JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 562 (sites) | 1215 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
The Division
Répondre
Partager Outils Rechercher
Roader
Dieu / Déesse créateur/trice

Bon ben je rejoins les avis positifs sur ce jeu, le jeu est cool et bien prenant.
Je l'attendais depuis longtemps et je suis pas déçu (ouf) et ça arrive pas souvent ces dernier temps qu'un jeu tienne ses promesses.
Je prendrais le season pass je pense.
Lien direct vers le message - Vieux
Mathusaleme
Alpha & Oméga

La blague jv.com qui note 16/20 et jeuxactu 17/20 (un peu plus justifié).

Enfin, on est habitué, ils note 18/20 des jeux de leurs sponsors à ch*er et de "bons" jeux prenants se ramassent souvent.
Crowzer
Alpha & Oméga

Les Phoenix sont la monnaie HL du jeu et nécessaire pour acheter des items de couleurs jaunes. On les obtiens en faisant les journalières. 3 Journas en mode difficile et 1 en mode expert.

Pour le mode difficile: 20 Phoenix Credits
Pour le mode expert: 30 Phoenix Credits
(A confirmer).

On peut aussi en acquérir en farmant les named dans la DZ.

Memoris
Alpha & Oméga

Pas uniquement la Dark Zone pour les nommés.

J'ai compté que 2 Hard Mode et 1 Challenge Mode (donc 3 en tout).
Quizzle
Alpha & Oméga

En solo je fais les quetes hard mode plus du farming de named dark zone et deux trois spots hors dark zone, le temps que ma reserve dz se remplisse ( je ne prends que le violet et le jaune ainsi que les fringues) j'ai fais environ 50 credit phenix, j'ai achete une dizaine de recette jusque la, me manque que celle de la carabine m1a en haute qualite il l'a jamais le mechant !!
Crowzer
Alpha & Oméga

Les nameds ont été nerf dans le dernier patch: au lieu des 10+ Phoenix Credits habituel lorsque qu'on tue un boss, on en gagne plus que 2

Dernière modification par Crowzer ; 12/03/2016 à 17h26.
solas
Alpha & Oméga

entre 1 et 4 pour le moment pour mes test
Take
Dieu créateur

Edit: Mon mauvais j'avai pas actualiser le sujet avant de répondre

Ouais jtrouve ça normal d'avoir nerf le loot de Pheonix sur les boss DZ car du coup ça rend les Dayli limite inutile a faire vu le temp/gain

Sinon quelqu'un sait si on peut recalibrer ses armes? (On peut pour le stuff a coté du vendeur Pheonix mais pas les armes)
Sadd Black
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mathusaleme Voir le message
La blague jv.com qui note 16/20 et jeuxactu 17/20 (un peu plus justifié).

Enfin, on est habitué, ils note 18/20 des jeux de leurs sponsors à ch*er et de "bons" jeux prenants se ramassent souvent.

lol c'est à cause de conneries de ce genre que les notations veulent plus rien dire dans la presse jv.

16/20, soit 8/10, c'est "se ramasser".

Je plains le gamin qui va te ramener son bulletin de trimestre.
Take
Dieu créateur

Alors j'ai ramasser tous les Intel et je suis un peu déçu par les récompences, déjà ce ne sont que des vestes alors que j'en suis pas un grand fan mais ils auraient pu limite faire un espece de Set ou truc du genre

Au final une voir deux vestes sont pas mal mais le reste c'est pas ouf ouf (Celle des Agents Disparu et celle des Avions il me semble)
totopotter
Alpha & Oméga

Selon moi, la grande qualité de The Division est l'immersion de ses environnements. Les effets de la météo sont saisissants et l'agencement des rues fait très bien ressortir le chaos qui y règne. C'est vraiment du très bon boulot. Mention spéciale aux planques qui sont assez réalistes je trouve au niveau de l'ambiance, notamment avec une radio en fond sonore. Très très réussi Et pour une fois dans un jeu Ubisoft, les trucs à collecter (intel) ont enfin un intérêt car ils racontent toujours une petite histoire qui vient renforcer le background du jeu (et donc l'immersion).
Agedam [ADS]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Petit tour en dark zone fait ce week end et retour tres positif
C'est tendu, les enemies sont bien costaux, gros stress des que tu croise du monde. C'est friendly or not ?
On est tombé sur nos deux sessions tant sur des mecs isolés que sur des petit groupes de 3/4 .
On a souvent cooperer pour les extractions ou le kill de mob. On est tomber une fois sur nos 6 extractions sur un groupe de rogue ils etaient 3 on les a calmer on a extrait leur stuff du coup sont jamais revenu dommage ca aurait pu etre sympa
Take
Dieu créateur

Tiens j'ai une question, sur certains "objectifs" genre bases etc... y'a un ou deux rectangle orange sur le coté et/ou en bas/haut ça représente quoi? (Y'avais ça aussi sur les intels)

Edit: Jviens de me rendre compte que certaines armes étaient meilleurs violette que légendaire grace/a cause des talents etc ... Du coup un peu déçu d'avoir rush mes armes mais bon c'est le jeu, jvais essayer d'avoir mon Sniper Socom M1A pour voir la diff avec mon légendaires craft ^^

Dernière modification par Take ; 15/03/2016 à 01h26.
Agedam [ADS]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation:
Envoyé par Take Voir le message
Tiens j'ai une question, sur certains "objectifs" genre bases etc... y'a un ou deux rectangle orange sur le coté et/ou en bas/haut ça représente quoi? (Y'avais ça aussi sur les intels)

Edit: Jviens de me rendre compte que certaines armes étaient meilleurs violette que légendaire grace/a cause des talents etc ... Du coup un peu déçu d'avoir rush mes armes mais bon c'est le jeu, jvais essayer d'avoir mon Sniper Socom M1A pour voir la diff avec mon légendaires craft ^^
Tente de recalibrer, avec du bol tu peut changer la stat qui te plait pas contre une qui est awesome avec ta spé
Take
Dieu créateur

Citation:
Envoyé par Agedam Voir le message
Tente de recalibrer, avec du bol tu peut changer la stat qui te plait pas contre une qui est awesome avec ta spé
Ouais mais la c'est plutot les talents et on peut pas recalibrer les armes si?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite