JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 666 (sites) | 1262 (forums)Créer un compte
Star Trek Online>STO - L'Ultime Frontière
Actualité
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Concours de Design pour le 50ème anniversaire de Star Trek

Meliagan a publié le 20 mars 2016 cette actualité sur le site Star Trek Online :

Citation:
En 1966, Star Trek fut diffusé pour la première fois sur le petit écran. En 2016, on fête donc les 50 ans de l'univers, somme toute "logical" aurait dit Spock, et bien entendu, Star Trek Online et ses Capitaines sont de la partie.

Différents événements ont été enclenchés dès le début de l'année pour cette célébration, comme par exemple, la tournée mondiale de concerts symphoniques "Star Trek Ultimate voyage" qui passera par Paris en septembre, au Palais des Congrès.
Du coté... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Meliagan
Alpha & Oméga

Et quoi de neuf sur STO :
- Ce week-end (jusqu'au 21 mars) les packs de Recherche et Développement sont à 240 zen (-20%)
- Patch du 17 mars : Mises à jour générales de l’infrastructure des serveurs.

Bon jeu !
Bizcotte
Immortelle

c'est quoi ce concours en 2007 ?
Je crois que STO est sorti en 2010 non? en tout cas super designs bravo aux dessinateurs
JOL Meliagan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Bizcotte Voir le message
c'est quoi ce concours en 2007 ?
Je crois que STO est sorti en 2010 non? en tout cas super designs bravo aux dessinateurs
En 2007, STO était annoncé et le concours avait été organisé avec la première équipe de développement de "Perpetual Entertainment" (RIP).. On ne savait pas trop encore à quoi allait ressembler le MMO

J'ai oublié de préciser que pour l'actuel, on peut voir les designs déjà proposés à cette adresse
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Très sympa ce concours.
Zenboy
Dieu créateur

Il y a toujours un anniversaire de qqchose sur ce jeu o_O
Hyperion1
Dauphin / Dauphine

Dommage, au début je pensais que c'était un concours de design de vaisseaux, exclusivement. J'allais totalement me lâcher jusqu'à ce que je tombe sur les T-Shirt !
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite