Black Desert Online • Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Je vous présente ma monture
depuis quelques jours que je pex ses compétences.
et donc j'aimerai avoir plus de détails sur ces derniers

735458Monture.jpg

Prudence : le cheval me rekt a chaque fois que je m'approche d'ne falaise, avant je pouvais sauter direct mais plus maintenant.
Saut ininterrompu : c'est au sens propre du terme
recul rapide : pareil
Charge : c'est ce que je suis entrain de monter là, mon cheval part en charge mais s’arrête d'un coup après, ça sert a quoi exactement?
accélération fulgurante : ma favorite <3 le premier truc que j'ai monté! c'est un surboost en vitesse toutes les 2 sec
Accélérer : pas encore monté donc je sais pas encore a quoi ça sert, je sais juste que ça donne l'impression de donner un bon départ après test.
Cabrade : c'est le dernier truc que je compte monter, ça sert a quoi lui?

Edit :
bon bah la charge je crois savoir ce que c'est, je viens de finir de la up 100, elle permet de foncer sur des créatures pour leurs infliger quelques dégâts..
faut que je découvre si les degs sont influencé par le lvl de la monture, par ma propre force ou par autre chose.

Dernière modification par Xelus ; 04/04/2016 à 23h28.
Prudence, c'est le skill de cheval le plus pénible, même si t'as seulement 1 mètre de hauteur, le cheval va s'arrêter. Pour éviter ça, faut sauter avant d'être au bord. Accélérer permet effectivement de faire un départ en sprint direct. La cabrade permet au cheval de frapper les mobs devant lui, voire de les faire tomber.
Citation :
Publié par Xelus

Edit :
bon bah la charge je crois savoir ce que c'est, je viens de finir de la up 100, elle permet de foncer sur des créatures pour leurs infliger quelques dégâts..
faut que je découvre si les degs sont influencé par le lvl de la monture, par ma propre force ou par autre chose.
Apres test, c'est simple, plus on a de PA plus le cheval fait mal! en fait les domms qu'il inflige égale notre force d'attaque, en gros si je tape un mob et que je lui enlève 50% de ses pv, bah ça sera exactement pareil avec le cheval!
*part équiper son cheval avec une armure de combat*

@hynjik63 quand tu regarde les info sur le cheval, c'est indiqué en fait la manip a faire, par exemple pour accel fulg, faut appuyer sur F pendant qu'il court, bah tu le fait plusieurs fois d'affilé (1h30 ça prend pour monter un truc de 25% a 100% d’après mes tests sur 3 compétences). parfois il va reussir a lancer sa compétence, parfois il va echec, quand il echec, t'aura un mini jeu pour t’empêcher de tomber de ce dernier, faut juste le réussir pour pas tomber. dans tout les cas, le cheval gagne des % en compétence a chaque fois que tu la lance, qu'il réussi a la faire ou pas, ça change rien.
Les meilleurs pour la vitesse c'est : acceleration (que j'ai pas) et acceleration fulgurante (que j'ai).

Dernière modification par Xelus ; 05/04/2016 à 11h23.
Citation :
Publié par hynjik63
Non xelus tu m'as mal compris, comment on COMMENCE à apprendre une compétence ? le pnj propose diverses compétences de cheval mais je n'arrive à en sélectionner aucune
Apprentissage random lors du leveling du cheval. On peut utiliser la fonction Hope pour avoir plus de chances d'obtenir un skill, cependant.
La fonction hop passe par le cs et ça fait qu'augmenter tes chances, t'es pas sûr d'avoir cette compétence là.
sachant que sur reddit des mecs sont a +40 chance (le truc que le mec sur la vidéo a passé de 4 a 5) et toujours rien.


Dernière modification par Xelus ; 05/04/2016 à 12h26.
Bonjour,

J'en profite pour poser une question.
On fait comment pour up/pex les compétences des chevaux?

Merci pour vos réponses.

EDIT: merci, poster ma question en même temps que la réponse de Xelus.

Dernière modification par hunay ; 05/04/2016 à 14h32.
Citation :
Publié par hynjik63
ah le CS, okay...
Merci pour vos réponses mais en bon pauvre, le CS n'est pas pour moi ^^


T'es pas obligé de claquer des euros pour ça , tu peux aussi passer pour les Loyalties ( 700 )

http://img15.hostingpics.net/pics/7858142016040528279107.jpg
Citation :
Publié par Kluki
T'es pas obligé de claquer des euros pour ça , tu peux aussi passer pour les Loyalties ( 700 )
ça modifie pas une compétence comme l'autre ticket, ça en supprime une, c'est pas du tout pareil ^^
Edit : apparemment y'a une erreur sur les guides de chevaux en et fr, du coup mes calcules sont erroné..
le fait de modifier une compétence ne boost pas celle sélectionné, ça boost toutes les compétences....

Quelqu'un ici a déjà essayé de le faire et peut me confirmer ou me corriger? car j'ai test avec le ticket offert pour les 500h de jeu et j'ai u +1 sur toutes les compétences..

Dernière modification par Xelus ; 06/04/2016 à 00h38.
En fr pour ceux qui veulent :

Citation :
Interview avec DaumGames EU
(Les réponses indiquées en orange sont de l'équipe Dev et pas de DaumGames) Ces questions ont été déterminées suite au décompte des Likes pour les 3 langues confondues.

Quand verrons-nous les nouvelles classes arriver ? (Blader / Ninja / etc)
Nous savons que c'est la question la plus demandée sur le forum en ce moment, mais malheureusement tout ce que nous pouvons répondre est : Musa/Maewha (Alias Blader/Plum qui ont été renommés pour leurs noms historiques) arriveront prochainement.
Les Ninja/Kunoichi seront disponibles plus tard. smile.png Mais pas d'inquiètude, il y aura toujours beaucoup de contenu en jeu à explorer.Il y aura également des mises à jour pour équilibrer toutes les classes que nous souhaitons mettre en place.
Hide contents
Les bonus d'enchantement au delà de +15 créés des déséquilibres en JcJ, quels sont vos plans pour régler ça ?
Un des aspect les plus importants dans un MMORPG est le principe d'investir son temps pour améliorer son personnage et son équipement.
Cet aspect est partagé dans de nombreux MMORPG et est l'une, si ce n'est la motivation principale des joueurs.
Un MMORPG est différent de League of Legends, ou de StarCraft.
Nous ne pouvons pas ignorer l'impact de l'équipement des personnages, car ils représentent du temps et des efforts.

Pour répondre, ce qu'il nous faut c'est déterminer la limite de puissance que nous voulons garder en jeu entre l'équipement/bonus des joueurs.
Que cette différence soit trop faible ou trop élevée est un problème dans l'équilibre du jeu.
De plus cette "valeur" est assez différente selon la niche de joueur à laquelle vous appartenez. (Western players, Eastern players)

Pour les joueurs Occidentaux nous prévoyons de réduire cette différence concernant les niveaux d'enchantements comparés aux Serveur Coréens.
*Nous avons déjà réduit cette différence dans le champ de bataille rouge mais une réduction plus importante est toujours envisageable si nécessaire.

Il y a des aspects du jeu afin d'amener un système aléatoire concernant les enchantements. (Comme les "ratés" et le total de chance d'optimisation)
Toutefois nous ne considérons pas avoir un système autre que celui en place pour le moment.
Si un ajustement venait être fait il serait effectué considérant le système actuel.

Reveal hidden contents
Quels sont vos plans concernant le système de Karma ?
Il est impossible d'avoir un système parfait. Tout comme il est impossible de se protéger de tous les cas d'abus autour de l'utilisation du système. Des possibilités d'abus ont été trouvées même dans les solutions envisagées et nous avons déjà eu des problèmes à ce sujet dans le passé.

L'arrivée de la région de Valencia et fournir des villes et du contenu pour les joueurs fan de PK allègera le système de Karma.

Nous reconnaissons volontier que le système n'est pas parfait.
Cependant de nos expériences passées nous considérons qu'il ne créé pas de problèmes critiques dans le jeu lui-même.
Le système de Karma influe le calcul de toutes les attaques, il a un impact important sur les performances du serveur.
C'est pourquoi malheureusement il est difficile de prendre une décision rapide à ce sujet. Mais nous continuerons à chercher une alternative à cette situation.

Reveal hidden contents
Comment allez-vous protéger le serveur d'exploitation tel que forcer des apparitions de boss ? L'anticheat ne protégeant pas complètement le serveur.
Si vous avez des informations concernant l'utilisation de certains logiciels/hacks n'hésitez pas à les signaler à un CM/GM directement (en privé). Nous pourrons ainsi enquêter et les ajouter à notre code de détection XIGN et discuter avec nos développeurs afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir.
Reveal hidden contents
Réfléchirez-vous à passer l'animation de "marche" via un raccourci à activer plutôt qu'une touche maintenue comme actuellement ?
L'option de marche ne peut pas être utilisé via un système à activer. BDO ne les supporte pas malheureusement, ce qui impliquerait une évolution du jeu bien plus significative que simplement changer un raccourci. Cela représente un montant de travail trop important à l'heure actuelle pour être envisagé.
Reveal hidden contents
Aurons nous le nouveau contenu par mise à jour régulière comme en Corée ? (Partie 1, Partie 2, etc ) ou une seule mise à jour globale ?
Nous allons suivre un plan de sortie similaire au serveurs Coréens, mais nous aurons de nombreuses exceptions où nous aurons soit de toutes nouvelles options qui viennent juste d'être ajoutées en Corée ou nous devrons les scinder en plusieurs mises à jour pour des raisons techniques. Par exemple nous avions prévu de sortir les batailles de Sièges en Avril, mais à cause des différences entre les serveurs nous ne sommes pas en mesure de mettre nos serveurs à jour (Au regard des capacités) afin de fournir le meilleur environnement possible. Cela prendra un peu de temps et pourra résulter en la sortie d'autres contenu au lieu de ceux prévus.
Reveal hidden contents
Pouvez-vous nous fournir une roadmap (feuille de route) concernant les prochaines sorties ? Même approximative.
Voir la réponse précédente.
Reveal hidden contents
Quelles sont vos idées concernant l'impossibilité d'échanger des objets entre joueurs pour son aspect social ?
Le jeu a été conçu pour fonctionner sans avoir la nécessité d'échanger entre les joueurs. Nous avons récemment ajouté le système de "sac de butin de groupe" qui permet d'obtenir des objets au moins pour l'effort fourni. Mais au delà de ça nous ne souhaitons pas ajouter ce genre de mécanique au jeu. Une fois que les serveurs et le jeu sont stables et tout est proprement établi nous réévaluerons la situation.
Reveal hidden contents
Quand aurons-nous tous les costumes et potentiellement des nouveaux comme les serveurs Coréens ?
Excepté certains costumes limités à une certaine IP pour des promotions (comme le costume "KoF" pour les serveurs JP) nous sortirons tous les costumes des serveurs Coréen. Mais cela sera fait par étapes.
Reveal hidden contents
Avez-vous une date quant à la sortie du coupon de transfert de serveur ?
Pas pour le moment non.
Reveal hidden contents
Comptez-vous changer les prix des Packs de commerce (boite à poisson, boite de légume, etc) ? Ils valent largement moins que les prix unitaires des ingrédients.
De part les prix du marché certains packs peuvent finir avec ces valeurs. Cependant d'après nos développeurs cette situation disparaitra d'elle-même une fois que nous aurons ouvert de nouvelles régions, comme Valencia.
Reveal hidden contents
Allez-vous ajouter un tableau des scores ou un historique des bataille de Guilde ou de Siège ?
Une fois que le contenu majeur JcJ aura été déployé et sera fonctionnel nous souhaitons voir ce genre d'aspect arrivé en jeu quand c'est possible. Mais nous ne faisons aucune promesse pour le moment.
Reveal hidden contents
Ajouterez-vous prochaine le système d'auto-pathing pour monter la stat Force ou le niveau des chevaux de façon automatique ?
Un sondage est actuellement en cours à ce sujet. Cela aura un impact sur notre décision finale concernant cet ajout.
Reveal hidden contents
Offrirez-vous un serveur ou un canal PvE où l'option de PvP sera uniquement si souhaitée via une option à activer ?
Voir la réponse concernant le système de Karma.
Reveal hidden contents
Quels sont vos plans concernant les prix du Cash Shop ?
Ce que nous aimerions amener en jeu est offrir la possibilité aux joueurs d'obtenir ces objets autrement que par le Cash Shop. Par exemple obtenir des animaux de compagnie via des quêtes répétables ou des exploits. En plus de ça nous sommes en train de décider les prix des prochains objets et faisons de notre mieux afin d'éviter une éventuelle valeur aléatoire liée aux objets du Cash Shop. Nous ne sommes pas satisfait du système de teinture par exemple, car il est assez aléatoire et compliqué à prendre en main, mais modifier ces aspects du jeu prendront du temps.
Reveal hidden contents
Avez-vous des informations à nous communiquer concernant les sièges, guerre de guilde et autres guerres ? Nous ne voulons pas voir le système annoncer la veille sans une complète description.
Nous sommes déjà en train de travailler à améliorer notre configuration de serveurs pour l'ajout important que représentera le mode de Bataille de Siège. C'est une des raisons pour laquelle nous avons repousser la sortie de ce contenu. Cependant, à l'opposé du service Coréen, nous souhaitons sortir la saison 4 de Bataille de Siège (celle actuellement en cours sur les services Coréen) avec le système de Guerres de géopoint. Une fois que tout est prêt et corrigé nous essayerons de vous fournir des informations en avance. Le service KR est toujours en train de peaufiner les paramètres de la Saison 4, par conséquent il pourrait y avoir de nouveaux changements avant que ce système n'arrive chez nous.
Reveal hidden contents
Ajouterez-vous des ensembles d'armures en jeu afin de modifier l'apparence de nos personnages sans devoir passer par le Cash Shop ?
Nous n'avons pas d'informations à ce sujet pour le moment.
Reveal hidden contents
Pouvons-nous avoir toutes les armes "éveillées" (awakening) en même temps plutôt que via des sortie mensuelles ?
Nous avons le luxe de pouvoir décider si nous souhaitons sortir toutes les "éveillées" en une fois. Au moins celles qui seront disponibles à ce moment.
Une des raisons principale pour lesquelles nous souhaiterions toutes les sortir en une fois serait afin de conserver un certain équilibre en les classes avant/après l'awakening. (Eveil)
Reveal hidden contents
Merci pour vos participations, en espérant que cela vous apporte quelques réponses en attendant la prochaine mise à jour de contenu.
L'équipe BDO.

Dernière modification par Xelus ; 06/04/2016 à 09h59.
C'est dommage que, encore une fois, les joueurs ne prennent aucun recul sur leurs questions, et ne remettent pas en contexte Je pense aux enchantements au delà du +15. D'un côté, il est déjà présent via les bijoux. De l'autre, sur le stuff même en KR, c'est via le CS que ça se passe, en pur P2W. Ce qui n'est pas le cas chez nous.

Mais bon, côté dév', ils sont réalistes. Et grosso modo, dans leurs réponses, on comprends que rien ou presque ne va changer Le beau schéma de Karma pre-release, apparemment, PA a dit "no, get Valencia" Comme attendu.
Citation :
Publié par Gongbao
Les autres goldspots sont aussi blindés de monde que celui de Velia ?
Le goldspot Thierman Cliff est moins blindé mais il coûte super cher en points de contribution. C'est celui où je vais ça me permet de vendre à Calpheon à prix raisonnable (=26k le poisson jaune). Et à cheval c'est pas loin.
Citation :
Pour les joueurs Occidentaux nous prévoyons de réduire cette différence concernant les niveaux d'enchantements comparés aux Serveur Coréens.
Espérons que cela porte ses fruits.

Le gameplay en PvP de ce jeu est aussi merveilleusement génial à stuff égal que nul à chier dès qu'il y a un écart significatif entre les joueurs.
Citation :
Publié par Sadd Black
Espérons que cela porte ses fruits.

Le gameplay en PvP de ce jeu est aussi merveilleusement génial à stuff égal que nul à chier dès qu'il y a un écart significatif entre les joueurs.
Y'a pas de stuff égal déjà maintenant. YOUHOU, wake up, les bijoux sont en I,II,III,IV,V et l'Alchimie Stone est déjà là.

Et t'es pas prêt d'avoir une Zaka +15, vu comment le boss est campé par les grosses GU.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés