Armes FL groupe

Répondre
Partager Rechercher
Je monte une FL estoc pour faire du 8vX , 16vX voir plus pour en dessous j ai deja ce qu il me faut

Je monte perfo pour etre en bonus sur la maille mid et alb qui sont mes principales cibles hors tissu

Je compte jouer double mephitic en quasi-permanence sauf sur mage / healer au cas ou j arrive pas a le crever je souhaite lui proc des pets sur la tronche ^^

A part DDT , il y a quoi d autre en arme proc pet estoc?

Au pire des cas je peux faire un bi-spé tranchant et dans ce cas précis ca serait quoi la meilleur arme proc pet? Ca va etre un peu chiant de twist mais c est une habitude a prendre imo.

Sur un gars en maille ca donnerai : double mephitic
Sur un gars en maille qui cast : mephitic et DDT 2e main (si y a mieux je prends^^
Sur un mage : DDT + arme proc pet slash ou autre arme proc pet perfo?

Du coup ca me fait twist un peu faut voir.

Mais niveau arme je ne m y connais pas trop.

Pour l instant je l xo dans les vaux, je trouve que ca tape fort

Dernière modification par Gul ; 18/03/2016 à 10h45.
la blade ml 10 reste ta possibilité d'arme proc pet décente.

(Au passage, si tu veux vraiment proc pet, ce qui est plus ou moins ton rôle principale, tu peux oublier la double meph )
Ok merci Yoreik je vais matter ca alors, mephitic + DDT pas viable alors, a la rigueur ca m arrange car une arme low dps...

Dommage car je trouve mephitic vraiment tres bien!

A la rigueur le switch est pas trop complique , suivant les cibles je peux double mephitic mephitic / ml10 proc pet ou double ml 10 proc pet. Ca me fait switch que l arme du milieu avec 2 qbind en plus, ca se gere sans trop de difficulté je pense .
un peu com yoreik! ton role c est pas tellement de dps, mais justement de proc pet! ton dps se fera sur la duree quand les mecs seront rupt en face!
je te conseille vivement boi+ddt!

et si tu veux dps, bah tu switch en dble pictslayer!
Je voulais DPS aussi avec le FL et proc pet a l occase au cas ou le mec tombe pas ok je vais matter sur bdo vos armes voir ce qu elle donne car niveau arme j y connais queudale. J aimais bien l aspect mephitic pour le proc maladie qui va snare le gars et reduire ces heals, ca j aime vraiment car j aime pas courir apres les mecs pour les taper
J ai matté : boi uniquement en main droite : merde je pensais que c etait une main gauche! Tu coup c est DDT main gauche proc pet ou mephitic avec alors

Elle a quoi la conflag de particulier? Je lui ai rien trouvé de spécial?

Les 2 c est du tranchant, saleté

Pictslayer pour dps en estoc pas mal effectivement

Le DD de la mephitic c est en proc? Pas clair sur leur site. Ca me semble pas mal ce DD aussi, a voir comme ca proc!
Avec un tank light, tu n'est pas censé passer ton temps à courir après tes cibles.

1 - comme tu l'as souligné, tu as le prevent flight. Un proc snare sur tous tes styles.
2 - tu as en spé ADC (pareil sur les 2 autres realm en HS et DW) un peel de dos et un peel de côté. et un mec que tu as peel, si tu roules pas ta tête sur le clavier, tu ne le lâcheras plus.
3 - si tu veux deal avec un FL, arrête toi à Cathal, met toi en double pictslayer, et tri-shot des mages, des healers etc... mais oublie complètement l'idée de reproduire ça au 50 sur des mecs un temps soit peu stuff.
4 - Proc pet is your life, the more they are, the more you grow. Je pense que tu ne mesure pas la portée et l'impact d'un proc pet. Ca rupt ta cible, ça oblige de claquer un qc ou de prendre un cast d'un collègue (confuse, dd, cc...) éventuellement l'aide d'un tank pour dégager le pet... Ce qui te laisse le temps de faire autre chose sur quelqu'un d'autre ! Ta mobilité en tant que bm est un atout, utilise la à bon escient. Mais surtout par pour chercher à deal, sinon tu vas juste servir de chair à canon.

PS : si t'es 2L, bon courage
1L 1L Le perso est en debut de pexage

C est pour etre dans l assist tank ou ffa sur caster / healer free.

Ouep c la mobilité du fl qui me séduit, deter et charge, c est cool!
en armes ca serait interessant de mettre l'arme DF debuff vitesse de cast main hand et une ml10 off hand proc pet ou ddt ?

l'arme Df a des bonnes stats et le deuxieme proc est un debuff AF
Question
Y a une utilité de slam de coté/de dos avec le finou ? Genre 50 ADC 44 Estoc 35 Bouclier ?

Faut switch via l’inventaire après pour repasser à deux armes ?

Pour une sc sans arme et sans arme ml 10, quelle serait les armes Estoc à avoir ?
Lance des rois ?
ddt ?
arme champion ?
pictslayer ?

Dernière modification par maje ; 18/07/2016 à 14h21.
me semble que le switch se fait via l inventaire effectivement, des finous seront plus apte a repondre

pour les armes, je dirais pictslayer, champion (elle est gratis^^), mephitic, lance des rois, DDT, peut etre une soul glimmer, arme DF peut etre
je joue pas finou mais caz me semble etre des bonnes options
Disons que la spé boubou était cool à une époque avec le slam, maintenant avec le nerf et les stun de côté que tu peux placer même en apesenteur au dessus du type je pense pas que ce soit réellement un plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés