Wall hack

Répondre
Partager Rechercher
Yes, certains mods on été modif aussi.

Un pote a drop hier soir un violet avec un jet hors du commun, aujourd'hui le jet a changer.
En revanche le super chargeur (140% capacité 27,7%CC) qu'il a craft il y a une semaine n'a pas changé.

Il doit effectivement s'agir d'un item lvl 32 glitché, qui aurait du apparaître plus tard.
J ai deja eu mon account indispo temporairement report pour cheat alors que je joue légit donc t inquiete pas cela vérifi bien niveaux cheat .

Pour ton pote taille du chargeur 140% il serait pas un peu de marseille? ou alors tu lui demande un screen car le max c est 115% .....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
ouaih c'est bizarre le stuff, un matin jsuis a 180k dps, jpasse dans la journée par 140 puis 160.ces temps ci ca a l'air stable c'est 175K / 60K avec mes passifs soit 200k / 45k sans passif, donc le calcul est vite fait :E
ça dépend de l'arme équipée à l'instant où tu regardes aussi
Citation :
Publié par solas
J ai deja eu mon account indispo temporairement report pour cheat alors que je joue légit donc t inquiete pas cela vérifi bien niveaux cheat .

Pour ton pote taille du chargeur 140% il serait pas un peu de marseille? ou alors tu lui demande un screen car le max c est 115% .....
C'est pourtant pas compliqué à comprendre, il y a des mods glitchés.

Du stuff 32 marqué 31.
Sans screen c est facile a dire sincerement et bon je peu te faire comme mister faux modo ubi wé t inquiete j ai des mod a 200+ armure alors que cela a été delete .

Bref le seul stuff 32 ou j ai vu des mecs glicht avec sont perma ban ( exploit pour aller tuer des mobs dans le début de l incursion etc etc

Dernière modification par solas ; 03/04/2016 à 13h27.
Citation :
Sans screen c est facile a dire sincerement et bon je peu te faire comme mister faux modo ubi wé t inquiete j ai des mod a 200+ armure alors que cela a été delete .

Bref le seul stuff 32 ou j ai vu des mecs glicht avec sont perma ban ( exploit pour aller tuer des mobs dans le début de l incursion etc etc
tu veut une pelle ? nan parce que là tu va pouvoir commencer as creuser une piscine pour moi

si tu étais bilingue et suivais le reddit the division tu verrais que les mods glitchés sont toujours d'actualités ,les devs sont au courant etc....

Cordialement
Il y a une vie en dehors de Reddit, mais vu que tu le cites en source, pourrais-tu linker stp?

Citation :
Publié par Crowzer
http://i.4cdn.org/vg/1459629654838.webm

Sérieux...
Et le mec sans doute ban juste pour 3 jours.
Ça date de quand ça? On voit clairement que l'ensemble du chargeur part avec 1 clic, pensais que ça avait été réglé
Je crois qu'on a tous une vie...

Faut être casual ou aveugle ou simplement trop con pour pas savoir, reconnaitre et accepter ce qui ce passe IG avec les glitch. Je ne juge personne.
La fameuse vie qu'on aime mettre sur le tapis pour excuser son manque d'information ou son slacking, fais que en ce qui me concerne je perdrais pas plus de temps à me retaper les heures de recherches pour prouver quoi que ce soit.

Tu veux te prouver que tu as raison ou que j'ai tord je ne sais pas peu importe, mais sa reste à toi de faire la démarche qui te paraitra correcte et de trouver ta vérité car je suis sure que quoi que l'on dise ou montre, ça n'ira pas.
Citation :
Post le liens reddit car j ai rien vu .... bref quand on veux trol on le fait bien
mec t'as vraiment cru que j'allais te sortir les liens alors que y'as je sais pas cb de millions de pelos qui post toute les heures(si c'est pas plus) un sujet sur reddit xD

je suis un troll( de ton point de vue) mais je suis pas suicidaire ,

A bon entendeur
Tu a bien tord mais c est pas bien grave sinon j ai fait un peu de recherche tout les mods d armure ou arme hein glicht .32 on tous été delete .

Demain quand il va y avoir la maintenance correction des divers glitch qu il reste assemblée général , Commissariat de police , consulat.

Bref oui il y a des gens qui cheat mais le suivi sincèrement est bien loins d etre mauvais enfin bon je joue le build tanky avec le masque qui heal suivant les status tu va me dire que je cheat? .
Citation :
Publié par solas
Tu a bien tord mais c est pas bien grave sinon j ai fait un peu de recherche tout les mods d armure ou arme hein glicht .32 on tous été delete .

Demain quand il va y avoir la maintenance correction des divers glitch qu il reste assemblée général , Commissariat de police , consulat.

Bref oui il y a des gens qui cheat mais le suivi sincèrement est bien loins d etre mauvais enfin bon je joue le build tanky avec le masque qui heal suivant les status tu va me dire que je cheat? .
On peut pas dire qu'il y a un bon suivi, ils font leur possible chez Ubisoft mais son quand même très débordé par le nombre de gens qui vont sur les sites répertoriant les glich et les logiciel permettant de tricher (buff stat, speed hack, wall hack)
Citation :
Publié par solas
Tu a bien tord mais c est pas bien grave sinon j ai fait un peu de recherche tout les mods d armure ou arme hein glicht .32 on tous été delete .

Demain quand il va y avoir la maintenance correction des divers glitch qu il reste assemblée général , Commissariat de police , consulat.

Bref oui il y a des gens qui cheat mais le suivi sincèrement est bien loins d etre mauvais enfin bon je joue le build tanky avec le masque qui heal suivant les status tu va me dire que je cheat? .
Si tu glitch son proc pour avoir regen infinie moi je l'assimile a du cheat.
Si tu as reckless sur ton torse, même combat.

Tout les glitchs dont tu profiteras feront de toi une sorte de cheater.

Et pour information on sait enfin d'où vient le problème des personnes presque immortels qui OS:
- Ils arrivent à enlever le Hard Cap en glitchant le passif
- Ils glitchent les munitions explosives qui où qu'elles touchent deviennent des headshot (toi tu vois la balle arriver dans ta tête en vrai il a tiré dans ton pied)

Dernière modification par Thani ; 05/04/2016 à 10h02.
Citation :
Publié par Thani
Si tu glitch son proc pour avoir regen infinie moi je l'assimile a du cheat.
Si tu as reckless sur ton torse, même combat.
Il fait quoi ce torse ?
Citation :
Publié par Spaxx
Il fait quoi ce torse ?
Augmentation des dégâts infligés et diminution des dégâts reçus je crois, mais je vois pas le glitch avec?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eronir
Augmentation des dégâts infligés et diminution des dégâts reçus je crois, mais je vois pas le glitch avec?
Il est censé augmenter les dégâts que l'on fait et que l'on reçoit (système bonus/malus). Dans les faits il augmente bien le DPS mais réduit également ceux qui nous sont infligés (bonus/bonus).

Concernant les mods buggés il semblerait que ça ne soit que le texte qui soit buggé.
Par exemple le mod indique +140% de capacité, mais dans les faits le cap de +100% est bien appliqué (source : guilde War Legend).
Oui c'est aussi le torse que j'utilise c'est pour ca que je demande car je n'ai pas remarqué de problème. En même temps c'est moins visible que mettre masque...
Bé forum ubi Us il y a un post pour dire que cela serait bien de stoper les report abusif lié a tout cela apres c est pratique vs les mecs qui cheat et qui te one shoot
Citation :
Publié par solas
Bé forum ubi Us il y a un post pour dire que cela serait bien de stoper les report abusif lié a tout cela apres c est pratique vs les mecs qui cheat et qui te one shoot
Y'a rien de mieux qu'un duel entre un tricheur et exploiteur...qui vas gagner celui qui exploit bug ou celui qui utilise un prog tier?

Non c'est super pour les autres, c'est comme cela qu'on se retrouve avec des jeux poubelles.
C'est bien le soucis majeur des pc comparé aux consoles. Il devient de plus en plus difficile de jouer dans de bonnes conditions et le respect des règles.
Citation :
Publié par Eronir
Y'a rien de mieux qu'un duel entre un tricheur et exploiteur...qui vas gagner celui qui exploit bug ou celui qui utilise un prog tier?

Non c'est super pour les autres, c'est comme cela qu'on se retrouve avec des jeux poubelles.
C'est bien le soucis majeur des pc comparé aux consoles. Il devient de plus en plus difficile de jouer dans de bonnes conditions et le respect des règles.
c'est ce qui m'a fait hesiter avec l'achat sur console. Y aurait une souris et un clavier sur PS4 le choix aurait été vite fait

bon l'avantage du PC c'est aussi de pouvoir utiliser des mod mais sur The Division je suis pas sur que ce soit authorisé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés