[Actu] Paysages, terrains et cavernes : ce qui va changer dans Landmark

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour le PvP je pense qu'il y a encore moins de chance que ça arrive que pour le PvE, malheureusement. Ceci dit, un truc qu'ils pourraient faire "facilement", c'est donner la possibilité de "lier" des claims pour créer une sorte de rotation. Avec ça et un système de classements, il y a moyen de recréer un PvP à la GW1.
http://http://image.jeuxvideo.com/images-sm/jaquettes/00049718/jaquette-everquest-next-landmark-pc-cover-avant-g-1375470014.jpg
Citation :
Publié par Mimiru
Ca tombe bien, y'a aucune mention d'everquest dans ce jeu. C'est comme de se plaindre que le prochain Doom ne ressemble pas à Skyrim sous pretexte qu'il s'agit du même éditeur.
Pas tout à fait, il y a eu des mentions d'everquest avant qu'ils ne projettent de faire un sale coup.
On peut trouver plein d'images tels que
jaquette-everquest-next-landmark-pc-cover-avant-g-1375470014.jpg
sur internet.
Quoique maintenant elles ont tendance à disparaitre, vu que l'éditeur à tout intérêt à les faire retirer.
Citation :
Publié par Jinxsel
http://http://image.jeuxvideo.com/images-sm/jaquettes/00049718/jaquette-everquest-next-landmark-pc-cover-avant-g-1375470014.jpg
Pas tout à fait, il y a eu des mentions d'everquest avant qu'ils ne projettent de faire un sale coup.
On peut trouver plein d'images tels que
jaquette-everquest-next-landmark-pc-cover-avant-g-1375470014.jpg
sur internet.
Quoique maintenant elles ont tendance à disparaitre, vu que l'éditeur à tout intérêt à les faire retirer.
Comme dit Clampin!, ça fait deux ans qu'Everquest n'est plus accolé au nom du jeu. Deux fucking ans. Ce n'est pas la faute de l'éditeur si certains sites ont trop la flemme de se tenir à jour.
Citation :
Pour nombre de joueurs, le terme EverQuest dans le titre suppose qu'il s'agit d'un jeu fantasy. Landmark est tout ce que vous pouvez imaginer. Supprimer la mention d'EverQuest Next semble être une meilleure option. Ça ne change rien à ce que nous avons annoncé concernant Landmark ou EverQuest Next. Tous les détails propres à ces jeux restent les mêmes et nous utilisons toujours Landmark pour concevoir EverQuest Next -- et nous avons toujours des zones dédiées à EQN. »
T'a raison Mimiru c'est pas de la faute de l'editeur si On laisse pretendre que Landmark etais accolé a EQN
Nous utilisons toujours Landmark pour concevoir EQN , de la part de l'editeur c'est on peut plus clair je crois*
EQN n'a rien a voir avec Landmark lol

Il y en a qui a des sacrés paire de ... ici quand meme
Citation :
Publié par Agedam
T'a raison Mimiru c'est pas de la faute de l'editeur si On laisse pretendre que Landmark etais accolé a EQN
Nous utilisons toujours Landmark pour concevoir EQN , de la part de l'editeur c'est on peut plus clair je crois*
EQN n'a rien a voir avec Landmark lol

Il y en a qui a des sacrés paire de ... ici quand meme
L'Unreal Engine 4 est utilisé pour le remake de FF7, cela ne veut pas dire que le remake en question est un Unreal Tournament...
Il y a pas plus aveugle que celui qui ne veux pas voir
On va meme pas debattre et exposer les idées , se contredire et tenter de se convaincre je pense que tu n'est pas prêt pour le coté obscur de la force
Entraine toi jeune padawan et nous on reparlerons une fois ton cycle accomplie
Donc on peut imaginer avec plus ou moins de crédibilité que cela fait 2 ans qu'ils avaient envisagé l'abandon d'Eqnext.

Dernière modification par Jinxsel ; 21/03/2016 à 14h00.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Agedam
Il y a pas plus aveugle que celui qui ne veux pas voir
On va meme pas debattre et exposer les idées , se contredire et tenter de se convaincre je pense que tu n'est pas prêt pour le coté obscur de la force
Entraine toi jeune padawan et nous on reparlerons une fois ton cycle accomplie
Je crois me souvenir, même si ça n'a jamais été officiel, qu'il avait été suggéré que Landmark puisse servir d'éditeur de contenu pour tous les (futurs) titres de feu-SOE reposant sur le même moteur.

Genre si tout s'était super bien déroulé, on aurait pu imaginer des concours Landmark pour créer du contenu pour un PlanetSide2 ou 3, un H2Z2... Probable raison pour laquelle ces deux dernières années, ils ont rajouté pas mal de contenu Sci-Fi et contemporain aux props de Landmark, même si le rajout d'objets "orienté EQN" restait plus important que le reste.

Landmark restait effectivement lié à EQN car EQN devait être le premier jeu utilisant Landmark comme source de contenu, mais il n'aurait été que le premier. Sauf que ça ne s'est pas passé comme ça.

Le vrai problème reste qu'aujourd'hui, Landmark est très pauvre en contenu, en particulier sur tout ce qui concerne le contenu communautaire et PVE. C'est bien beau leurs monstres à poster ici et là, mais on est loin de pouvoir créer des raids dignes de ce nom, et encore moins des PNJ avec qui dialoguer ou acheter/vendre des objets.

On sent qu'ils n'ont jamais réellement envisagé - jusqu'à présent - de faire de Landmark un véritable jeu autonome et complet ; il n'y a qu'à voir la mise à jour déployée aujourd'hui, très orientée "construction" une fois encore.

La seule chose qui peut encore sauver Landmark, c'est de permettre à des joueurs d'y créer du contenu que d'autres joueurs auront plaisir à consommer. Mais comme je le disais plus haut, on n'y est pas encore...
Le patch note est là, mais il est un peu trop volumineux pour être link dans un thread, je pense.
Dans les changements à noter, il y aura apparemment des outils de scripting pour les mobs. Aucune idée de ce que ça permettra de faire (surement rien de bien extraordinaire dans un premier temps), mais il y aura au moins celui qui permet de faire parler les PNJ... quand ça sera débug
Je pense que le premier truc que je vais faire sera de créer un squelette nommé Jobaber qui criera dès que possible des "Time to die, %T" aux 3 randoms qui passeront chaque année sur mon claim.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés