[Wiki] Goultarminator 2016: Recensement des joueurs et débat.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bad
Vous pouvez le faire les gars ! Personne n'avait deviné que Leicester allait gagner le championnat anglais..
Il nous faut un génie algérien pour ça

Si non ça serait bien de passer le sujet en wiki qu'on puisse faire un truc propre
Citation :
Publié par Qlak
Tchibou migre mardi
Même tchibou est parti

Vous avez pas de bol les mecs allez cette année essayez d'être 35 ème , ça sera déjà une victoire en soit
C'est facile de cracher sur le serveur ou de faire les haters, essayez de le relever peut être a la place et prouvez que vous pouvez faire mieux?

Que vous le vouliez ou pas il y a du potentiel mais ca manque vraiment beaucoup de cohésion
[Modéré par Zoha ]

Pour la cohésion citée par Mali', c'un problème mais on en a quand même bien plus que l'an dernier ou l'année d'avant. Silvosse a toujours été comme cela, juste que le fait que les anciens goulta ne qualifiaient qu'une team masquaient un peu ce côté obscur des autres teams qui se faisaient tout simplement rouler dessus.

Dernière modification par Zoha ; 12/05/2016 à 16h28.
Wesh Silvosse !
De retour sous peu d'un petit séjour sur Hel Munster pour compléter mon opti je rentre sur mon serveur d'origine motivée à casser des gueules cet été !
Membre de Dark Cloud et amatrice de PvP, vous m'avez peut-être déjà croisée en Koli, Perco, au tournoi STAR ou encore à l'Open 7 que j'ai fais dans le but de proposer la présentation de mon Eniripsette Pharmaciixx à ce Goulta 2016 !
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez tester des compositions à base d'Eni !

Phar'
Citation :
Publié par Blou-fire
[Modéré par Zoha ]

Pour la cohésion citée par Mali', c'un problème mais on en a quand même bien plus que l'an dernier ou l'année d'avant. Silvosse a toujours été comme cela, juste que le fait que les anciens goulta ne qualifiaient qu'une team masquaient un peu ce côté obscur des autres teams qui se faisaient tout simplement rouler dessus.
Certes mais y a tjrs les petites gueguerres insignifiantes sur qui a la plus grosse dont on pourrait aisément se passer. je suis d'accord qu'il y en a + qu'avant de la cohésion mais + ca ne ferait pas de mal
Si vous manque un joueur, deux... une équipe pour 4v4, faites moi signe, je peux me rendre disponible si ça peut aider.
__________________
Silence will fall
Citation :
Publié par Bad
Si vous manque un joueur, deux... une équipe pour 4v4, faites moi signe, je peux me rendre disponible si ça peut aider.
Puisque tu en parles, je viens de créer un groupe discord PVPM - Silvosse. Pour ceux qui connaissent pas, c'est un vocal avec une interface pratique et plus sympa que TS.

Par exemple sur la photo j'ai fait des discussions pour les compos, joueurs, agenda pour les entrainements. Et pour les vocaux, un channel où sont connectés les joueurs dispos pour un match, les équipes et le stream.

L'intérêt c'est de le faire vivre, d'y avoir les joueurs de Silvosse motivés, je pense que le vocal sera moins propice au troll ambiant qu'on peut retrouver ici.

Du moins on se connectera en premier lieu pour jouer, puis si ça joue mal pour troller

Le groupe s'appelle la Ligue Silvossienne (qui prendra la suite du tournoi STAR en version ouverte).

rouge : les channels texte
vert : les channels vocaux
bleu : les inscrits
noir : la convo
jaune : le groupe

Pour l'adresse, mp moi ingame /w Erbmo

mini_596370Sanstitre.png
Je ne comprends pas les gens qui disent que Tchibou est un bon choix ... Vous avez oublié le passé les mecs ? Tchibou c'était pas un mec fréquentable avant hein C'est pas parce que des années se sont passées et qu'il a un stuff viable que ça lui laisse une chance de représenter le serveur.

Silvosse a une histoire, étudiez là et ensuite vous verrez peut être des représentants honnêtes. Mais encore faut-il qu'ils ne se soient pas barrés lol ...

Dans la liste de Blou il y a plusieurs pseudos que je reconnais, en bien et en mal. J'aimerai voir la liste au début juin pour me rendre compte des véritables potentiels représentant avec toutes les vagues de migrations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés