JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 460 (sites) | 848 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Guide Barbare Hardcore/Frenzy. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JiCi
Dauphin / Dauphine

si on creuve en mode hell vaut tu rcommencer au début ?
Lien direct vers le message - Vieux
Umur Debrique
Alpha & Oméga

Quel équip? n'oublie pas que quand j'ai fait ce guide, le but était de faire un perso hardcore. C'est certain que si t'as un perso softcore, tu peux te passer de mettre dans la vie.

N'oublions pas qu'une seule erreur, et en hardcore c'est fatal.
Or en enfer, certains monstres font 600 points de vie de dégats en une seule baffe... et en version 1.10, cela peut même monter jusque 2000 par baffe.

Et surtout en 1.09, les mleb qui te tueront sans aucune chance de survie si tu as moins de 75% resist éclair. tout ça en hell avec -100 à chaque résist de base...

bo²nti, pour avoir plein de points de vie, suffit de monter ordres de bataille
JiCi
Dauphin / Dauphine

ah oké c pour ca debord.... ben meme si je joue pas sur internet les monstres vienne a bout dme tué dune shot

tk jte remercie des infos
Genghis_Khan
Alpha & Oméga

en hc, il ne faut pas essayer de faire le plus de dégats possibles et de tuer le plus rapidement possible, il faut mettre en avant la vie et les résistances, c'est comme ça que tu peux survivre en enfer, même si moi j'ai pas bcp d'expérience en enfer.
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
JiCi
Dauphin / Dauphine

si jamais kelkun connait des guides pour barbare (pas dans le mode hardcore) bien merci de men faire part !
Umur Debrique
Alpha & Oméga

Les guides hardcore sont tout à fait valables en soft core aussi. De plus ils garantissent que tu mourras nettement moins que si tu ne les suis pas.
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Guide Barbare Hardcore/Frenzy.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite