JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1296 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Counter-Strike: Global Offensive
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Forums jeux vidéo > JV - Jeux de tir > Counter-Strike: Global Offensive > [CS:GO] La team JOL du fragg qualitatif RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tramp

[CS:GO] La team JOL du fragg qualitatif

Salut les snipers,

Je vous propose ici de monter une team CS:GO pour jouer régulièrement ensemble. Le but serait de faire les choses moins à l'arrache et de se programmer chaque semaine une séance que j’appellerais "d'entraînement" avec travail des maps, placement, strat d'équipe, flashbang/smoke de précision ce genre de trucs. Ça durerait peut être une demi-heure une heure. Un deuxième soir de la semaine, séance "pratique", on applique sur les maps qu'on a travaillé pendant une ou deux war.

Voila le but ça serait de se marrer comme dans les parties actuelles mais en plus d'ajouter une vraie dimension de strat parce que la ça ressemble à du ffa quand même.
Postulez sur ce fil, ça serait super d'arriver à rassembler 5 joueurs 2x par semaine.

Si on arrive à faire ça pendant 2 ou 3 semaines et que ça fonctionne, on pourrait se faire une émission hebdomadaire sur la JolTV ou on diffuserait nos matchs en direct. C'est la deuxième partie du projet.

Pour les horaires ça serait le soir entre 21h et 23h voir minuit, rien n'est fixé hein mais c'est dans ces tranches qu'on a le plus de gens.
Pour les jours on verra en fonction des disponibilités des gens quand la team sera choisie.

Bon maintenant la partie pub, ou j'appelle les joliens que j'aimerais bien voir dans la team:
(On recrute 4 personnes + peut être 2 remplaçants)

@MiniTiZ @Kam_ @Maiky @SeYp @Shyeluk @Stasie @Fame @Val__II_ @Deathlight @JoL_Mercedes

Tout le monde peut postuler, on fera sûrement une game pour le recrutement pour voir avec qui on a les meilleurs affinités. C'est ça plus que le niveau qui va jouer sur le choix de l'équipe. Le but c'est pas de devenir des pgm mais d'ajouter un peu d'organisation à nos parties pour s'améliorer.

A vous les fraggeurs!

Lien direct vers le message - Vieux
Shyeluk
Alpha & Oméga

Je prend une place di/recte !

très bonne idée btw, ca fait qques temps que ca me trottait dans la tête d'apprendre à jouer en team !
Stasie
Dieu suprême

Je suis également pour !
MiniTiZ [NoRel]
Alpha & Oméga

Pas possible de mon côté; si je m'engage là-dedans, une personne extérieur va se désengager de moi

Mais GL pour la futur team, ça en fera progresser !
Etheon
Alpha & Oméga

Chucho, l'idée est sympa ! Et niveau stuff je suis une quiche donc ça ne peut qu'aider !

Pas souvent joué avec vous mais j'ai fait quelques game avec minitiz c'était toujours cool

L'idée c'est MM classique ou esea/faceit ?

Dernière modification par Etheon ; 10/03/2016 à 09h09.
Fame
Alpha & Oméga

Pas vraiment joué depuis 2 mois environ, mais why not! Go me mp quand t'es sur ts pour en parler @Tramp.
Stasie
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Etheon Voir le message
Pas souvent joué avec vous mais j'ai fait quelques game avec minitiz c'était toujours cool
Et moi ? espèce de saleté !
MiniTiZ [NoRel]
Alpha & Oméga

Il a juste dit que c'était cool avec moi, toi on sait pas
Etheon
Alpha & Oméga

Mais Stasie t'as pas compris, c'était pour faire genre j'ai joué avec un PGM et c'était cool...

Toi c'était cool aussi... C'était juste... différent...

L'AMBIANCE VA ÊTRE SYMPAH !
Tramp

Holala ça bitch déjà.
Citation:
Envoyé par MiniTiZ Voir le message
Pas possible de mon côté; si je m'engage là-dedans, une personne extérieur va se désengager de moi
Justement moi non plus j'aurais pas le temps d'y passer des dizaines d'heures tkt. Le but c'est 2 connexions par semaine. Et si quelqu'un rate une partie de temps en temps np, on a tous une vie à côté.
Le but c'est pas de faire comme les pros encore une fois.
Je veux juste proposer un jeu moins casu à ceux qui veulent, dans le but de s'améliorer.
Stasie
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par Etheon Voir le message
Mais Stasie t'as pas compris, c'était pour faire genre j'ai joué avec un PGM et c'était cool...

Toi c'était cool aussi... C'était juste... différent...

L'AMBIANCE VA ÊTRE SYMPAH !
OKAY CA VA TEAMKILL !!§

Sinon faut se donner rendez-vous un soir pour en parler ? (dispo/etc) ?
grobambou
Comte

Maybe! C'est une bonne idée.
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

C'est toi qui va filmer avec ta connexion Tramp ?
Tramp

Non ça sera pas moi. Mais c'est du détail technique et on en est loin encore, la team est pas faite.

Je donne rdv ce soir et demain aux gens motivés sur le ts pour en parler.
Etheon
Alpha & Oméga

Quelle heure ?
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Forums jeux vidéo > JV - Jeux de tir > Counter-Strike: Global Offensive > [CS:GO] La team JOL du fragg qualitatif

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Counter-Strike: Global Offensive RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite