Le Tank

Répondre
Partager Rechercher
Les build spé electronique sont bien pour jouer en team... en pve. En fait, tous les build sont sympa a jouer en team en pve. En DZ c'est une autre histoire, les mobs sont rarement pack, donc sortir la sticky pour 1 mob .. bof, surtout lorsqu'un sniper va le 1 shoot. En pvp, tu auras déjà de la chance de pouvoir la sortir. C'est génial pour tuer un groupe de joueur au moment de l'extraction mais sinon tu seras probablement mort avant de pouvoir bien la placer face a des renégats. Pour info j'ai 90k de vie avec 4600 d'armure pour 200k dps et il m'arrive souvent de me faire 1-2 shoot même avec smart cover. Ils ont un peu foiré leur gestion d'armure et de dégâts.

Si tu tiens a te spé éléctronique en pvp, alors tu peux monter un healer overdose en back up avec snipe/cadu pour aider ton équipe, avec 60k de vie grand minimum.

Sinon, un tank au bouclier peut être gênant pour des rogues legit, mais puisque 80% des rogues exploitent les bugs (regen mask et autre...) ou même cheat ... je vous conseille de les laisser jouer tout seul sur la map en attendant un fix improbable

Anecdote: J'arrive en pick up en expert sur le consulat. Une des porte a bug, et certain membre de l’équipe on quittés. Quand ça arrive, il faut mourir pour pop au checkpoint. Puisqu'il n'y a plus de mob, pas d’alternative, je sors une grenade puis une autre et je meurs. Et la, les trois autres sortent leur grenade et boom ... et 3 secondes après il sont full life... ils recommencent ... la même. Ils n'ont pas réussi a se tuer car les 3 utilisaient le bug du masque en regen heal. Et comme ils n'avaient qu'un seul masque dans l'inventaire, impossible de l’arrêter. Si ça c'est pas pathétique. Maintenant, vous comprendrez pourquoi quand vous tapez du rogue en DZ vous avez l'impression de pas leur faire de dégâts.
Sur mon troisième perso je monte un Build tank, il faut que je craint certaines pièces pour avoir les bons talents mais c'est sympa à jouer, mes stars avec ce perso : 95k dps (600 arme à feu avec talents qui boost et gants avec 600 dommage smg (je joue avec un vector) 100k hp et 20k composant (50% de réduc dmg avec l'armure)
C'est super sympa en expert de ne pas se faire ouvrir par un pompe ou un snipe.
Par contre les compétences sont molles (moins d'une barre avec le self Heal mais j'ai pas eu le bon talent qui boost le self Heal ) et le scan est long à revenir.
Deuxième gros inconvénients les armes n'ont qu'un seul talent (le free) vu qu'on ne peut à pas les stars demandées.
Du coup j'ai craft une trentaine de vector pour avoir le bon talent (mortel qui porte bien son nom) l'arme tape bien malgré le faible dps (sur mon premier perso je suis à 140k avec la même arme (talent compris))
Je teste plein de spe la plus bourrine c'est clairement dps/composant (mais 60k hp qd même grâce aux mods et aux stats de matos ), ma sticky os tous les violets jusqu'à dz4 mon Heal me soigne toute ma vie, j'ai en plus sur le vector un talent qui rempli la compétence grâce au hs du coup c'est quasiment up en permanence
Talent de l'arme : mortel coolheaded (idem caduceus) et stabilité (46% stabilité de base)
Le plus pepere c'est le Build hp on ne craint vraiment pas gd chose
Le plus tendu le Build full dps 3100 arme à feu 40k hp et 12k composant
Ca tape super fort (c'est mon Build sniper) mais le moindre mob t'ouvre, par contre c'est très plaisant à jouer car très dynamique en terme de déplacement ça tape très fort malgré que mon sniper ne soit pas le top du top (m1a socom violet, j'ai teste autre chose j'aime moins y compris le m44 du vendeur dz6), je tape à environ 320k en crit hs (environ 200k en hs classique)
Citation :
Publié par Quizzle
Deuxième gros inconvénients les armes n'ont qu'un seul talent (le free) vu qu'on ne peut à pas les stars demandées.
Justement ça c'est très mal foutu. En jouant Tank PvE comme en PvP en team, je trouve que le jeu est très mal foutu pour les stats armes. Certaines on a l'impression qu'elles sont orientées Tank, mais non on remarque vite qu'il nous faut beaucoup en arme à feu... Ils ont mal géré ce système, et n'ont pas fait des armes pour des gens qui n'ont pas de point en DPS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés