JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 609 (sites) | 1245 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
The Division
Répondre
Partager Outils Rechercher
Crowzer
Alpha & Oméga

A ce niveau là, autant avoir un bot...
Lien direct vers le message - Vieux
Take
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Crowzer Voir le message
A ce niveau là, autant avoir un bot...
Oui clair que maintenant faut avoir envie même si c'est surement plus rentable que de farm en DZ mais clairement que avant le nerf ça devait etre vraiment abusé, tu m'étonne qu'il doit y avoir des mecs surstuff

Après je vais pas faire ça car déjà c'est chiant et super ta masse Pheonix mais au final tu va faire quoi après? donc bon jsuis pas "content" de pas avoir farm comme un porc avant le nerf DZ mais au moins ça me prend plus de temps d'avoir les Pheonix etc...
akitjai
Alpha & Oméga

Même pour les compos c'est l'abus xD
BlackArk
Héros / Héroïne

Citation:
Envoyé par Take Voir le message
Ha oui ok carrément, ptin si tu fesais ça avant le nerf c'est clair que tu devais faire masse Pheonix . . . la limite faut avoir la motivation pour quoi même si c'est pas super chiant
Je suis pas convaincu que ça soit si rapide, derrière le mec devra quand même aller grind 50 niveau de DZ, autant faire des boss en DZ, tu farm moins vite les phénix mais au moins tu combine les deux.
Erindhill
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Pit_oups Voir le message
https://www.youtube.com/watch?v=ZDVJG9DqxDk

Allez plus il y aura de cheater .. moins ils s'amuseront
C'est plus possible cet exploit bug, maintenant le boss loot une seul fois, si tu crèves et que tu rebutes le boss il lâche rien la seconde fois.

Je ne sais pas quand ceci à été fixé mais aujourd'hui c'est plus possible.

Citation:
on est bien d'accord .... et comme d'hab Ubisoft ne fera rien.
Ou pas
-LaVerole/Horichas- [Req]
Alpha & Oméga

J'ai voulu aller test ce soir et pas moyen de le voir spawn ce Named
Take
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par BlackArk Voir le message
Je suis pas convaincu que ça soit si rapide, derrière le mec devra quand même aller grind 50 niveau de DZ, autant faire des boss en DZ, tu farm moins vite les phénix mais au moins tu combine les deux.
Ouais mais si tu prend en compte le nerf, le mec qui a utilisé cette façon pour farm les Phénix et un qui a farm en DZ, il a pas eu forcément le temp d'aller jusqu'au lvl50 avant le nerf etc ...

Mais oui je comprend ce que tu veux dire mais en termes de rentabilité cette "technique" est clairement plus efficace
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par -LaVerole/Horichas- Voir le message
J'ai voulu aller test ce soir et pas moyen de le voir spawn ce Named
J'y suis retourné tout à l heure et il etait toujours aux abonnés absent, je connais pas son timer de repop, je l'ai deja kill je sais plus quand mais du coup c'est pas forcement tres effectif comme exploit et dans le pire des cas ca tue pas le jeu non plus
Take
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par -LaVerole/Horichas- Voir le message
J'y suis retourné tout à l heure et il etait toujours aux abonnés absent, je connais pas son timer de repop, je l'ai deja kill je sais plus quand mais du coup c'est pas forcement tres effectif comme exploit et dans le pire des cas ca tue pas le jeu non plus
Jsuis allé voir aussi vu que jme suis rendu compte que cette base était pas loin d'une entrée DZ 06-05 et aucun named pour moi (et j'ai fait toutes les missions etc...) donc bon je m'en fiche un peu mais voila

Sinon je me fais "kicker" des donjons parfois, c'est vraiment le chef du groupe qui peut kick comme ça ou c'est genre un bug qui arrive? Car je suis pas un mec chiant a dire quoi faire etc et la j'ai rien fait de forcément mal donc pour ça jme demande si c'est vraiment un réel kick ou juste un bug
Alpha & Oméga

Me suis jamais fait kick en pleine mission, parfois à la fin du chargement quand je tp sur la mission mais en pleine mission jamais
Take
Dieu créateur

Ouais je me disais bien, du coup je ne sais pas pourquoi, fin généralement jm'en fiche un peu mais quand c'est au milieu d'une mission Challenge c'est déjà plus chiant mais bon
solas
Alpha & Oméga

Cela reste de l exploit de toute au pire a la prochaine maj certains vont tout perdre ou perma ban au choix
Pit_oups
Duc / Duchesse

Citation:
Envoyé par Erindhill Voir le message
C'est plus possible cet exploit bug, maintenant le boss loot une seul fois, si tu crèves et que tu rebutes le boss il lâche rien la seconde fois.

Je ne sais pas quand ceci à été fixé mais aujourd'hui c'est plus possible.

Ou pas
Faux ça marche toujours très bien aujourd'hui... malheureusement, mais j'ai poster hier matin sur le forum officiel d'ubi .. le cm m'a pm pour m'informer que la team de dev était maintenant au courant.
Erindhill
Alpha & Oméga

Je parlais sur les boss en général pas sur celui-ci en particuliers.

Il y a quand même une énorme différence entre le cheat et l'exploit bug, contrairement à ce que tu as affirmer, il n'y a pas de cheat sur cette partie, si c'était du cheat, on pourrait le faire sur tous les boss, et il y a bien plus simple que d'attendre un repop d'un world boss particuliers et l'exploitation d'un bug, même si au final c'est de la tricherie dans les 2 cas.

Dernière modification par Erindhill ; 18/03/2016 à 07h31.
Take
Dieu créateur

Citation:
Faux ça marche toujours très bien aujourd'hui... malheureusement, mais j'ai poster hier matin sur le forum officiel d'ubi .. le cm m'a pm pour m'informer que la team de dev était maintenant au courant.
La balance . . .
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite