JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1296 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Counter-Strike: Global Offensive
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Forums jeux vidéo > JV - Jeux de tir > Counter-Strike: Global Offensive > [CS:GO] La team JOL du fragg qualitatif RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bourbon kid*
Dieu supérieur

Nope à part Pubg.
Lien direct vers le message - Vieux
BelXander
Dieu créateur

C'est ptet ça. Valve tue la concurrence, tu joues à CS GO et à rien d'autre sinon tu te prends des ban.
Bourbon kid*
Dieu supérieur

En soit maintenant que je joue plus beaucoup ça me dérange moins, mais c'est quand même assez lourd à chaque fois que je veux reprendre je prend des bans.
BelXander
Dieu créateur

C'est bizarre c'est sûr.
Non pi bon, ban des mecs au pif parce qu'ils lancent d'autres jeux, c'est contre-productif pour faire rester sur ton jeu en fait, car vu que t'es ban, bah tu te casses ailleurs.
Idarn [D.H]
Dieu suprême

Tiens je suis tombé sur ça sur reddit : https://www.reddit.com/r/GlobalOffen...he_recent_vac/
Rapport à ton problème Bourbon, le problème semble connu de Valve, le thread propose des fixs possibles mais pas 100% fonctionnels, tu peux toujours essayer ceci dit.
Bourbon kid*
Dieu supérieur

Yes je l'avais vu aussi, mais merci.

A priori j'ai réglé le soucis vu que j'ai pu faire une partie (de qualité) avec vous hier soir et que j'ai pu rejouer aujourd'hui.

Edit: Le gros lol, au moment ou je poste ça je prend un Kick. J'ai pas le droit de faire plus d'une partie par jour en fait. Et je lis certains commentaires sur le reddit comme quoi c'est lié au compte lui même. Et c'est vrai qu'à l'époque sur mon smurf ça m'était jamais arrivé...

Dernière modification par Bourbon kid* ; 04/07/2017 à 13h49.
Idarn [D.H]
Dieu suprême

Oui plusieurs mecs comme ça explique qu'ils ont jamais eu le souci sur leur smurf mais que sur leur main, ou inversement, donc c'pas lié à la config mais au compte.
Bourbon kid*
Dieu supérieur

Donc Vac aime pas mon compte... Ils sont jaloux de mon skills à l'awp !
Wizzy [FED]
Alpha & Oméga

Ça casse des culs ce soir ?

Si tout ce passe bien je suis dispo à la même heure (pour casser des culs, pas l'inverse hein).
Idarn [D.H]
Dieu suprême

Restau' avec ma môman ce soir, pas dispo avant 22h du coup.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Forums jeux vidéo > JV - Jeux de tir > Counter-Strike: Global Offensive > [CS:GO] La team JOL du fragg qualitatif

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Counter-Strike: Global Offensive RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite