retour d2

Répondre
Partager Rechercher
amis de Jol bonjour,
étant donné que je ne sais plus à quoi jouer tant les nouvaux jeux sentent mauvais j'envisage un retour d2
j'ai toujours mon ancien compte mais stuff de l'epoque avec les objets d'elite mais en surfant en peu j'ai vu des objets totalement abuser avec des nouveux mots runique c'est du legit ou des items cheat?

ensuite j'ai retrouver mon inventaire full charme 450 poisons c'est toujopurs d 'actualité ou vaut mieux des charmes skill?

le pal zealot et le baba trombe fonctionnent tjrs bien?

merci de m'eclairer avec la lumiere de Zakarum!
Il est toujours installé sur mon ordi .
Je monte une pikafoudre en ce moment et je suis en train de me faire une feuille excel pour simuler/comparer des builds (un truc de type énervé ).

Pour les mots runiques je pense pas que ça soit des cheat, mais oui les nouveaux sont vraiment balèzes (Gief, Death, Lawbringer,...). Même les premiers mots runiques sont clairement beaucoup mieux que les uniques elites, mais beaucoup plus durs à avoir en legit.

Les dégâts de poison servent pas à grand chose, voire à rien, il en faut au moins 1 source pour appliquer la réduction de régen aux mobs/boss. Sinon les charmes skiller sont mieux sur les casters et les charmes max dmg/po/vie pour les cac.

Oui le Zealot et le Trombeur marchent toujours aussi bien! Enfin ça dépend du stuff comme toujours

Dernière modification par Wizzy ; 11/03/2016 à 10h24.
donc j ai une dizaine de charme 450 poison pendant 6 sec ca sert a rien tu dis?

et ces fameux mots runique ce ne sont pas des trucs cheat donc ca existe vraiment?

je me rappelle que jeconaissait un mec il sertissait et dessertissait les items et les stats rester dessus je croyais que ct un truc du genre
Citation :
Publié par Midgard
donc j ai une dizaine de charme 450 poison pendant 6 sec ca sert a rien tu dis?

et ces fameux mots runique ce ne sont pas des trucs cheat donc ca existe vraiment?

je me rappelle que jeconaissait un mec il sertissait et dessertissait les items et les stats rester dessus je croyais que ct un truc du genre
Pour les charmes poison bof, ça grossit beaucoup les dégâts affichés mais c'est réellement pas si bien que ça. Il est conseillé en général d'avoir juste 1 source de dégâts poison puisque ça applique une réduction sur la régén PV (très intéressant contre les boss). Les dégâts "physiques" min et max sont pondérés par la force et les +% de dégâts par exemple donc sont beaucoup mieux endgame.

Non les mots runiques ne sont pas des cheat. Tu peux avoir la liste ici :
http://classic.battle.net/diablo2exp...unewords.shtml
Message supprimé par son auteur.
Ce n'est plus le cas, même les personnages périmés peuvent être réactivés si le nom n'a pas été repris par quelqu'un d'autre sur le Realm.
Depuis la 1.12 me semble-t-il.
Pour le poison, étant donné que ça se cumule pas et que tu as en général plus d'1 attaque par seconde ça rajoutera juste 450/6 dmg par coup (réduit par la resist poison des mobs et devient bien sur 0 contre les immuns). C'est nul
Ca colore aussi en vert les monstres touchés : très utile par exemple pour un zealot dans un pack de monstre, ça permet de savoir qui tu tapes.

Je me remet juste dans le theorycrafting donc c'est pas parole d'évangile même si je ne pense pas me tromper.

Pour le remplacement des charmes. Si tu utilises des attaques qui prennent en compte ton arme (zeal, trombe, frenzy,...) prends-en qui rajoute des dommages normaux max / de la puissance offensive / de la vie (dans l'idéale).
Si tu utilises des sorts (hammer, boule de feu, nova,...) vas plutôt chercher des +skill / vie.
Citation :
Publié par Charlouf
comment t'a gardé ton stuff sur D2 sachant qu'il est delete apres 6 mois sans activité ? ESPECE DE CHEATER ?
c'est très simple j'ai toujours garder le jeu sur mon pc et de temps en temps je faisais tourner mon compte.
donc pas la peine de me traiter d'espece de cheater. tourne ta langue 7 fois dans ta bouche la prochaine fois avant de parler a quelqu'un.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
j'ai pourtant rejoué un peu il y'a 1/2 ans, et remarqué que j'avais paumé des trucs,
donc en gros je m'étais juste planté de compte c'est ca ?
(dommage)



c'étais de l'humour
j'avais compris!

le fait est que je viens de voir le new stuff avec les mots runique c'est nawak lol ah ceux qui ont ce genre d objet tu peux les insulter !

pour aller plus loin sinon je garde tjrs mes persos des jeux que je joue j ai encore mes perso d'EQ et meme des persos de dark alliance sur ps2 ds une carte mémoire poussiereuse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés