Theorycrafting [The division.]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Joue Nomad et yolo solo.
Best joke, c'est surement le set le plus pourrave de tous apres le set de partage de bonus ammo.
Le passif proc une fois toutes les 10min max, et il sert a rien a part delay ta mort de 5s.

Si tu meurs tu allais pas survivre de base, ou alors c'est que t'as missplay de ouf et tu merite.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Best joke, c'est surement le set le plus pourrave de tous apres le set de partage de bonus ammo.
Le passif proc une fois toutes les 10min max, et il sert a rien a part delay ta mort de 5s.

Si tu meurs tu allais pas survivre de base, ou alors c'est que t'as missplay de ouf et tu merite.
Mmph tu devrais lire un peu de theorycrafting et matter quelques vids de pgm ... Si tu meurt en 5s c'est qu'il y a un vrai problème. Une double barre de vie c'est complètement OP et c'est ce qui te permet de faire des 1v3 voire 1v4 sans transpirer.

Et ça proc toutes les 4 minutes ...
C'est pas une double barre de vie, c'est une barre de vie unique supplémentaire, ca veut dire qu'une fois qu'elle proc tu peux plus la regen.
Donc si t'arrives a une situation ou tu perd tous tes hp, t'as de forte chance que ca arrives a nouveau dans les 5s qui suivent.

Surtout pour un truc qui proc aussi peu souvent, c'est pas assez constant.
@Episkey Plutot que de lire les conneries assenee par certains sur ce topic, je te conseille d'aller trainer sur le reddit The Division. Tu trouveras des gearing guide et des whats best pour tout (sachant que pour chaque situation, PvE, PvP solo et party, le gear opti change en general) et notamment pour la 1.6 qui arrive.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est pas une double barre de vie, c'est une barre de vie unique supplémentaire, ca veut dire qu'une fois qu'elle proc tu peux plus la regen.
Donc si t'arrives a une situation ou tu perd tous tes hp, t'as de forte chance que ca arrives a nouveau dans les 5s qui suivent.

Surtout pour un truc qui proc aussi peu souvent, c'est pas assez constant.
4mn c'est un aller retour à la safe house. Ca sert une fois par combat. Et encore une fois : si tu perds toute ta vie en 5s, t'as un build de merde, et encore je suis gentil, t'as ptet même pas le GS pour aller en DZ sérieusement.

Tiens vla quelques indications : https://www.youtube.com/watch?v=yWupEcOgKOE
Citation :
Publié par Kafka Datura
4mn c'est un aller retour à la safe house. Ca sert une fois par combat. Et encore une fois : si tu perds toute ta vie en 5s, t'as un build de merde, et encore je suis gentil, t'as ptet même pas le GS pour aller en DZ sérieusement.

Tiens vla quelques indications : https://www.youtube.com/watch?v=yWupEcOgKOE
Ouais enfin ce qu'il oublie de dire c'est qu'un equipement full HE avec les Skulls MC sera surement mieux que n'importe quel set en 1.6

Edit : Et puis quand t'affirmes qu'on peut pas mourir en moins de 5 secondes a moins d'avoir un "build de merde", lol ...

Dernière modification par Cannibal Kiss ; 19/02/2017 à 13h03.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Du coup, j'ai pas pigé le changement de l'alpha bridge
et jsais pas trop si c'est un nerf/up
Bah c'est un gros nerf, puisque maintenant tes armes auront 4 traits au lieu de 6. Y'a un ptit up caché quand même, puisque ça ouvrira plus d'activations de traits, et donc permettra des combinaisons un peu plus exotiques sans être limité par les stats.

Donc à moins que ça n'ouvre vers un super build mega op, ça reste un très gros nerf.
Citation :
Publié par Kafka Datura
t'as ptet même pas le GS pour aller en DZ sérieusement.
Ah mais j'ai jamais prétendu le contraire, sans compter que je joue souvent solo.
D'ou le full set banshee, j'osef totalement le pvp dans ces conditions, et je pve totalement oklm.
Un mec veut me buter ? osef ?

Le set est tellement repandu, les mecs se fatiguent meme plus a devenir rogue si t'as pas ramassé un item en dz, la seule raison qui peut les pousser a te buter, c'est pour tenter d'xp/ils se font chier.


Apres si j'ai une team, je prends pas ce set pour pve, par contre pour pvp ca reste excellent.
Message supprimé par son auteur.
Faudrait deja qu'ils reglent les pb de freeze qui sont assez hardcore, passer de 30 fps a la soirée diapo chez mamie dès qu'il y a un moment trop explosif ca fait assez mal au cul.

Merde, avant la derniere maj j'avais pas ca.
Quelques séquences de drop avec rien qu'hier matin: Skulls MC, Caduceus (AR), Tenebrae (Snipe) en 1h30 ^^
L'après-midi j'ai vu tomber 2 showstopper et 1 chest Barret.

Sinon, en terme de sets, après avoir glané 2-3 trucs sur reddit, et mes tests persos, je tourne sur ça:

En PvE:

-4 AlphaBridge/2 Predator (pour le reload), en talents j'ai Brutal, Destructive, Competent, Unforgiving, Responsive, Vicious. J'ai appris que l'on pouvait modifier ses talents Comme un con, je pensais qu'il fallait loot les armes avec les bons talents, je me suis dit "quelle merde...", lol.
Bon j'ai des rolls bien pourraves, j'émarge à 290k dps environ, mais j'ai rien en toughness (malgré pas mal de Protection Elites). Ca suffit pour le PvE (ptet pas les Incursions) mais pas pour PvP.
Mais je me dis que 2 Sentry (Accuracy) ou 2 Striker (Stability), ça peut être pas mal aussi.

-Après avoir looté le Caduceus, j'ai voulu testé un build skill. Et avec 4 Tactician + Sac Specialized, je peux envoyer des Sticky bomb à 1M quasiment (970 000 pour le moment) tous les 30-35 sec. Et des gros heals bien vénères. Je passe de rien en PV à full barre + overheal. Je pense que je peux passer la barre du 1M, mais ça va demander de meilleurs rolls. Et je suis en papier mâché (230k toughness )
J'adore ce build! C'est nickel pour clean Lexington en boucle, et pour certaines HVTs (open world boss idem vu la multitude de petits mobs autour). Je m'éclate bien bien avec! Dès que j'ai le chest Barret et de meilleurs rolls (notamment en stamina), je vais tester ce build en DZ. Notamment les hijacks d'extraction

-3 Predator/3 Alpha Bride: 5% Weapon Dmg, 8% AR + SMG Dmg, mais pas testé très longtemps, et surtout pas avec les bons talents (cf plus haut).

En PvP:

-Je pense partir sur 4 Banshee + 2 GS (Predator sans doute). Je fais plus de PvE que de PvP actuellement en DZ. 4 Banshee + 2 HE (Barret + Savage gloves) pour du PvP.

-4 Nomad, j'ai testé, mais ça a du buggé parce que je n'ai jamais eu la barre supplémentaire. Et ensuite, dû à de mauvais rolls, ben je reste toujours en papier mâché. Donc barre supplémentaire ou pas, osef lol.
Mais avec suffisamment de toughness, y'a moyen que ça soit bien fort ouaip.

-Mais je pense que le 4 AlphaBridge bat tout en dps, avec les bons talents et bons fusils.

Je vais voir ce que je peux explorer d'autre
J'envisagerais bien un FireCrest avec le talent qui proc l'effet On Fire, tourelle, etc...
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mais la 1.6 est arrivée?
Nope. Mais je ne sais pas pour quand c'est.
Ca ne me dérange pas de tout refaire quand ça sortira. Déjà parce que je n'ai pas investi énormément de temps que ça. Et ensuite parce que j'ai suffisamment de pièces de stuff pour tester plusieurs trucs, même au niveau des mods.

A la limite, j'ai tendance à penser que je devrais tester la DZ en AlphaBridge maintenant, parce qu'avec "que" 4 talents, ça va être moins glop.
Par contre, j'ai vu que dans le patch note 1.6 ils allaient retirer les pertes de DZ funds et DZ xp. Mais dans ce cas pourquoi faire le set Banshee? :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés