Meilleur migration serveur en terme de PVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous, étant actuellement sur Danathor en tant que personne qui préfère largement le pvp au pvm, je vous sollicite pour me conseillez en terme de serveur pvp, Danathor étant en très forte baisse, le pvp me manque extrêmement et je souhaiterais migré, seul problème ayant repris il y a peu après une longue absence je ne connais pas les serveurs bon en ce moment. Merci
Citation :
Publié par waaxb
Merci, c'est ce que j'avais vu aussi, mais on me parle de Hel Munster aussi ?
Je crois qu'Hel Munster est assez peuplé mais en terme de pvpm ils ne brillent pas sur les tournois interserveurs et n'ont pas de tournois tous les mois. Bref Djaul quoi.
Par contre la communauté est pas la même ça dépend de ce que tu cherches.
Citation :
Publié par Dark'
Je crois qu'Hel Munster est assez peuplé mais en terme de pvpm ils ne brillent pas sur les tournois interserveurs et n'ont pas de tournois tous les mois. Bref Djaul quoi.
Par contre la communauté est pas la même ça dépend de ce que tu cherches.
Je suis un gros joueurs de pvp, a l'ancienne je m'éclatais a monté en grade en bas level, 20-40, c'étais un bonheur, sur Djaul je ne sais pas si il y a ce genre de pvp mais Danathor n'en n'offre plus depuis bien longtemps...
Citation :
Publié par Yswra
Djaul d'après ce qu'on voit partout
Oui très clairement.
Tu peux facilement pratiquer du 4v4 tous les soirs. Tu trouves limite plus facilement un 4v4 sur Djaul qu'un combat de Koli sur certains serveurs.
Citation :
Publié par Ventouse
Oui très clairement.
Tu peux facilement pratiquer du 4v4 tous les soirs. Tu trouves limite plus facilement un 4v4 sur Djaul qu'un combat de Koli sur certains serveurs.
Génial ! J'attendais que sa.. Bon plus qu'a amasser les ogrines pour le transfert..

Merci ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés