[PC/PS4/One] Dark Souls 3

Répondre
Partager Rechercher
Non.

Pour les soucis de perf, je suis sur PS4 en 1.03 et même si on est assez loin du 30 FPS constant, ca reste le souls le plus fluide sur console (excepté SOTFS PS4 évidement) pour le moment, ayant tué seulement les 2 premiers boss.
Citation :
Publié par Lianai
C'est ça d'avoir le jeu avant sa sortie.

Pour information, le jeu passe en version 1.03 sur consoles et je viens de passer dans cette version sur PC (195Mo de patch). Dans les deux cas, cela règle les soucis de performances, surtout sur consoles même si quelques pertes de perf sont à déplorer et si la version XBox One reste moins stable. Par contre, avec cette mise à jour, la version PC devient vraiment la meilleure. En 1.01, il y avait des fuites mémoire dans une zone entière ce qui flinguait totalement le framerate en le divisant par deux. De même, avec ma config assez ancienne, j'avais un framerate oscillant entre 45 et 60 fps au max mais tout de même quelques chutes selon les zones alors que maintenant, j'ai entre 55 et 60fps partout.
Je suis curieux, c'est quoi ta config? Je flippe tellement que mon vieil Phenom II x4 965 ne fasse pas le job...

Et pourquoi y'a déjà tellement de gens qui y jouent, même ici? Y'a un tweak avec les timezone pour déjà y jouer sur PC ou ...
Citation :
Publié par Lianai
C'est ça d'avoir le jeu avant sa sortie.

Pour information, le jeu passe en version 1.03 sur consoles et je viens de passer dans cette version sur PC (195Mo de patch). Dans les deux cas, cela règle les soucis de performances, surtout sur consoles même si quelques pertes de perf sont à déplorer et si la version XBox One reste moins stable. Par contre, avec cette mise à jour, la version PC devient vraiment la meilleure. En 1.01, il y avait des fuites mémoire dans une zone entière ce qui flinguait totalement le framerate en le divisant par deux. De même, avec ma config assez ancienne, j'avais un framerate oscillant entre 45 et 60 fps au max mais tout de même quelques chutes selon les zones alors que maintenant, j'ai entre 55 et 60fps partout.
Tu entends quoi par moins stable sur X1 ? Grosses chutes de Framerate ?
PC sans aucune hésitation.

Je l'ai testé sur ce support (le test arrive normalement aujourd'hui sur JOL) et le 60fps est juste un énorme plus pour profiter du jeu et c'est d'autant plus vrai que les versions consoles souffrent tout de même de quelques chutes de framerate.
Récupéré sur Aix-en-Provence a micromania pour ce qui son pas loin.

Presque 2h de jeu, j'suis au deuxième boss et déjà je galère.
Le jeu est stable sur PS4 et très beau, 1g environ de patch pour la 1.03. L'ambiance est fabuleuse en tout cas.
Salut,

question de noob, sur X1, je compte me prendre le jeu demain.
Comme je taff, je vais l'avoir en début de soirée, et avec ma connexion un peu merdique, je sens que le dl va prendre du temps. Est-il possible de déjà télécharger les màj / les trucs nécessaires avant d'avoir le disque ? Ou suis-je condamné à attendre devant mon écran, pour au final y jouer mercredi ?
Ben si tu prends la version physique tu devras attendre de l'insérer dans la console :/

Sinon je lis attentivement ce fil, continuez à balancer pleins d'astuces, ça aide beaucoup les nouveaux joueurs!

Edit : Après, je crois qu'on dépasse pas le 1Go de mise à jour si je ne dis pas de bêtise, ça ne sera peut être pas si long que ça.

Dernière modification par Rockin' ; 11/04/2016 à 09h52.
Citation :
Publié par Lianai
PC sans aucune hésitation.

Je l'ai testé sur ce support (le test arrive normalement aujourd'hui sur JOL) et le 60fps est juste un énorme plus pour profiter du jeu et c'est d'autant plus vrai que les versions consoles souffrent tout de même de quelques chutes de framerate.
Je serai pas aussi vindicatif.

Ca dépend de ce qu'il compte faire, perso j'ai choisi la version PS4, car je joue a DK pour le PvP, j'ai eu les version de DKII PC et PS3, sur PC la multitude de cheater (Infinite life / One hit Kill) est impressionnante, frag un cheater c'est toujours jouissif sur DK mais bon.

Donc tu perd niveau graphique, mais tu gagne une "communauté" PvP moins cancéreuse.

Si c'est pour le solo only, go PC.
Petite question :
Est il possible d'y jouer d'ici trois heures sur PC avec un VPN ? Parce que bon, demain boulot lundi seul jour de repos snif.


Sinon j'ai hâte de recevoir mon collector demain je vais ronger mon frein toute la journée au taf

La platine a pas l'air d'être la même que DS1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés