[Vidéo] Aperçu de l'édition Haut Roi de Total War Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 mars 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Pour présenter l'édition "Haut Roi" de Total War Warhammer (inspirée du Livre des Rancunes du peuple nain de Warhammer), Creative Assembly optepour une formule plutôt ludique et bon enfant : convier des membres de la communauté des joueurs du titre (Simon Miller du Miller Report, Tommy et Adam de Two Angry Gamers et Ben Shawn de Beast of War) a une série d'épreuves inspirées du folklore nain : le lancé de haches, le maniement des armes à feu, la descente de bière ou encore la pratique de la forge pour déterminer qui sera digne, ou non, du titre de Haut Roi.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
C'étais Nul, mais j'ai tout regarder.
Si on a pas regardé la vidéo on dirait un troll, mais effectivement c'était bien nul.
Citation :
Publié par ackeron
Si on a pas regardé la vidéo on dirait un troll, mais effectivement c'était bien nul.
Tiens dit moi, qu'est que j'aurait du écrire a la place en une ligne et peu de mots, pour ne pas passer pour un troll tout en restant dans "l'idée" du message


Je suis pas sur que idée soit un bon terme pour cette dernier phrases d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés