[Avril-Mai 2016] Lilynator I : Back on Street

Répondre
Partager Rechercher
Le système du tournois va changer en ronde suisse, le système de poule n'étant pas adapté au nombre de team inscrite !
3 rondes seront ajoutées prochainement donc au total 6 rondes.
La modification des topics avec les nouvelles règles sont à jour.

Un sondage a été ajouté pour les dates des rondes 4,5,6 merci d'y répondre :
Cliquez ici

Cordialement Alifake.

Dernière modification par Alifake2 ; 08/04/2016 à 03h11.
À quoi ça sert de faire un équilibrage si c'est pour retrouver la team la plus forte du moment ? Osa xel steam zozo c'est pas comme si ça tuais un tournois avec une compo autonwin.

Plus qu'à prier pour qu'il n'y ai pas 20 team :x

Dernière modification par Katz-gr ; 08/04/2016 à 19h50.
Sauf que la synchro c'etait un soucis d'équilibrage pur & de game design on y pouvait rien. Là c'est juste une décision arbitraire d'autoriser des synergies abusives alors qu'il pourrait en être autrement.
C'est pas de la faute de l'organisation, pour les autres tournois ces compos cheat sont aussi autorisées.

Ankama est assez occupé en ce moment, faut les comprendre :

"Lors de la mise à jour d’avril, nous allons ajouter un nouveau système de message de combat : les messages rapides"

"Pour la mise à jour 2.34, nous prévoyons l'ajout d'un système d'annonce de guilde (équivalent d'un "Message of the day" / "Message du jour") afin de faciliter la communication"

Quand ils auront fini, ils vont équilibrer tout ça ...ou alors lancer une offre spéciale sur les mimibiotes

Jean Geek le Trolleur
Citation :
Publié par Vlab
Je comprends pas pourquoi ça râle sur notre compo, on n'a pas d'éro ni de corrup
quand t'as Zobal + Steamer à 17 PA l’érosion c'est anecdotique...
Citation :
Publié par Alifake2
Nous avons atteint les 16 teams ce qui veut dire que les teams qui s'inscriront à partir de maintenant seront placés en attente, il faudra atteindre 20 teams pour pouvoir participer.
16/20/24/28/32.
On est bel et bien 18 inscrits ?
On aura quand les horaires de nos matchs (pour chaque ronde)? Vu qu'il m'arrive de finir à 20h j'aimerais pouvoir m'organiser le plus rapidement possible ^^'
Citation :
Publié par Zhut
On est bel et bien 18 inscrits ?
Ouais mais j'imagine que la règle des 20 teams inscrites n'est plus de rigueur comme on est passé à un simple système de ronde et plus à des phases de poules (fallait 20 teams pour une 5eme poule de 4) mais ici suffit d'un nombre pair de teams et ça suffit, ils prendront les 8 meilleures équipes à l'issue des rondes
Citation :
Publié par Alifake2

  • [Free Bowisse] - non payé
    (Capitaine) Steamer - Vlab - 200
    Xélor - Agowria - 200
    Osamodas - Free-bow - 200
    Zobal - Chapeau-chapeau - 200
Avec cette compo inscrite la cagnotte devrait allez à la seconde place
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés