JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 582 (sites) | 1316 (forums)Créer un compte
WildStar
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] « Ce n'est pas la fin pour Wildstar », dixit Chad Moore

Uther a publié le 16 mars 2016 cette actualité sur le site WildStar :

Citation:
La semaine dernière, le studio Carbine confirmait une vague de licenciement au sein de ses effectif. Le studio ne renonce pas pour autant, mais en appelle à la patience des joueurs.

La semaine dernière, le studio Carbine confirmait une nouvelle vague de licenciements au sein de ses effectifs, concédant que WildStar « n'atteint pas les objectifs économiques » que le studio escomptait initialement malgré son changement de modèle économique (le MMO est exploité selon un modèle... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
DarkShaam
Archange

l'air de rien il aura survecut a EQ next !
l homme qui vole!
Duc / Duchesse

Une motivation qui fait plaisir a voir.
Dommage que ça ne changera en rien le fait que WS reste en échec.
Finalis
Dieu / Déesse supérieur(e)

Hey ! Mais ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une mauvaise nouvelle sur WildStar, ah pardon ! Cette fois-ci c'est un appel à la clémence des joueurs, Carbine nous fait le coup du PLS.

En même temps, ont-ils d'autres cartes à jouer ?
daval
Archange

Citation:
Envoyé par l homme qui vole! Voir le message
Une motivation qui fait plaisir a voir.
Dommage que ça ne changera en rien le fait que WS reste en échec.
Je crois qu'à la 500ème, ya un epic loot qui tombe HF.
On avait compris, on y a droit à toutes les news par lots de x20. Passons à autre chose...

Je prend celle-ci comme une bonne nouvelle et les améliorations mentionnées, je demande à voir, j'y ferai sûrement un saut en temps voulu. Comme dit ensuite, vu tous les MMos à venir cancelled, il y a peut-être une épingle du jeu à tirer pour les MMos en place. La population qui se disait "j'attend untel" devra peut-être se caser quelque part.

Je sens que la vague de MMo à venir cancelled est pas finie. Je sens un gros epic fail dans les prochains mois mais chut ! Je préfère pas jouer les mauvaises langues.
Eronir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par daval Voir le message
Je crois qu'à la 500ème, ya un epic loot qui tombe HF.
On avait compris, on y a droit à toutes les news par lots de x20.

Je prend celle-ci comme une bonne nouvelle et les améliorations mentionnées, je demande à voir, j'y ferai sûrement un saut en temps voulu. Comme dit ensuite, vu tous les MMos à venir cancelled, il y a peut-être une épingle du jeu à tirer pour les MMos en place. La population qui se disait "j'attend untel" devra peut-être se caser quelque part.

Je sens que la vague de MMo à venir cancelled est pas finie. Je sens un gros epic fail à venir mais chut ! Je préfère pas jouer les mauvaises langues.
Les gens ont déjà essayer WS, si ils en sont partis c'est pour de bonnes raisons. Puis le jeu est déjà F2P, non c'est vraisemblablement la fin et seuls les chiffres auront le dernier mot.

Pour le reste, avec les licenciements, la perte de moyens, même si ils font de leur mieux je pense que cela ne suffira pas.

Certains AAA sont cancelled, l'indé est fleurissant de son côté, faut vraiment être désespérer pour aller sur WS en 2016 avec cette épée de Damoclès au dessus du jeu.
daval
Archange

On a compris... on a le débat à chaque news sur WS. Oui on le sait pour des tas de raisons les gens ont leave WS.
Mais pour des tas d'autres le jeu n'est pas à chier à 100%. Il y a encore de bonnes idées sur le jeu. Si certains problèmes sont réglés perso je suis pas désespéré mais juste curieux.

Quant aux indé et des campagnes kickstarter qui suffisent pas à tout financer au final on en reparlera quand les jeux seront sortis. Pour l'instant, les sandbox promis se sont pétés les dents donc je me contente des vieux themeparks.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Il est loin le temps où Carabine vendait WildStar comme LE mmo rpg... Carabine aurait dû travailler un peu plus son étude marketing au lieu de nous balancer des teasers un peu trop enthousiasmants...
Saltarius
Comte

Tout ça par ce que soit disant il y avait une grosse communauté fan de "WOW vanilla" et que WS allait en quelque sorte être un retour aux sources : se baser sur la réussite de WOW (qui s'inscrit dans un contexte et une époque bien particulière) et tenter de la rééditer aura été l'erreur fondatrice du jeu.

Et un peu de modestie dans la comm aurait sans doute été un plus...
Lycinus
Héros / Héroïne

Citation:
Envoyé par okegima Voir le message
Il est loin le temps où Carabine vendait WildStar comme LE mmo rpg... Carabine aurait dû travailler un peu plus son étude marketing au lieu de nous balancer des teasers un peu trop enthousiasmants...
C'est pas eux qui affichaient carrément "Wow c'est fini" sur leur site?
Cylnar
Archange

Ça sent vachement l'auto persuasion la déclaration de Chad Moore .
Yggvald
Prince

Citation:
Envoyé par Lycinus Voir le message
C'est pas eux qui affichaient carrément "Wow c'est fini" sur leur site?
Il me semble que c'était un slogan du genre "Vous n'êtes plus en Azeroth".
Nires
Vicomte

Citation:
Envoyé par Yggvald Voir le message
C'était rift le "Azeroth c'est finis"
Clampin!
Empereur / Impératrice

Le coup du "Wow c'est fini" ce sont les joueurs de la première heure qui l'ont lancés (il me semble).
C'est l'une des réactions avec le "Wouah enfin du hardcore" apparue lors la vidéo promotionnelle mettant en avant les raid 40.
JOL Glandeuranon
Ange

Citation:
Envoyé par Yggvald Voir le message
Je confirme, c'était RIFT
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite