La Sombra Recrute !!! Rejoignez-nous !!

Répondre
Partager Rechercher
Réponse
Bonsoir Dart .

De toute évidence , nous ne sommes pas les bienvenues ici .

Puis-je savoir pourquoi ?

Qu'avons nous fais pour mériter une réponse comme la tienne ? Le recrutement se passe plutôt bien de notre côté , donc j'imagine que nous sommes plutôt attractif malgré ton insinuation .

Si une personne de la SOMBRA a osé blésser Dart le dieu créateur , dit le moi j'irais le punir .

Nous continuons à chercher du monde pour l'ambiance et jouer en communauté . Nous faisons régulièrement des IRL pour apprendre à se connaître et le résultat est la , dans notre entente commune. .

Si il y à un soucis avec " Nous " ne me répondait plus comme ça et supprimer mon annonce .

Bonne soirée .
Ta section TS sur HOTS c'est 6 canaux au total. Dont 3 sont réservés exclusivement aux membres de la communauté, ce qui est peu considérant tes propos précédent, cela reste mon avis.

Je suis passé 3-4 fois sur le TS et à des heures différentes, le soir vous n’êtes pas souvent + de 10/15 sur l'ensemble des canaux de la section.

C'est pour cela que je dis que vous n’êtes pas une communauté mais plutôt une petite bande de pote peut-être avec une line-up je suppose. ( millénium est une communauté à titre de comparaison )

Une si petite structure ou "communauté" comme tu l'appelles n'est à mon sens pas très attractive, d'où mon poste.

Pour conclure ce n'est pas un up toutes les semaines du sujet ( 04/10 et 13/10 ) qui changera l'intérêt de ta communauté pour les autres, je ne pense pas être le seul à m'être connecté sur le ts et avoir fait ce constat.

Bien cordialement et sans animosité aucune, bienvenue sur JoL, un forum par conséquent pltaeforme libre ou il est autorisé de donner son avis, qu'il soit positif ou non. Ce n'est qu'une opinion.
Bonjour Dart,

Tu es passé sur notre TS aujourd’hui nous sommes venu te voir mais tu es parti sans nous répondre. Il est facile de juger sans chercher à connaître.

Effectivement, nous ne sommes pas Millénium, ni n’avons la prétention de le devenir. Nous préférons la qualité à la quantité, mais comprenons parfaitement que ce n’est pas quelque chose que toutes les teams recherchent.

Nous sommes effectivement ici dans un forum public, où chacun est libre de donner son opinion, dans la mesure où celle ci est constructive, d’où mes précédentes interrogations.

Nous n’avons évidemment pas la même, et ceci est bien évidemment naturel, il n’y a donc je pense pas matière à débattre plus avant sur le sujet.

C’est donc en tout bien tout honneur que je te souhaite une bonne journée, et un bon jeu !

Dernière modification par Caleçon ; 17/10/2016 à 16h01.
Je rejoins Dart, le spam "up" n'avance à rien.

Pour le moment je vois l'utilité de ce type de communauté sans la structure de Bliz derrière (aka système à minima de clan comme sur D3).
Car perso rejoindre ce type de "team" n'a pour le moment qu'un but faire du TL. Sinon ben c'est /friendlist.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés