JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 574 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
The Division
Répondre
Partager Outils Rechercher
Benwulf [Taar]
Alpha & Oméga

mass effect addict foncez.

il est ultra positif mon avis. reste que la custo du perso est assez basique c'est dommage.

une immersion, un réalisme, et une cohérence de l'univers quasi irréprochable. c'est très détaillé.
contrairement a ce que pense certain je trouve ça nerveux pour peux qu'on ne s’arrête pas au challenge proposé de base. et certaines situation demande qu'on se pose un peu pour refléchir àa la stratégie pour attaquer une zone si on veut ne pas crever surtout dans la dz.

la DZ justement systeme de jeu très intéressant je pense qu'ils auraienet pu le pousser plus loin mais on tombe sur des situations dans, des contexte particulier qu'on ne retrouve que très rarement dans les jeux video en multijoeur, et tout ça parce qu’ils ont pris le partie de laisser le joueur la liberté de faire certains choix . Et malheureusement pour une boite comme UBI c'est un risque.

j'ai vu aussi que les studios d'annecy avait pas mal participé au jeu donc et comme c'est plutot pas mal tout ça ba félicitation les pour leur boulot a quand un the division dans paris . même si j'adore New York va falloir arrêter avec cette ville .
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Glaystal

Citation:
Jpense que les renégats vont apparaitre au lvl30 avec un minimum de stuff sur eux
Nop toujours pas.

Les gains de jouer Renégat sont beaucoup trop ridicules que pour que ce soit vraiment intéressant, il faut qu'Ubi revoit ce système.

Gain à être au rang max renégat et survivre : 600
Perte en cas de morts : 1 à 3k d'expérience, 1 à 3k de tune, clé DZ (le mec ramasse tout)

Brayf à moins de tomber sur des groupes de 4 organisé sur un pauvre péon, voila quoi...
Mimiru
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Eronir Voir le message
Pour moi là tu fait une erreur, vue qu'elle est sectorisée par niveau, la première partie lv1-14 (DZ01). Tu risque d'en perdre les 3/4 au final...
Sauf que j'ai aucune envie d'aller en DZ pour l'instant. Bien trop de trucs à faire en dehors.
Eronir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Mimiru Voir le message
Sauf que j'ai aucune envie d'aller en DZ pour l'instant. Bien trop de trucs à faire en dehors.
Certes, tu fait ce que tu veux au final, je précisais juste ce point au cas ou
Aegyss
Alpha & Oméga

Yep pareil que Mimi la DZ ne me semble pas assez attractif pour m'y rendre atm dommage, des donjons sans Fast traveling auraient surement résolue le prob...
akitjai
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Eronir Voir le message
Pour moi là tu fait une erreur, vue qu'elle est sectorisée par niveau, la première partie lv1-14 (DZ01). Tu risque d'en perdre les 3/4 au final...
La DZ-1 est 24/26 chez moi (en étant lvl 27)
Crowzer
Alpha & Oméga

En parlant de la DZ, des gens chaud pour darkzoner ce soir ? 21h?
Azzameen
Marquis

Sympa en solo, excellent en groupe, surtout si comme nous vous avez la chance d'y être allés assez nombreux pour faire la storyline en full groupe.

Seul, on se prend à errer dans les rues, à fouiller les immeubles comme dans I Am Legend. Les zombies en moins, j'aime pas les zombies (ou infectés pour les puristes). L'ambiance rappelle un peu celle de Infamous avec sa ville à la dérive après une catastrophe et une épidémie qu'on essaie de sauver. Et c'est beau.
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

Ce jeu est juste génial
Take
Dieu créateur

Bon je viens tous juste de faire le Donjon lvl 20 Lexington (bas a droite de la DZ) en "Challenge" donc difficulté la plus hautes en gros

- Difficulté normal: porte bien son nom c'est normal ^^

- Difficulté difficile: Ennemies violet minimum (Aucun rouges)

- Difficulté Challenge: Ennemies Jaune/Orange minimum

Le nombre d'ennemies a l'air similaire entre les difficulté c'est juste la vie et les dégats qui changent et ils changent vraiment, les sniper en Challenge m'os presque (46K+ de vie) et les gros mini-boss font très très mal

Donc a voir si dans un donjon lvl30 de "base" ça sera encore plus difficile (je pense) mais la on a réussi a tuer le boss final grace a la taille de la salle (En gros faut se déplacer a gogo car foisons de grenades partout etc...) et on a un loot Légendaire a la fin obligatoirement (Perso j'ai un sac 500ARM, 427 Stamina, 50 capacités) qui d'ailleurs a un talent qui ne dépend pas de notre niveau de technologie ou autre donc c'est pas mal
Mimiru
Alpha & Oméga

Je viens de remarquer que le jeu indique subtilement quand il y a quelque chose à récupérer (genre un appel). Ca, c'est extra, je trouve Par exemple, il met en surbrillance une échelle. Facile à ignorer. Quand tu sprintes vers un objectif, y'a de grandes chances que tu percutes pas la surbrillance.
Seskapil
Marquis / Marquise

je trouve le jeu tres bien je suis sous le charme et je monte mes niveaux a mon rythme par contre l ia c est pas ça du tout voir 1 mob qui monte et descend en continu avec son comparse qui fait de même, tu le descends c est obligé tu as pitié. j ai pas eu de deco sauf sur la quête ou il fallait pas se louper apres 3 zones d explo dommage
Ukkonen
Empereur / Impératrice

Citation:
Envoyé par Havoks Voir le message
Ce jeu est juste génial
Rien à ajouter de plus ^^ Je trouve qu'il y a une ambiance particulière autour du titre, et que son contenu est intelligent et bien distillé.
J'avais pas mal de craintes sur ce que proposerait finalement le contenu final, mais c'est du pur bonheur. Un gros coup de génie de Ubisoft, qui pour le coup hérite de critique presse en dessous de ce que ça aurait dû être (même critique qui mettent des 18/20 à CoD tous les ans, cherchez l'erreur). Graphiquement même si la version PS4 est pas au niveau du PC full détails, ça se défend, et ça rame pas, rien que ça c'est une sacrée performance je trouve au vu du niveau de détail assez impressionnant.
JOL Glaystal

Citation:
Envoyé par Take Voir le message
Bon je viens tous juste de faire le Donjon lvl 20 Lexington (bas a droite de la DZ) en "Challenge" donc difficulté la plus hautes en gros

- Difficulté normal: porte bien son nom c'est normal ^^

- Difficulté difficile: Ennemies violet minimum (Aucun rouges)

- Difficulté Challenge: Ennemies Jaune/Orange minimum

Le nombre d'ennemies a l'air similaire entre les difficulté c'est juste la vie et les dégats qui changent et ils changent vraiment, les sniper en Challenge m'os presque (46K+ de vie) et les gros mini-boss font très très mal

Donc a voir si dans un donjon lvl30 de "base" ça sera encore plus difficile (je pense) mais la on a réussi a tuer le boss final grace a la taille de la salle (En gros faut se déplacer a gogo car foisons de grenades partout etc...) et on a un loot Légendaire a la fin obligatoirement (Perso j'ai un sac 500ARM, 427 Stamina, 50 capacités) qui d'ailleurs a un talent qui ne dépend pas de notre niveau de technologie ou autre donc c'est pas mal

Pour te donner une idée, j'ai 130k de DPS, 75k de vie et je me fais 2 shoot dès les premiers mobs en expert
Cass
Ange

Y'a un peu de monde en DZ au lvl 30?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite