Black Desert Online • Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taefey
On peut éviter les guéguerre stupide entre guilde sur JoL ?
C'est le but de JoL. Je vois pas pourquoi on éviterait ça

@Aldweenz : C'est pour pousser les chomeurs a dormir/ chercher du taf et se mettre eux aussi en Afk pêche
Ya un Q&A actuellement avec l’équipe DAUM et pas mal d'info intéressante :

- Patch Mensuel et qui ne suis pas nécessairement le process KR/RU/JP. Volonté d'aller plus vite en terme de contenu que les autres versions.
- Mediah Arrive très bientôt ( fin mars normalement).
- En ce qui concerne l'échange entre joueurs. Ils sont pour l’échange et s'ils étaient sur qu'en l’état actuel il ne serait pas exploité il le mettrait en jeu. Pour le moment il essaye de trouver des solutions sur un moyen d'un échange qui ne soit pas exploitable si c'est possible.


C'est en cours ici : https://www.twitch.tv/pvtwiggles

Résumé (anglais) : https://www.reddit.com/r/blackdesert...um_qa_summary/

Dernière modification par desantis ; 17/03/2016 à 17h12. Motif: rectif
Je suis sûr qu'on a un mec balaise en anglais qui pourra gentiment nous traduire tout ça

Edit en dessous : merci!

Dernière modification par Xelus ; 17/03/2016 à 18h06.
  • L'intérêt pour le jeu, surtout les denriers jours avant le lancement était bien plus haut que prévu
  • Le lancement ce n'est pas passé comme prévu, il se sont fait DDoS à un moment
  • Du coup vu l'engouement des joueurs pour le jeu, ils ont agrandit leur équipe de manière significative.
  • Ils cherchent d'autres moyens pour parler aux joueur - notamment par Twitch et p-ê un blog
  • Ils trouvent le cash shop bien comme il est, c'est leur façon de pouvoir faire que du contenu gratuit par la suite.
  • Ils regardent pour la tenue camouflage, le contre mesure ( la fusée) est listée comme une des feature à import de Corée le plus rapidement possible. (N'ayant pas joué sur KR je sais pas à quoi ça correspond donc je me trompe p-ê)
  • Ils sont au courant des problèmes de textures, les devs bossent dessus mais aucune date pour le fixe.
  • L'auto loop n'est pas prévu pour le moment. C'est une feature prévue pour permettre aux nouveaux joueurs/perso de rattraper un peu les autres, ce qui n'est pas nécessaire pour le moment. Peut-être plus tard.
  • Mediah devrait sortir très bientôt
  • Pas de date de release pour les classes que nous n'avons pas. De plus ils vont p-ê pas sortir dans le même ordre que sur KR.
  • Pas de date pour le GvG (Siège j'imagine)
  • Pas de détails sur le nouveau système d'élevage de pets et rien ne dit que nous aurons le même que sur KR.
  • Ils regardent pour le trade entre joueurs, ils veulent le mettre mais seulement si ce n'est pas exploitable par les gold sellers.
  • Ils sont toujours en train de regarder pour éliminer les gold sellers.
  • Ils veulent augmenter la sécurité des comptes.
  • Ils ne peuvent pas développer un feature juste pour les serveur eu/na. Et si jamais ils le font, ça sera fait et ça sortira sans doute aussi en Corée. Note : Les gens de Daum ont dû fortement plaider en faveur du B2P en occident auprès de Pearl Abyss
  • Le problèmes de FPS en fullscreen sont connus et ils sont dessus.
  • Les mécaniques des world boss sont en train d'être revu - il y a 300 joueurs par world boss tué
  • Le système de chasseur de prime est toujours d'actualité mais pas de date
  • Les potions vont p-ê avoir des modifications, ils attendent d'avoir plus de stats dessus.
  • Le coût en énergie pour le craft fonctionne comme prévu et ils vont pas rendre ça gratuit.

J'ai tenté de traduire rapidement, n'ayant pas un niveau d'anglais faramineux il se peut qu'il y ait des choses que j'ai mal pigés et donc mal traduites. Cela dit il y en a deux que je ne comprends pas assez pour trad:

  • Region locking is apparently up to Pearl Abyss, not Daum. They're given a contract that allows them to sell the game in, and I quote, "X, Y, and Z countries"

  • They're aware that the staggered awakening weapon releases could disrupt balance, but they have no clear plan for them yet


Si quelqu'un parlant mieux anglais que moi peut venir corriger les éventuelles erreurs, il est le bienvenue.
- Ils ne s'attendait pas a ce que les joueurs portent autant d'interet au jeu.

- La release ne s'est pas aussi bien passé que prévu. Ils se seraient fait DDos.

- A partir de Lundi prochain, ils vont agrandir l'effectif de leur équipe (surement l'équipe qui gère le jeu en europe)

- Ils recherchent d'autre moyens de communications avec les joueurs.

- Ils ne compte pas changer les prix du cash shop pour le moment. C'est un moyen pour eux de continuer a proposer du contenu gratuitement.

- Le contre du Ghilie (camouflage) devrait bientôt être implanté.

- Le pop de texture (clipping ?) est un soucis dont ils ont conscience . Ils travaillent dessus.

- L'auto looping n'est pas prévu pour tout de suite. C'est supposé être une feature permettant de "rattraper le retard", mais il n'y aurait rien a rattraper pour le moment.

- Mediah arrive "très bientôt".

- Pas de dates de release pour les prochaines classes. Elles pourraient arrivé d'en un ordre différent de leurs sorties Coréenne.

- Pas de date pour le GVG.

- Pas de nouvelle pour la reproduction entre pet. On sait pas si le système coréen sera celui utilisé en europe et US.

- Ils savent que la release des armes d'éveil va provoquer des changement dans l'équilibrage du jeu, ils ne sont pas encore décider sur la manière d'arranger ça.

- Le trade entre joueurs est à l'étude. Pas d'autres informations a ce sujet.

- Ils surveillent les Gold Seller. Pas plus d'information.

- L'authentification en deux étapes est une priorité. Pas plus d'info.

- On aura pas de contenu exclusif en Europe. Si du contenu doit être crée, il sera d'abord testé en Corée, puis implanté dans le reste du monde. Anecdote, ils ont longtemps débattu sur le modèle économique du jeu chez nous.

- Ils sont au courant des pertes de frame rate. Ils s'en occupent.

- Les mécanismes des World boss sont a l'étude. Le nombre de joueurs moyen pour en tomber un serait de 300 pour le moment.

- Les popo pourraient être modifié dans le futur. Ils attendent de plus amples informations statistique pour trancher.

- Le système de prime n'a pas encore de date de release.

- Le système d'énergie pour le craft ne sera pas modifié.

Edit: Doublé par Taefey

Dernière modification par Compte #409339 ; 17/03/2016 à 18h20.
Citation :

J'ai tenté de traduire rapidement, n'ayant pas un niveau d'anglais faramineux il se peut qu'il y ait des choses que j'ai mal pigés et donc mal traduites. Cela dit il y en a deux que je ne comprends pas assez pour trad:

  • Region locking is apparently up to Pearl Abyss, not Daum. They're given a contract that allows them to sell the game in, and I quote, "X, Y, and Z countries"

  • They're aware that the staggered awakening weapon releases could disrupt balance, but they have no clear plan for them yet

Si quelqu'un parlant mieux anglais que moi peut venir corriger les éventuelles erreurs, il est le bienvenue.
C'est plutôt excellent ce que t'as fait

Il parle en faite de deux trucs. La fusée qui doit arrivée prochainement et du chien comme contremesure. La fusée étant un objet qu'on peut avoir via craft, quête journa et hv (je crois) qui illumine la zone autour de soi et révèle les noms des personnes qui rampent ou qui utilisent la tenue de camouflage.

- C'est Pearl Abyss qui demande de vendre le jeu à des pays précis d'où le block d'ip pour les autres pas DAUM.
- L'arrivée des armes Awakening risque de profondément déséquilibrer le pvp comme elles sortent pas toutes en même temps. Ils n'ont pour le moment aucun plan pour éviter ce déséquilibre.

Dernière modification par desantis ; 17/03/2016 à 18h29. Motif: Correction
Citation :
Publié par Sadd Black
Quelqu'un connait l'emplacement du hot spot pour pêcher actuellement ?
Il a pas changé, c'est le même que sur les screens en début de topic
Pour ceux qui se demandent a quoi servent certains objets qu'on donne aux pnj et qui en contre partie nous affichent un "+xp" en arrière plan (comme des rondins de bois à Heidel chez le vendeur de meuble).
exemple pour mon test en dessous : Jeton de défense de Calpheon 00044148.png

1.jpg 2.jpg

105 jetons qui m'ont usé 105 points d'énergie en parlant au pnj pour au final gagner 2 millimètres d'xp contribution (voir l'xp sur le screen encadré en rouge).. en gros c'est de l'enculade, dés que vous avez ce type d'objet, jetez le direct, perdez pas votre temps avec.
de un ça prend du poids, de 2 ça rempli une place dans l'inventaire et de 3 c'est totalement inutile comme objet et ça gaspille votre énergie.

Dernière modification par Xelus ; 20/03/2016 à 16h45.
http://forum.blackdesertonline.com/i...9sactiv%C3%A9/
Citation :
Gifting disabled - Schenken deaktiviert - Cadeau désactivé


http://origin.webcdn.theblackdesertonline.net/forum/service_live/monthly_01_2016/56a09addc449e_38621_104612516260909_2106875_n_jpgohc354d3cd25cc2a7adaaa23752c62cd79oe5736FF31.thumb_157191ac05dc1b7ca563f6edce83b10d.5f509aa54ebe7ba52607c99571ab03a3
By CM_Praballo
25/03/2016



Dear Players,
Due to abuse and credit card fraud by third parties (gold sellers and others) we will shut down the gifting feature in our cash shop.
All players who purchased items/silver from those services will be inquired and sanctioned accordingly.
Thank you for your understanding.
Kind regards
BDO Team
---------------------------------------------------------
Liebe Spieler,
Da die "Schenken-Funktion" unseres Cash Shops im Spiel missbraucht wurde durch Drittanbieter (sogenannte Gold-Seller) in Verbindung mit Kreditkartenbetrug, schalten wir diese Funktion nun ab.
Alle Spieler welche Gegenstände/Silber von diesen Anbietern erstanden haben werden untersucht und entsprechend bestraft.
Danke für euer Verständnis.
Mit bestem Gruß
Euer BDO Team
---------------------------------------------------------
Chers joueurs,
Due à l'augmentation des abus et fraudes à la carte de crédit par des sites tiers (Goldsellers et autres) nous allons désactiver l'option d'offrir un cadeau via le Cash Shop.
Tous les joueurs qui ont acheté des objets/argents via leur services seront sujets à une enquête et sanctionnés en conséquence.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe BDO
Enfin! ils ont mis du temps n’empêche, c’était débile de permettre l’échange des cadeaux du cash shop et laisser les mecs qui volent des cb blanchir leurs thune facilement...
1 mois, ça va, ils ont réagi juste ce qu'il fallait, avec suffisamment de recul pour bien juger la situation.

On se rend compte, une nouvelle fois, que les joueurs sont pourris jusqu'à la moelle.
Citation :
Publié par Falkynn
1 mois, ça va, ils ont réagi juste ce qu'il fallait, avec suffisamment de recul pour bien juger la situation.

On se rend compte, une nouvelle fois, que les joueurs sont pourris jusqu'à la moelle.
Ne généralisons pas , mais même 5% de joueurs peuvent pourrir un jeu par leur comportement ... et c'est pour ça que notre société a des lois pour poser les limites .
Entre les bots, les whiners, ceux qui achètent aux GS, et compagnie, ouais, faut pas généraliser... mais ça fait un sacré paquet de monde, on est loin de tes 5% Mais je peux rectifier en "l'être humain est pourri jusqu'à la moelle", si tu préfères

Accessoirement, pour le boting, ça serait cool que les guildes qui en usent et abusent ouvertement, elles choppent sanction
Citation :
Publié par Falkynn
Entre les bots, les whiners, ceux qui achètent aux GS, et compagnie, ouais, faut pas généraliser... mais ça fait un sacré paquet de monde, on est loin de tes 5% Mais je peux rectifier en "l'être humain est pourri jusqu'à la moelle", si tu préfères

Accessoirement, pour le boting, ça serait cool que les guildes qui en usent et abusent ouvertement, elles choppent sanction
Mention spéciale à ce type qui a avoué sur le forum avoir acheter des trucs au Gs puis volontairement avoir choisi des personnes qu'ils n'aimaient pas pour leur offrir en "cadeaux" dans l'objectif qu'ils se fassent ban. Malheureusement pour lui le CM a réussi a retrouver son compte d'origine et a fusionné avec le compte qu'il avait crée spécialement dans le but que chacun sache qui sait xd On a quand même une vraie communauté toxique en particulier NA/UK mais ça va se calmer dans quelques temps.

ça vaut le coup d'oeil : http://forum.blackdesertonline.com/i...comment-746885
Quand je vois ce qu'il a dépensé j'hésite entre pleurer ou rire.. Je pige pas l'intérêt de claquer autant dans un jeu o_O Tin avec cet argent je me serai fait une croisière x_X
Citation :
Publié par hynjik63
Quand je vois ce qu'il a dépensé j'hésite entre pleurer ou rire.. Je pige pas l'intérêt de claquer autant dans un jeu o_O Tin avec cet argent je me serai fait une croisière x_X
Ben quand on y regarde bien c'est un peu pareil : de l'éphémère ....
Mais dépenser pour emmerder d'autres joueurs , faut vraiment être tordu .... et vraiment riche , là où 100€ est une somme pour pas mal d'entre nous ( c'est 1/9 de ma pension ... ) pour certains c'est un pourboire .... on a pas tous la même échelle de valeur de l'argent ....

PS : je sais pas combien il a dépensé ...
Citation :
Publié par Arialia
Ben quand on y regarde bien c'est un peu pareil : de l'éphémère ....
Mais dépenser pour emmerder d'autres joueurs , faut vraiment être tordu .... et vraiment riche , là où 100€ est une somme pour pas mal d'entre nous ( c'est 1/9 de ma pension ... ) pour certains c'est un pourboire .... on a pas tous la même échelle de valeur de l'argent ....

PS : je sais pas combien il a dépensé ...
C'est surement du mytho pour éviter de se faire ban, en laissant penser que des innocents ont pu "profiter" de l'abus.
Citation :
Publié par Xelus
C'est moi ou y'a un prob de taille!

le berserker sur le même bateau que ma tamer..
2016-03-26_138977501.JPG
Ouch c'est un big géant là .... rigolo cet amoncellement de bateaux .... autant je comprends pour les chevaux et chariots ( ça évite les blocages .... d'un certain côté pas vraiment rp mais moins prise de tête ) mais pour les bateaux ... dommage la non anti collision .
Y'a quelqu'un ici qui a tout les geopoints?
J'aimerai connaitre leurs nombres (sur les map qu'on trouve sur internet, ça montre tout les geo pas juste ceux au quels on a accès en europe)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés