[Wiki] Goultarminator 2016: Recensement des joueurs et débat.

Fil fermé
Partager Rechercher
[Modéré par Episkey :]

Quand on voit la mentalité/maturité du bonhomme, si ça permet d'avoir des personnes qui représentent un minimum le serveur, alors oui c'est une bonne chose.
Ce n'est pas parce que tu es titulaire que tu peux te permettre de transgresser les règles.


Édit Qlak :
Oui, à défaut de ne pas connaitre la majorité des potentiels titulaires, je ne cautionne pas le comportement de certains et je ne souhaitais pas participer au tournoi à leurs cotés.

Dernière modification par Ventouse ; 08/07/2016 à 19h35.

[Modéré par Episkey :]


Faut vraiment stop votre guerre de merde qui n'a aucun sens et qui commence vraiment à casser les couilles vous êtes des adultes jpense qu'un moment donner vous pouvez vous ignorer les uns les autres (d'ailleurs ankama à créer une section ennemi qui permet de plus recevoir de mp de certaines personnes).

Dernière modification par Episkey ; 08/07/2016 à 19h20.
Citation :
Publié par uzumaki-narutomd
Faut vraiment stop votre guerre de merde qui n'a aucun sens et qui commence vraiment à casser les couilles vous êtes des adultes jpense qu'un moment donner vous pouvez vous ignorer les uns les autres (d'ailleurs ankama à créer une section ennemi qui permet de plus recevoir de mp de certaines personnes).[/SIZE]
Le monsieur a tout dit.
La réputation qu'on nous prête ne change rien à ce que nous sommes en réalité. Voilà pourquoi il faut mépriser les jugements plus ou moins faux que l'on porte sur nous.

À bon entendeur,

By-Shlying
J'ose espérer pour vous que la vague de migrant venu vous apprendre à jouer est plus talentueuse que celle venue de Sumens quand je jouais encore Pifiouf cacawesh
Citation :
Publié par Zionya
J'ose espérer pour vous que la vague de migrant venu vous apprendre à jouer est plus talentueuse que celle venue de Sumens quand je jouais encore Pifiouf cacawesh
Ils sont repartis suite à des ddos ^^^^^^
Il ne reste que les Silvossiens de base et les ex-ex-silvossiens qui sont revenus de leurs migrations pour avoir une free place goulta sur Silvosse
Citation :
Publié par Limpe
Pour les spectateurs qui ne connaissent pas les "nouveaux pseudos", c'est quoi qui est drôle dans la liste ? Je veux rire aussi
• Les inconnus
• Les titulaires boycottes
• Mule à récompense
• Les titulaires présents juste pour rallonger leur CV dofussien
• ...

Sinon bon courage à ceux qui sont motivés.
Y a pas à dire, Silvosse a de beaux titulaires là.

Dès que j'vois Xennouille remplaçant, j'ai encore plus peur pour vous. Vous aurez de quoi vous amuser cette année n'empêche.
Et Hermes qui est encore prit alors que chaque année, tout le monde le rejette et n'en veut plus au goulta, bo jeu, wp.
Je tiens à remercier ma famille, mes amis et mon agent qui m'auront permis après 6 années dans l'épreuve de popularité d'accéder au rang tant convoité de Titulaire du serveur silvosse.

Je souhaiterais que cela serve d'exemple pour nos jeunes, que la persévérance et le travail ne sont pas inutiles mais qu'au contraire , en croyant en vous et en vos actions, vous réussirez à atteindre vos objectifs et peut être plus encore.

Merci à vous silvossiens, à jamais dans mon coeur ! Que le monde des 12 tremble devant ma poolache qui arachera le coeur de nos ennemis pour les futures poupees sadida .

En avant camarades, vers la place qui est la notre !

enfin si on fait mieux que padgref c'est cool déjà !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés