Cyrodiil en image : vos vidéos PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dennegor
Hello amis joliens,
Voici quelques combats (pvp solo) records mercredi soir sur Azura.
Je joue avec un build lamenoire magie cac.
En armure, 2 anneaux de la lumière de cyrodiil, 2 pièces de la roublardise, 2 pièces de l'engin guardien (dwemer), 4 pièce de la connaissance martial et 2 pièce du pacte de throug.
Le build détaillé est disponible ici pour les anglophones.

J'espère que vous apprécierez
Dennegor
J'avais vu ton post en anglais pour ce build, j'avais du mal a imaginé comment s'en sortir avec un tel build, ba maintenant je sais, t'assure grave
Je suis entrain de test ton build mais en 4 guérisseurs, 4 magnus et 4 martial, je n'imaginais pas que sa se jouais autant avec le bâton de rétablissement.
Je vois énormément de joueurs pvp avec le set guardian, est il facile a avoir?
C'est vraiment dommage de faire du pve pour avoir un tel set.

Dernière modification par Shakurs (Shork) ; 09/05/2015 à 20h52.
Citation :
Publié par Achron
Sympa la vidéo, suis passé sur Azura hier avec un ami, on est resté une demi heure dessus.

Des NB tous les 10m en fufu, qui one shot a l'arc quand on n'est sur monture, quand on ne meurt pas direct, les 2 ou 3 autres nous tombais dessus, pas le temps de faire quoi que ce soit, horrible cet campagne.
Ca dépend des jours, en ce moment la campagne est un peu ennuyeuse je trouve, tout est jaune même en prime

Citation :
Publié par Hidei
En fait j'utilise elusive mist à la place de cripple sur ma seconde barre, car on peut l'utiliser pour fuir (oui je sais c'est pas très glorieux ^^) sans avoir à cibler un ennemi, très utile lorsqu'on est assaillit par un groupe. Même si elusive mist n'accorde que 24 %, je la trouve plus "instantanée", plus simple à utiliser surtout car cripple c'est quand même un long GCD, à voir ; j'ai cloak sur ma première barre aussi, mais j'aurai du mal à me passer d'un "escape" sur ma seconde barre.
Je préfère cripple en solo pour l'aide en dps que ça apporte et le debuff de vitesse qui permet de rattraper les ennemis. Mais c'est vrai que des fois, mistforms me serait bien utile

Citation :
Publié par Shakurs (Shork)
J'avais vu ton post en anglais pour ce build, j'avais du mal a imaginé comment s'en sortir avec un tel build, ba maintenant je sais, t'assure grave
Je suis entrain de test ton build mais en 4 guérisseurs, 4 magnus et 4 martial, je n'imaginais pas que sa se jouais autant avec le bâton de rétablissement.
Je vois énormément de joueurs pvp avec le set guardian, est il facile a avoir?
C'est vraiment dommage de faire du pve pour avoir un tel set.
Merci la barre du baton de resto est celle utilisée pour kiter et se défendre (harness magicka et healing ward). Vu les dégats qu'on prend en armure légère oui, obligé d'être dessus pratiquement les 3 quarts du temps.
4 guérisseurs 4 magnus et 4 martial est très bon aussi, un peu moins de dégâts des sorts mais ça permet d'avoir une ou deux pièces lourdes (vu que magnus est crafté) avec le trait au choix. Le set dwemer est assez compliquée à avoir, encore pour la tête ça peut aller, tuer en boucle le dernier boss, avec un bon groupe et pas trop de malchance, quelques heures devraient suffire. Par contre les épaulettes, il vient dans les coffres ouvrable après avoir fini le donjon vet du jour, du coup suivant ta chance tu peux l'avoir le premier jour, ou attendre plusieurs mois avant de le looter (ce qui a été mon cas) En gros 20-30 minutes de PvE par jour pour une durée indéterminée.

Citation :
Publié par Zanha
GG ! Du level et beaucoup de sang froid !
Merci j'étais dans un bon jour
Une petite question : le robot dwemer de l'engine set ne te pose pas de problème avec la furtivité ?
Il me semble qu'il reste visible, et le rayon est particulièrement voyant.
Citation :
Publié par Murmures
Une petite question : le robot dwemer de l'engine set ne te pose pas de problème avec la furtivité ?
Il me semble qu'il reste visible, et le rayon est particulièrement voyant.
Si, et c'est très ch****. Je me fait souvent remarquer à cause de ça.
Par contre les ennemis ne voient pas le rayon te suivre lorsque tu es furtif, du coup il ne peuvent pas connaître ta position exacte (exactement comme ils ne voient pas l'aoe de prox detonation bouger lorsque tu vanish après l'avoir casté).
Bonsoir! Un 3ème montage PvP, lamenoire spé magie cac.
J'était dans un fort lorsque celui-ci a changé de couleur et j'en ai profité pour troller un peu
Voici les meilleurs actions de ces 30 minutes passés à l'intérieur :
Hey Hey

Voici ma dernière vidéo PvP point de vue sorcier v14 en souvenir de cette fabuleuse période (ou pas ), avant l'arrivée du v16 et des modifications de dégâts en Cyrodiil


Et j'en profite pour en balancer une autre ou j'ai réussi à chopper l'Empereur sur Haderus le mois dernier, une petite journée avant la déferlante Aldmeri !


Bon jeu !
@Lastivka : héhéhé sympa la vidéo
Si c'est pas indiscret tu pourrais dire quel stuff tu utilises ?
Pareil pour la regen, je suis curieux de savoir combien tu as.

@Loicozor : tous les sorciers se sont déjà fait instant kill parce que shield fade et le fumier de NB attendait pile ce moment pour inc...
Citation :
Publié par Kh0ll
@Lastivka : héhéhé sympa la vidéo
Si c'est pas indiscret tu pourrais dire quel stuff tu utilises ?
Pareil pour la regen, je suis curieux de savoir combien tu as.

@Loicozor : tous les sorciers se sont déjà fait instant kill parce que shield fade et le fumier de NB attendait pile ce moment pour inc...
Le plus dur c'est pas le kill, c'est d'attendre!
Citation :
Publié par Loicozor
Le plus dur c'est pas le kill, c'est d'attendre!
Shieldless tu as suivant les buffs campagne et le choix bouffe tri-stat ou boisson regen entre 15 et 22k HP, un NB pas trop mauvais instant kill...
@Kh0ll Merci Jouant déstro je suis en 5 Kagrenac's Hope - 2 Torug Pact - 1 MolagKena - 3 Willpower.
1k5 MagRegen sans pots.

Et oui j'ai perdu la fougue de l'uptime 100% shields comme au début le fpsdrop ruine le délire.
C'est easymode de 2 hits un sorcier sans shields, surtout que je persiste le vamp et je devrais pas, maintenant que tout le monde s'amuse à abuser du Oneshot Camouflage Hunter.
...

Dernière modification par Compte #531573 ; 12/08/2016 à 05h55.
...

Dernière modification par Compte #531573 ; 12/08/2016 à 05h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés