Les Tuatha sont déjà favorisés !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joh
j'ai pas réussi a reco mon acompte ys/hib ! ouin ! vivement la bêta !

ps: 10 ans que j'avais pas post ici !

fg vs bus alb need
Eh ben mon loulou si tu veux Pando te remet sur DAOC, sur Hib Mid ou ALb

Gogo reviendre

Pandoreil druide 10Lx en repos à Crim
la Bande à Puce sur MId tous level et tout rang 8Lx

Ps : manque plus que Minitosse
Salut veille branche! Mythic a retrouvé mon account...
J'espère qu'ils vont bien vouloir me refiler les logins je ferais un passage sur hib mes premiers amours ou mid si skald se joue encore ^^
Citation :
Publié par pandoreil
Ps : manque plus que Minitosse
Présent
Par contre je ne joue malheureusement plus à DAOC, je préfère laisser les souvenirs d'un grand jeu, ce qu'il est devenu est difficile à apprécier je trouves .

Dernière modification par Husceal ; 19/05/2016 à 22h49.
Citation :
Publié par Husceal
Présent
Par contre je ne joue malheureusement plus à DAOC, je préfère laisser les souvenirs d'un grand jeu, ce qu'il est devenu est difficile à apprécier je trouves .
Y aura pas de gris à tuer au belier de toutes manières :
J'espère bien que les différentes factions ne soit pas équivalentes.
Beaucoups aiment la reconnaissance du skill, tout le challenge est là.
Mais je modérerai mes propos quand à la viabilité du projet, vu les nombreux flops.
Citation :
Publié par Rosenblood
Y aura pas de gris à tuer au belier de toutes manières :
Alala ces fameux gris... Quel souvenir extra
DAOC me manque, plus précisément les serveurs FR (YS) . Rien que pour la communauté, on se connaissait tous, on se balançait des fions sur les forums, mais IG c'était extraordinaire... J'espère revivre un jour ça...
Citation :
Publié par Husceal
Alala ces fameux gris... Quel souvenir extra
DAOC me manque, plus précisément les serveurs FR (YS) . Rien que pour la communauté, on se connaissait tous, on se balançait des fions sur les forums, mais IG c'était extraordinaire... J'espère revivre un jour ça...
C'est clair...YS était et reste mon serveur coup de coeur....Beaucoup d'xp, bcp de découverte, bcp de fight, à l'époque j'était même membre de la Garde d'Ambre ( qui s'en souvient ). Ca m'arrive parfois de reactiver, mais juste pour me balader dans les différentes zones...wazzaaaaaa sur les lucra vers MM.

Le serveur où j'ai croisé des joueurs qui était mythiques pour moi Jorian, CF( que j'ai croisé encore sur le cluster actuel ), les SDO, Jamike et évidement mes guildmates de la Ténébreuse, Corgen, Futaie, Mirra etc et toi avec qui je me suis pris des fou-rire de malade notamment le coup du bélier ( y en a eu d'autre mais celui-là était mythique )...

J'oubliais la sempiternelle guerre EQUi vs FM Qui aura la plus grossse !!!! Qui dépassera l'autre dans les chroniques !!!

Casius un vieux proto Fëar très à la retraite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés