JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1299 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du champion RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grotougne
Alpha & Oméga

Bitshy a déjà posté plusieurs fois dans ce thread et s'est "expliqué" sur ses choix exotiques.

L'intêret qu'il y a vu est une question de goût personnel, ça me suffit comme raison.
Lien direct vers le message - Vieux
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhaitz
Je dis pas 49 encore tu perd pas trop de truc mais descendre vaillance a 32 comme un posteur plus haut je trouve que c'est vraiment inutile de faire champ autant faire proto
C'est ton point de vue. Mon amusement je le trouve ailleurs que dans un groupe optimisé aux petits oignons. En l'occurence, aussi étrange que ça puisse (te) paraître j'aime le pve. J'ai essayé proto boubou aussi, mais j'aime pas l'arc (vive les instants), j'aime avoir un self buff et des debuffs, j'aime avoir mon stun sur parade à 50 en masses.
Donc j'ai dû faire un compromis. Mais là si on m'offrait un respec all je reprendrai mon vieux template qui lui aussi te ferait bondir: 25 en bouclier seulement.
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bitshyjeanine
C'est ton point de vue. Mon amusement je le trouve ailleurs que dans un groupe optimisé aux petits oignons. En l'occurence, aussi étrange que ça puisse (te) paraître j'aime le pve. J'ai essayé proto boubou aussi, mais j'aime pas l'arc (vive les instants), j'aime avoir un self buff et des debuffs, j'aime avoir mon stun sur parade à 50 en masses.
Donc j'ai dû faire un compromis. Mais là si on m'offrait un respec all je reprendrai mon vieux template qui lui aussi te ferait bondir: 25 en bouclier seulement.
houla on s'egare la, champion en gpe optimise c'est le passe ca, on est une classe pas si utile que ca et il nous manque des ras pr qu'on est notre place ;-)
Maintenant le gpe optimise n'est pas un but en soit non plus, le gpe optimise c'est qd meme jouer avec 9 autres gars seulement hein ;-).
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Non je ne m'égare pas. Si tu lis les posts de Rhaitz deci-delà tu verras qu'il a du mal à concevoir autre chose que des templates optimisés rvr.
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Non je ne m'égare pas. Si tu lis les posts de Rhaitz deci-delà tu verras qu'il a du mal à concevoir autre chose que des templates optimisés rvr.
Tu t'égares il conçoit aussi des groupes pve optimisés basés sur le focus
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Je lirais tes choix ce soir c'est clair que les templates que je prefere son des template axé rvr mais rassure toi je comprend que tu puisse t'amuser avec

Sinon tu sais quand j'ai fait mon template 50 bouclier 50 valor c'etait vraiment pas connu on etait 2 a l'avoir sur broc cfc et moi cfc en premier ^^ et c'etait reputée weak je l'ai fait parce que il m'amusais aussi
Dream IVIaster [EmR]
Alpha & Oméga

Pareil, vois pas l'interet de faire un champ si on monte pas vaillance au max, il aura aucun avantage sur un proto.
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream banni
Pareil, vois pas l'interet de faire un champ si on monte pas vaillance au max, il aura aucun avantage sur un proto.
Affirmation à l'emporte-pièces. 32 vaillance>0 pour rappel.
isidre [Allia]
Alpha & Oméga

Houla mon post fait un taba mais mon champion sera plutot un garde du corps pouvant se debarrasser des ennemis venant embeter mon proteger. Des cast et diminuation pour empecher les cast et un bouc pour stun a la maniere du thane mais version hib car o prochain patch les mago vont avoir besoin d un garde rapprocher specialement les pbae. De plus avec un bouc on survie un peu plus longtemps. Voila ce ma facon de voir le champion plus defensif que offensif quoique avec 44 en arme on peut faire kkes choses.
protecteur de choc
Roi

Citation:
definitivement en arret car la vie est plus importante
tu joue plus yulashh?
Mélunnia
Bagnard

petit coucou ici ^^

juste une petite question rapide comme ça

j'ai vu que dans une prochaine version le thane va avoir son self buff qui va passer a +75 force/constit pour le dernier

est ce que le champion va y avoir le droit aussi ou est ce qu'il va rester a +62 force/constit ?

merci d'avance
Alpha & Oméga

Ca n'est pas prévu.
Mais bon vu la justification dans la release note de l'augmentation du buff du thane (pour le mettre au niveau des buffs de son niveau), on peut espérer que cela arrive dans une version future (dans un an quoi)
Mens-Liry
Alpha & Oméga

J'envisage de me faire un tit luri champion avec ce template :

34perfo/42boubou/50vaillance/20parade

le 42 boubou pr la garde et stun 9s et 20 parade pour faire face aux 2armes...
Alpha & Oméga

En 1.63 :
La chaine anytime perfo (qui permet de faire le style 34) n'est vraiment pas terrible.
Les 2 premiers styles sont vraiment pourris (énorme conso d'endu, dégats faibles). Donc seul le style 34 (et 39) sont interressants

- sur une cible qui te tapes, tu l'utilises en backup de tarentule, qui fait plus de dégat pour enormément moins d'endu, et comme tu bloques vraiment beaucoup, il est très rare de passer les 3 coups.
- sur une cible qui ne te tape pas et ne se déplace pas (stun par exemple), la chaine de coté (2 coups) fait a peine moins mal que les 2 derniers de la chaine anytime, en étant plus facile à placer
- sur une cible qui te tourne le dos, la chaine de dos fait aussi mal et donne les mêmes effets.

Selon moi, plus de 29 perfo est du gachis, car les styles 34 et 39 sont difficilement exploitables.
Je te conseille plutôt 25 perfo / 50 bouclier / 14 parade :
- Face à un utilisateur de 2 armes tu gagnes 2% de bloc pour une perte de 3% de parade.
- Tu gagnes un très bon stun après bloc
- Tu perds le 2e coup de coté (il ne me manque pas)
- Il n'y a pas de style après parade en perfo
- La différence entre 42 et 50 est sensible en garde (plus qu'un niveau de maître bloc)

En 1.65 la donne change :
le style 29 passe en enchainement sur tarentule donc sera très utilisé
le style 39 passe en enchainement de coté (il remplace le style 29 actuel)
Ce sont 2 styles qui font très mal, et seront assez faciles à placer par un spé bouclier (on court rarement après un fuyard, et même dans ce cas là, on a le snare + stun shield)
Mais ces styles demandent un sacrifice :
plusieurs templates possibles :
50 vaillance / 42 bouclier / 39 perfo, qui demande de se passer de 50 bouclier (la garde etant le principal intérêt de ma championne, je ne l'envisage pas)
49 vaillance / 50 bouclier / 29 perfo, qui perd le dernier dd et le dernier buff (je l'essaierai sans doute, le style 29 m'interesse beaucoup)
42 vaillance / 50 bouclier / 39 perfo, qui se passe des derniers debuff, dd et buff (très efficace en pve je pense, en pvp il ne m'interesse pas)
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Irannia Amarthalion
En 1.63 :
La chaine anytime perfo (qui permet de faire le style 34) n'est vraiment pas terrible.
Les 2 premiers styles sont vraiment pourris (énorme conso d'endu, dégats faibles). Donc seul le style 34 (et 39) sont interressants

- sur une cible qui te tapes, tu l'utilises en backup de tarentule, qui fait plus de dégat pour enormément moins d'endu, et comme tu bloques vraiment beaucoup, il est très rare de passer les 3 coups.
- sur une cible qui ne te tape pas et ne se déplace pas (stun par exemple), la chaine de coté (2 coups) fait a peine moins mal que les 2 derniers de la chaine anytime, en étant plus facile à placer
- sur une cible qui te tourne le dos, la chaine de dos fait aussi mal et donne les mêmes effets.

Selon moi, plus de 29 perfo est du gachis, car les styles 34 et 39 sont difficilement exploitables.
Je te conseille plutôt 25 perfo / 50 bouclier / 14 parade :
- Face à un utilisateur de 2 armes tu gagnes 2% de bloc pour une perte de 3% de parade.
- Tu gagnes un très bon stun après bloc
- Tu perds le 2e coup de coté (il ne me manque pas)
- Il n'y a pas de style après parade en perfo
- La différence entre 42 et 50 est sensible en garde (plus qu'un niveau de maître bloc)

En 1.65 la donne change :
le style 29 passe en enchainement sur tarentule donc sera très utilisé
le style 39 passe en enchainement de coté (il remplace le style 29 actuel)
Ce sont 2 styles qui font très mal, et seront assez faciles à placer par un spé bouclier (on court rarement après un fuyard, et même dans ce cas là, on a le snare + stun shield)
Mais ces styles demandent un sacrifice :
plusieurs templates possibles :
50 vaillance / 42 bouclier / 39 perfo, qui demande de se passer de 50 bouclier (la garde etant le principal intérêt de ma championne, je ne l'envisage pas)
49 vaillance / 50 bouclier / 29 perfo, qui perd le dernier dd et le dernier buff (je l'essaierai sans doute, le style 29 m'interesse beaucoup)
42 vaillance / 50 bouclier / 39 perfo, qui se passe des derniers debuff, dd et buff (très efficace en pve je pense, en pvp il ne m'interesse pas)
Merci pr ta reponse très complète

Je veux garder le 50 vaillance... je viserais donc plutot le 50/42/39 car meme en garde, le style 50boubou demande que je bloque un coup pr moi non ?

Ainsi, si je n'ai personne a garder ou que je n'ai pas la tete à ça, je peux foncer dans la melee, garder le main tank, placer qq chaines bien senties grace au stun, debuff les tanks ennemis et interrompre au dd et debuff dex/viva les casteurs ennemis qu'en penses tu ? (au moins, c plus polyvalent qu'un palouf - oui mon main est un pal - )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Guide du champion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite