JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 328 (sites) | 503 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du champion RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gaelynn
Alpha & Oméga

excellent guide, très exhaustif
J'ajouterai un petit détail : Une arme à 2 mains est plus difficile a parer qu'une arme a une main (les chances de parer sont divisées par deux contre une arme a 2 mains), ce qui est un petit avantage pour les champions spé LW.
Enfin, il ne faut pas négliger le debuff de vitesse d'attaque contre un adversaire coriace. Plus le combat se prolonge et plus le bénéfice du debuff se fait sentir sur la longueur. Ca permet aussi d'avoir plus de chance de passer ses styles sur parade (ou esquive).
Lien direct vers le message - Vieux
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colsk
Yop,

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
plus bo apres yulashh bien sur hihihihi
<sans rancune >
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Force 95 Constit 50 Dext 95 Viva 90
buffer de mémoire et arrondi ca donne :
Force 275 Constit 225 Dext 265 Viva 220
Au niveau des stats, avec les objets au cap :
force 170 constit 125 dex 170 viva 165

Avec le self buff
force 245 constit 200 dex 170 viva 165

et buffé par un spe buff, ça donne quand même ceci :
force 295 constit 250 dex 295 viva 240

Avec son spe buff préféré, les RA d'augmentation de dex et viva à 2, c'est quand même un combattant qui se balade avec plus de 300 en dex et 250 en viva. Joli monstre quand même, ce luri.

Sinon pour avoir ce thread en persistant, faut le demander gentiment, l'envoyer à un modo ou les 2 ?
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shaolinn jee
plus bo apres yulashh bien sur hihihihi
<sans rancune >
Non le plus bô tout court.

Apres rien n'interdit à Yulashh d'avoir un charme qui te fait craquer mais je suis et reste le plus bô nah.

Dsl pr le detournement rapide de post hein ;-) mais je peut pas laisser passer ca, un albionais plus bô qu'un luri pfuiit j'aurai tout entendu...;

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaerie
Pour les sorts, le meilleur ordre mais le plus ardu à faire par réflexe est celui ci : snare, debuff const/force, dd. Le debuff entrainera une premiere perte de pv bien que non visible, le dd servira ensuite à forcer cette perte (un assassin s'étant penché dessus pourrait en parler plus facilement) [/i]
eu ... j'aurais plutot tendant a faire debuff/dd/snare puisque le dd casse le snare non ?
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
eu ... j'aurais plutot tendant a faire debuff/dd/snare puisque le dd casse le snare non ?
Personnellement je n'utilise le snare que quand l'ennemi essaye de fuir ou sur un nounours histoire qu'il l'est plus qd il est au cac ;-)...

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

Citation:
Non le plus bô tout court.

Apres rien n'interdit à Yulashh d'avoir un charme qui te fait craquer mais je suis et reste le plus bô nah.

Dsl pr le detournement rapide de post hein ;-) mais je peut pas laisser passer ca, un albionais plus bô qu'un luri pfuiit j'aurai tout entendu...;

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
hehehe plus now ..je suis desormait hib a vie et donc tjrs le plus bo ..car ques qui est plus bo kun luri ? ..moi ..un autre luri
<allez fin de notes post hehehe>a bientot !!
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Bon, laissont ces charmants mais néanmoins vicieux luris et revenont à nos luris ... heu, champions

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
Oui, mais, parce qu'on ne peut pas tout avoir, le dd et le snare ont une portée de 1500, les debuff c'est 1000, ce qui sur une cible qui te fonce dessus n'est finalement pas grand chose, donc tu peux sortir ton arme et engager le combat.
En fait, je dirait que c'est en fonction de la situation, si tu poursuis une cible à la limite de portée, dd, snare, debuff, debuff, dd ..., si c'est une cible qui te fonce dessus que tu reperes assez tard, autant faire un snare, debuff, dd.
Au final le résultat est sensiblement similaire, mais sur un des 2 cas tu n'as pas le temps de lancer un 2e dd avant d'engager le combat, donc autant trouver autre chose.
Gaelynn
Alpha & Oméga

Je ne pense pas que le debuff FOR/CON ait un quelconque effet sur le total des PV des mobs. Il affecte les PV des joueurs en baissant la con, ça oui, mais sur les mobs....

J'ai fait souvent le test sur des monstres verts ou bleus (ça marche avec les jaunes+ mais c'est plus facile sur ceux là) : avec ou sans debuff, ce qui change c'est les dégats qu'on inflige. Mais le total des pv nécéssaire pour les tuer ne bouge pas. Les debuffs ne fonctionnent pas de la même façon sur les mobs que sur les joueurs. Le debuff de DEX/VIV augmente aussi les dégats infligés aux mobs par ex., mais a t-il un effet concret sur les chances d'esquive ou de parade de ceux-ci ?
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gaelynn
Je ne pense pas que le debuff FOR/CON ait un quelconque effet sur le total des PV des mobs. Il affecte les PV des joueurs en baissant la con, ça oui, mais sur les mobs....

J'ai fait souvent le test sur des monstres verts ou bleus (ça marche avec les jaunes+ mais c'est plus facile sur ceux là) : avec ou sans debuff, ce qui change c'est les dégats qu'on inflige. Mais le total des pv nécéssaire pour les tuer ne bouge pas. Les debuffs ne fonctionnent pas de la même façon sur les mobs que sur les joueurs. Le debuff de DEX/VIV augmente aussi les dégats infligés aux mobs par ex., mais a t-il un effet concret sur les chances d'esquive ou de parade de ceux-ci ?
Je me demande à quoi à servit le thread "Le Champion en 1.52" dont tu trouveras le lien en premiere page. Pour la baisse des pv, allez va, le temps de trouver un monstre gris qui a à peine plus que le cap du dd en pv et on va voir si ça se termine en oneshot après un debuff

addenum sur le test des hommes d'hiogery : ces derniers ont en effet esquive, mais après le debuff ils n'esquivaient que très rarement, pour ne pas dire jamais, maintenant il faut voir que si on se base sur les violets enchainés pour l'xp, ça n'a aucune valeur parce qu'il y a aussi un modificateur avec la différence de niveau
Gaelynn
Alpha & Oméga

Je n'avais pas fait attention au thread que tu cites Elaerie, en effet.

Ceci dit je ne vois pas en quoi cela remet en cause ce que je dit :

Pour repondre a certaines alusion sur ce thread, je disais que selon mon expérience, le debuff for/con ne BAISSE PAS les PV des MOBS. Prouve moi le contraire.
Le debuff AUGMENTE les dégats qu'on inflige aux mobs, ce qui n'est pas la même chose (et je parle du PVE).
Je ne disais pas qu'il n'avait aucun effet sur eux. Si pour ma part je n'ai pas lu tous les fils concernant le champion, merci de bien lire les posts avant de répondre.

Il y a eu un grab de Sanya sur le sujet, et elle disait clairement que l'effet des debuffs sur les mobs n'est pas le même que sur les joueurs.
Ex : Le debuff DEX/VIV augmente bel et bien les dégats infligés aux mobs au CaC. Je ne nie pas qu'il ait d'autres effets (comme une parade ou un miss rate accrue), mais c'est le premier effet visible.
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gaelynn
Pour repondre a certaines alusion sur ce thread, je disais que selon mon expérience, le debuff for/con ne BAISSE PAS les PV des MOBS. Prouve moi le contraire.
Le debuff AUGMENTE les dégats qu'on inflige aux mobs, ce qui n'est pas la même chose (et je parle du PVE).
Je ne disais pas qu'il n'avait aucun effet sur eux. Si pour ma part je n'ai pas lu tous les fils concernant le champion, merci de bien lire les posts avant de répondre.
J'ai bien lu avant de répondre, et comme je l'ai signalé j'ai regardé ça tout à l'heure sur des sherries de pierre, et tond cailloux (bestioles au SE de howth, de l'autre coté de l'eau) (par contre je l'admet, ma réponse prétait à l'ironie, ce qui n'était pas vraiment voulu)
Donc en résultat, avec ou sans debuff, autant de pv restant après un dd, et oneshot impossible sur des molosses des collines (moins de 5% de vie après un dd)
Gaelynn
Alpha & Oméga

bon ben en fait on est d'accord alors
Eventreur26
Roi / Reine

mais alors faut il avoir plus de dex viva(luri) ou plus de constit force(celte)?
Car les luri champion que je vois tape aussi fort que moi presque et un peu plus vite.Au final il se tape les meme mob que moi et plus facilement
Ooki
Roi / Reine

ben t'as plus qu'a delete et reroll luri alors

Championne luri 2x hib/broce
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du champion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite