info pack fondateurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous j'aimerai savoir si il y a plus d'infos sur le contenu des packs fondateur notamment sur les chiffres en haut des packs .
Je pense que c'est des skins ou je me trompe? car tous les personnages sont gratuits c'est bien sa?
Merci d'avance pour votre aide
Citation :
Publié par boodman
Bonjour a tous j'aimerai savoir si il y a plus d'infos sur le contenu des packs fondateur notamment sur les chiffres en haut des packs .
Je pense que c'est des skins ou je me trompe? car tous les personnages sont gratuits c'est bien sa?
Merci d'avance pour votre aide
Alors d'après ce que j'ai compris oui ce sont des skins de "Maitrise" que tu débloqué normalement en jouant le personnage c'est ce que laisse entendre la description en tous cas car oui les personnages sont gratuits

(Je peux me tromper j'ai pas le jeu mais je me suis renseigné un peu et vu que personne ne t'a répondu encore ^^)
En gros le pack te donne la possibilité de faire des défis maitre sur 3 persos ( pour 20e) , les 13 du départs de l'alpha ( pour 60 ) et pour 39 perso en tout ( pour 100e ).

En gros les défis maitre te permette :

-D'avoir un skin ( que normalement tout le monde débloque une fois le perso lvl 5 )
- Mais surtout de pouvoir up les persos apres le 5 , qui offre plusieurs récompenses comme des pieces ( qui permette d'avoir un up de réput ) , un skin master une fois le lvl 10 atteins , un taunt une fois le lvl 8 atteins.

Sinon débloquer le défi maitre coute 75 000 réput ig et honnetement vue l'importance des cards actuellement tu ne peux pas te permettre de perdre 7 pack de cards pour ça XD
y'a un truc que je pige pas sur ces pack justement...

Sur PS4 je vois qu'il est en FREE TO PLAY, et je me dis "tiens en attendant de trouver un autre bon jeu, autant tester", je le DL tranquilou et le lance, et là il me dit que pour jouer je dois avoir un pack fondateur... un pack payant pour un FREE TO PLAY...

Y'a que moi que cette méthode limite malhonnête choque ? un free to play où tu dois payer (je crois que le plus petit pack coûte 19,90€) non pas pour avoir du cosmétique, mais vraiment payer pour jouer...
Le jeu est un free to play, c'est juste que sa sortie officielle est cet été !
Pour le moment il est en beta, si tu veux test, tu dois prendre un pack fondateur pour avoir l'accès beta tout simplement
Citation :
Publié par Nisteria
Le jeu est un free to play, c'est juste que sa sortie officielle est cet été !
Pour le moment il est en beta, si tu veux test, tu dois prendre un pack fondateur pour avoir l'accès beta tout simplement
ah ok :/ c'est un peu malhonnête parce que sur le store c'était pas indiqué, ou alors dans les petites lignes du menu déroulant tout au fond du dernier paragraphe... bref pas une démarche vraiment claire sur le produit..

merci de ta réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés