Le pack du débutant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour messieurs dames!

J'avais joué un peu sur le SH à sa sortie il y a quelques années avec un groupe de potes, on était monté dans les tranches 11X puis on s'était fait prendre séparément un par un en faisant les cons à Bonta. Un peu dégouté, on était donc ensuite repartit sur l'offi.

Mais là j'aimerais bien reprendre une session, et le serveur ayant pas mal évolué si j'ai bien compris, j'aurais bien besoin de conseils !

Sachant que je connais plus grand monde dans mes potes qui jouent, et que j'ai un peu déserté l'offi depuis 2 ans étant donné que j'avais (pour moi) rempli l'essentiel de ce j'avais à accomplir dans le jeu, bah du coup je pars à l'aventure en mode solitaire, ne connaissant personne pour m'accompagner.

- Quelles sont les zones safe pour commencer ?
- A quoi faut-il faire attention en s'éloignant un peu ?
- Quelques conseils pour se stuff au départ ? A l'époque j'me souviens qu'on dropait des items a la pelle sur tous les groupes de mobs (début de serveur c'était une hécatombe) mais maintenant...
- Est-ce vraiment viable de partir comme ça tout seul ? (mais en même temps la confiance c'est short sur ce serveur x_x)

Enfin voilà, ceux qui ont le temps et l'amabilité de me donner de précieux conseils sont les bienvenus

Je vous tiendrais au courant de ma fulgurante progression dans les entrailles de ce serveur
Bah franchement j'te conseillerai juste d'essayer d'aller au dessus du 50 et d'aviser vu que c'est un peu le pic de motivation où tu prends plus 3 levels par combat et qu'il faut aller chercher de plus gros combat.

Sinon pour le reste tu peux joué relativement "safe" d'un point de vue PVP un peu partout si t'es discret quoi.

Pour ce qui est de la viabilité faut juste voir ce que tu viens chercher sur le serveur et rester réaliste quoi connaissant ton expérience dans le jeu, le serveur etc... Genre si t'arrives avec l'idée de devenir le "first <whatever>" ; c'est pas super viable Je dirai que comme pour tout autre jeu/mode de jeu, la viabilité va juste dépendre ton ratio objectif recherché/moyen à disposition (800 comptes, 1 compte, 20 amis IRL, pas d'amis etc...)

My 2 cents
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés