Cyrodiil en image : vos vidéos PvP

Répondre
Partager Rechercher
mon UI c'est principalement GG frame (pas super précis, parfois les barres de vie sont désynchro, je vois des morts alors qu'il y en a pas et inversement), et Srendarr pour les buffs)

sinon, je sais pas pourquoi il s'est mis dans le coin, techniquement ce groupe de ganker assez connus (Fel, logical celui qui se prend les coups de butoir etc) terrorisait les DC entre Nickel et Cendre

@Sarousse, je sais pas si c'est différent, mais c'est bien jouissif ^^
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
C'est plus ce que c'était Fel et ses potes, depuis le nerf du tanking ils font bien plap. Une soirée on lui a tellement burst le cul avec Jughurta à Fel qu'il est passé aux insultes en send, c'est moche

Sinon concernant GG frames, pour info, le mec de LUI Extended il a inclus le code de ggframes et l'a debug. Du coup, sous LUI extended, tu peux activer les mêmes frames, et elles bug pas
sympas tout ca
Sympatique toutes ces vidéos, ça donne envie.

Etant un noob confirmé sur teso, joueur débutant depuis 2 mois, je comprend pas d'où viens votre "doublement" de barre de vie.

Je vois des sorciers passé de 20k pv à 20k + 60k sur leur barre de vie, pratiquement en permanence. Une espèce de barre marron en plus sur la barre de vie. Je suppose un sort d'absorption mais de 60K ? et d'une durée phénoménale parfois.

Qu'est ce donc que cela ? J'ai pas "vue" un quelconque sort d'absorption perso dans les compétence du sorcier, mise à pars celle à poser au sol. Idem pour le templier par moment.

Pour l'ui, quel est l'add-on pour la fenêtre de log en bas à droite de la barre de compétence, ça log tout bien comme j'aime mais je trouve pas sur esoui.

Merci pour le partage de ces vidéos.
Ils multiplient les boucliers celui de classe+celui du baton de restau + celui d'amure légère et grâce à leur grosse pool de mana et de regen mana ils les relancent en permanence.
Par contre si tu les choppes quand ils ne l'ont pas ils meurent en deux sec avec leur peu de pv mais quand ils l'ont par contre ils sont increuvable.
Pour l'UI, un seul suffit, marche super bien, est pur, beau, et fait toutes les fonctionnalités possible, c'est Lui extended , je vous le conseil, vraiment.

Les boucliers d'absorption, ta barre "marron", c'est la base de beaucoup de gameplays, notamment celui du sorcier magie, où les boucliers utilisés sont :

-Protection durcie ~ 11k bouclier (bouclier exclusif au sorcier)

- Maitrise de la magie ~ 9k bouclier (absorbe uniquement la magie et en rend un peu)

- Protection curative ~ peut monter à 20k si tes PVs sont bas (seul heal pour beaucoup de builds magie, extrêmement efficace )

Parfois l'ultime
- Barrière qui s'applique à tous les membres du groupes ,plus de 20k de bouclier, le mien n'est pas morph et juste au lvl1

Il y a aussi des boucliers propres au dk et au templier, mais je ne les connais pas

Mais 60k de bouclier, ça me parait énorme quand même....
celui qu'on voit à 60k c'est pas un bouclier, ce sont ses points de vie et c'est l'empereur, Kalidon, si c'est de lui que tu parles, je suis dans son groupe

sinon, en bouclier moi, j'ai uniquement celui du cleave qui me donne 1500 par ennemi touchés, et j'ai le bon féroce qui me donne ~100% de mes PVs en bouclier
merci pour ces explications. je me sens légèrement moins noob, mais d'un chouilla seulement

Pour l'UI Lui extended je l'avais testé, mais je me souviens plus de cette fenêtre de log dans cette Ui, il y avais juste un chat log sans réel intérêt; je pensai plutôt à un add-on complémentaire car je vois que sa log, dmg fait+ type de sort+loot+dmg reçu+resource+etc.. ce que Lui ne fait pas, mais je peux me tromper.

Merci

Edit : je pense avoir trouvé, sa doit être : Combat Log Statistics (CLS)

Dernière modification par enthares.W ; 19/04/2015 à 15h31.
Citation :
Publié par enthares.W
ce que Lui ne fait pas, mais je peux me tromper.
LUI a été grandement amélioré et est encore suivi par l'auteur. Il est devenu un UI presque parfait, alliant tous les avantages des autres UI sans les inconvénients avec la possibilité de choisir ce que l'on souhaite afficher ou non.
"patator" patator" "patator"
J'ai bien aimé , pourtant suis pas fan d'habitude des vidéos pévépé du style, mais j'avoue que là j'ai bien aimé , merci pour le partage
Hello amis joliens,
Voici quelques combats (pvp solo) records mercredi soir sur Azura.
Je joue avec un build lamenoire magie cac.
En armure, 2 anneaux de la lumière de cyrodiil, 2 pièces de la roublardise, 2 pièces de l'engin guardien (dwemer), 4 pièce de la connaissance martial et 2 pièce du pacte de throug.
Le build détaillé est disponible ici pour les anglophones.

J'espère que vous apprécierez
Dennegor
Citation :
Publié par Hidei
Jolie. Par contre ne pas utiliser mist form en étant vampire ?
La mist form serait redondante avec la cape d'ombre du NB, qui confère une invisibilité totale (sauf si marqué), une possibilité de stun avec l'arme dissimulée et d'utiliser des sorts pendant sa durée (harness magicka et relentless focus par exemple). Je n'ai pas vraiment trouvé de slot pour la mist form, qui ne serait utile que si je suis marqué par un autre NB ou si il y'a trop d'ennemis pour faire confiance à la cape d'ombre. En groupe (ce qui va de 2 à 15 pour ma part) je la prend à la place de cripple par contre.

Citation :
Publié par Fayn Locat
Impressionnante vidéo Dennegor !
Merci

Dernière modification par Dennegor ; 09/05/2015 à 19h23.
Sympa la vidéo, suis passé sur Azura hier avec un ami, on est resté une demi heure dessus.

Des NB tous les 10m en fufu, qui one shot a l'arc quand on n'est sur monture, quand on ne meurt pas direct, les 2 ou 3 autres nous tombais dessus, pas le temps de faire quoi que ce soit, horrible cet campagne.
Citation :
Publié par Dennegor
Je n'ai pas vraiment trouvé de slot pour la mist form, qui ne serait utile que si je suis marqué par un autre NB ou si il y'a trop d'ennemis pour faire confiance à la cape d'ombre. En groupe (ce qui va de 2 à 15 pour ma part) je la prend à la place de cripple par contre.

En fait j'utilise elusive mist à la place de cripple sur ma seconde barre, car on peut l'utiliser pour fuir (oui je sais c'est pas très glorieux ^^) sans avoir à cibler un ennemi, très utile lorsqu'on est assaillit par un groupe. Même si elusive mist n'accorde que 24 %, je la trouve plus "instantanée", plus simple à utiliser surtout car cripple c'est quand même un long GCD, à voir ; j'ai cloak sur ma première barre aussi, mais j'aurai du mal à me passer d'un "escape" sur ma seconde barre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés