Ennemis invisible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un sait comment régler ce soucis: Les ennemis(les mobs) apparaissent tardivement et sont invisible(quand je meurs ils sont de nouveau visible) ça rends le jeu injouable... J'ai mis à jour ma CG etc mais rien ne change cela..
Ca m'est arrivé de rare fois sur PC. Ils sont deux rues à côté mais te tire dessus comme si ils étaient face à toi sans obstacle. J'ai griller le bug avec le scan. Je les voyais me tirer dessus derrière des bâtiments à ma droite et les balles venaient de face. Du coup en faisant le tour j'ai pu les tuer. Une autre fois je suis mort et ils ont un boost jusqu'à ma position comme un gros lag.
Vu que c'est des PnJ c'est surement un bug. J'ai subis ce bug 3 fois.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Apparemment c'est un soucis avec certains processeurs, on est pas mal à avoir le même soucis sur le fofo officiel, bon ben j'ai plus qu'à me faire rembourser le jeu.
Attends le 12 la maj devrais arranger ça. Et c'est pas un problème de proco mais de latence client / serveur.
Les serveurs Ubisoft sont saturé depuis quelques jours, sans compter que la derniere maj rajoute plus de bugs quel en a enlevé.
2 mois après toujours les mêmes soucis, on m'a offert le jeu récemment(lol) donc j'ai retest et rien n'a changé les ennemis sont invisibles et apparaissent que 3-4 minutes plus tard, les décors pareil, murs invisibles à volotné et j'en passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés