[PC/PS4/One] Dark Souls 3

Répondre
Partager Rechercher
apparemment y'a beaucoup de gens qui crashent au premier bonefire, ça a été mon cas, là je suis au 2nd après le premier boss dès que j'avance ça plante.
Moi j'ai planté dans la première zone après le tuto, deux monstres à la fois sur moi, 1 FPS, crash au bout du troisième freeze
Allez à demain et ils ont intérêt de chier un patch
Pour les plantage ça vient apparemment des effets de lumière, plus aucun plantage depuis que j'ai mit la qualité des éclairages sur low, sinon pour les performances j'ai trouvé ça sur reddit
Citation :
My DS3 became a whole world smoother after changing some settings in the nvidia control panel. 40fps felt so choppy now it feels so smooth!
Go to nvidia control panel and add the DS3 exe
Set to adaptive vsync and turn on triple buffering -
Set maximum prerendered frames to 1
Turn on threaded optimization

-Aller dans le panneau de config nvidia et ajouter DS3.EXE
-syncronisation verticale sur adaptif et activer la triple mise en mémoire tampon
-Trame prérendues maximale sur 1
-Optimisation treadée activé

Dernière modification par Myrk' ; 12/04/2016 à 04h44.
J'ai ressenti ça hier, c'est vraiment étrange.

Après l'application du patch 1.03, tout allait bien, c'était vraiment agréable à jouer puis ils ont coupé les serveurs et lorsque c'est revenu hier en journée, c'est devenu injouable comme si on était revenu en version 1.01. Je suis incapable d'expliquer ce qui a changé, mais même le simple fait de ramasser un objet peut faire ramer maintenant.

Ce week end, c'était ultra fluide, plus de ralentissements, les fuites mémoires de la zone du marais étaient corrigées, framerate vraiment stable en dehors de quelques rares chutes dues à ma config... Aucun patch d'appliqué depuis et pourtant, c'est de nouveau l'enfer.
Citation :
Publié par Myrk'
Pour les plantage ça vient apparemment des effets de lumière, plus aucun plantage depuis que j'ai mit la qualité des éclairages sur low, sinon pour les performances j'ai trouvé ça sur reddit


-Aller dans le panneau de config nvidia et ajouter DS3.EXE
-syncronisation verticale sur adaptif et activer la triple mise en mémoire tampon
-Trame prérendues maximale sur 1
-Optimisation treadée activé
Précision parce que j'ai pas trouvé ce matin, c'est pas dans geforce experience mais bien le panneau de config nvidia, plus précisément :
Under 3D settings: Manage 3D Settings
Go to Program Settings tab and hit add.


J'essaierai ce soir mais il faudrait vraiment qu'ils fassent un patch dans la journée c'est inadmissible un launch comme ça

edit : il semblerait qu'il y ait ptet un problème de driver nvidia sinon, on peut espérer un patch dans la journée de leur part aussi
Citation :
The latest drivers have a bug that results in the game not triggering higher clock speeds. Roll back to a previous set of drivers. (Credit to EGM92.) Alternatively, manually set your clock speeds in a program such as MSI Afterburner.
Edit :
Citation :
I managed to eliminate the manual override just because it resets itself every so often. The soluation for me was to go in the nvidia control panel go down to power management mode and select "prefer maximum performance". This fixed it.

Dernière modification par Pugz ; 12/04/2016 à 11h30.
Citation :
Publié par Myrk'
apparemment y'a beaucoup de gens qui crashent au premier bonefire, ça a été mon cas, là je suis au 2nd après le premier boss dès que j'avance ça plante.
J'ai lu qu'il y avait des soucis de driver nvidia il y a quelques jourss, c'est peut être le problème.
Timing parfait, je viens de recevoir ma clé. Je lance le dl en rentrant du boulot, le temps d'aller tuer Aldia sur DK2 après ma 3ème et dernière run (Je ne connaissais pas les ajouts de Scholar of the first sin, c'était bien sympa) et je serai fin prêt pour une nouvelle aventure masochiste.
C'est bizarre tout de même cette histoire de driver nvidia.

Encore une fois, je joue à la version PC depuis une dizaine de jours et dès vendredi ou samedi (patch 1.03), je n'avais plus aucun problème. Ce n'est qu'hier, après la réouverture des serveurs que les performances ont recommencé à faire du yoyo. Entre temps, aucun patch du jeu ou de nouvelle version des drivers nvidia. A moins que ce soit dû aux serveurs mais il y a quoi comme données qui transitent au delà du PvP et des marques au sol et qui pourrait avoir un impact sur les performances ?

Mon cerveau fond
Pas eu de plantage moi avec ma 970 GTX. J'ai juste un mini-freeze quand je loote un corps. bizarre.


En tout cas, la visite d'exécution change nettement des autres Souls. Il faut vite s'adapter.



La nuit a été courte! Du coup, j'ai une question: à quels usages sont destinées les braises? à part foutre le feu à la robe de mon mage? (je crois que j'avais le cerveau trop ramolli pour le comprendre hier!).
ah ok...en même temps, c'est logique de trouver autre chose puisqu'on ne perd plus d'humanité semble-t-il.


et je suppose que le fait qu'on a des braises sur les vêtements correspond à l'indicateur physique de notre état (comme être humain ou carcasse avant).


je me suis arrêté pour le moment au Rempart de Lothric.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec ce foutu dragon qui est venu foutre le boxon (détruisant une tripotée de morts-vivants par la même occasion), je me suis dit que le jeu voulait m'indiquer qu'il était temps d'aller dormir! (et aussi sans doute, qu'il fallait trouver un autre passage! ^^)
Citation :
Publié par yuna et moi
Pas eu de plantage moi avec ma 970 GTX. J'ai juste un mini-freeze quand je loote un corps. bizarre.
Pareil et apparemment on est pas les seuls. Ça le fait quand ça sauvegarde aussi.
C'est chiant à la longue, mais bon... Tant que ça le fait pas en combat
Tain j'ai les boules, j'ai offert le jeu à un pote croyant que sa 560ti suffirait mais il est à genre 10fps .
Moi j'oscille entre 35 et 55 avec une 960gtx 4gb, mais je pense que c'est mon cpu qui suis pas.
Mais du coup, le patch providentiel censé booster les perfs sur les cartes low-end, il est pas encore appliqué?

Je vais tenté la manip reddit, au cas où.

Dernière modification par Zanmi ; 12/04/2016 à 14h55.
Citation :
Publié par Lianai
C'est bizarre tout de même cette histoire de driver nvidia.

Encore une fois, je joue à la version PC depuis une dizaine de jours et dès vendredi ou samedi (patch 1.03), je n'avais plus aucun problème. Ce n'est qu'hier, après la réouverture des serveurs que les performances ont recommencé à faire du yoyo. Entre temps, aucun patch du jeu ou de nouvelle version des drivers nvidia. A moins que ce soit dû aux serveurs mais il y a quoi comme données qui transitent au delà du PvP et des marques au sol et qui pourrait avoir un impact sur les performances ?

Mon cerveau fond
De ce que j'ai lu c'était un nouveau driver (dans sa version beta) qui faisait derp le GPU sur dark souls 3. Du coup si tu n'avais pas telechargé le driver c'est normal que tu n'ais pas eu de soucis.
Ouais mais du coup ça me coupe tout le contenu online (et donc l’intérêt) du jeu me semblait que sur les opus précédents quand tu étais déco tu ne voyais juste plus le contenu online mais ça te kickais pas du jeu... quel retour en arrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés