est uber, tu peux oublié le style de coté imo.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du champion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite