Les Week-Ends Pokéjol : 5ème édition du 11 au 13 Mars 2016

Répondre
Partager Rechercher
Résumés des matchs face à Valef et Phione :
Match contre Phione 6-5
Nombre de tours : 21
Code : 699G-WWWW-WW3Z-HAM6

Mon équipe :
342.png009-m.png398.png700.png465.png392.png

La sienne :
134.png534.png310-m.png205.png407.png464.png


Start Rhinastoc VS Colhomard, une Pince Masse plus tard, il repart 1-0
Elecsprint arrive, M-Evolue et active la ceinture force du crustacé avec Change Eclair tandis qu'Aquali vient prendre un Sabotage à -1 qui le met quasi midlife. Colhomard tombe enfin.1-1
Bouldeneu arrive, double switch en anticipant l'arrivée de Roserade avec Simiabraz. Roserade repart et Aquali en envoyé sur le Close Combat. 2-1
Elecsprint en RK, Nymphali prend le Tonnerre (environ 33%) + proc paralysie
On se tourne un peu autour, Nymphali amochant un peu Foretress, puis je décide de le sacrifier sur Roserade. 2-2
Simiabraz arrive, Bétochef vient prendre le Falcon Punch et j'envoie Bouldeneu prendre le Mach Punch. Il Vampipoing au tour suivant, mais le Casque Brut l'empêche de gagner le duel. Foretress est envoyé et prend la yoloforce 3-2
Je sacrifie Bouldeneu sur Roserade (3-3) et renvoie Simiabraz qui emmène Bétochef 4-3
Elecsprint arrive, j'envoie Tortank se faire sacrifier (il n'aura d'ailleurs servi à rien d'autre xd) 4-4
Etouraptor arrive, Roserade vient prendre le Damoclès pour mourir 5-4
Elecsprint tank le second uniquement grâce à l'intimidation et renvoie le rapace dans sa Pokeball 5-5
Simiabraz fini au Falcon Punch en survivant au Tonnerre 6-5

Pas tout le temps Phione, pas le temps Phione

Enfin, victoire 6-1 contre Valef !
Nombre de tours : 26
Code : CFDW-WWWW-WW3Z-HD59

Mon équipe :
571.png700.png475.png380.png256.png480.png

La sienne :
034.png630.png392.png171.png462.png015-m.png

Start Dardargnan vs Zorohelf. Je pensais qu'il tomberait dans le panneau, mais non, protect avant la méga-évo, il voit le Lance Flamme et fait Demi-Tour xd 0-1
Magnézone vs Créhelf. Je pose les murs pendant qu'il Change Eclair et envoit Lanturn (pourquoi pas Dardargnan ? ) Je finis de poser la protection, pendant qu'il me paralyse et re-change éclair
Vaututrice arrive, j'envoie Nymphali qui rigole de la Tricherie, et je parviens a poser Galifeu en anticipant le switch sur Dardargnan, même si c'est Lanturn qui arrive .
Deux gonflettes et trois turbos plus tard, je relais en espérant que la paralysie ne proc pas, et Nymphali vient se poser avec les boosts du poulet.
A partir de là, Valef a laissé Nymphali se booster, qui a relayé sur Latias et finit toute la team.
Une prochaine fois valef

Dernière modification par Malison ; 16/03/2016 à 18h15.
Souw vs Blaki 6-2

Code Vidéo : FMSW-WWWW-WW3Z-H7NS (43 tours)


La team de Blaki :

199.gif660.gif254-m.gif145.gif324.gif197.gif


La mienne :

134.gif609.gif715.gif530.gif286.gif205.gif


Résumé du match :

Début d'Abri et de Voeu durant 3 tours, jusqu'à ce que Blaki perd patience pour mettre Noctali et fait Voeu sur l'arrivée de mon Foretress. J'en profite pour poser tranquillement mes rocs pendant qu'il ramène Roigada. J'absorbe l'Ébullition avec Aquali et il switch sur Électhor pendant que je fais Voeu. Il fait Attérrissage à cause des rocs et mon Ébullition crit le mettant midlife. Il refait Attérrissage pendant mon Voeu puis il m'empoisonne avec Toxik pendant que je force avec l'Ébullition qui ne brûle pas.

Je switch sur Minotaupe pour annuler le Changeéclair et l'Éboulement arrive sur Chartor qui le met midlife. Je switch sur Lugulabre pour tenter de me booster avec Torche, mais il lance Piège de Roc. Je le termine avec Ball'Ombre. (1-0)

Il met Junkgo et je switch sur Foretress qui tank les stabb de Junkgo, il mégaévolue et lance Séisme. Il switch sur Roigada pendant que j'enlève les rocs avec Tour Rapide et j'éponge la Déflagration avec Aquali. Il switch sur M-Junkgo pendant que je lance Hurlement qui fait venir Noctali.

Je mets Lugulabre en pensant à un switch, mais il lance Voeu. Du coup double switch Bruyverne VS M-Junkgo qui devient full. Je switch sur Foretress qui tank l'Éboulement et la Gyroballe part sur Excavarenne. Je switch sur Chapignon en mindant sa DL et il fuit (alors que la Vive-attaque pouvait me OHKO ). pour mettre Electhor sur mon Mach Punch, me mangeant son casque brut + mon orbe vie. Je switch sur Minotaupe durant son Atterrissage et il switch sur Roigada qui prend bien l'Éboulement.

Je switch sur Aquali qui absorbe l'Ébullition, me met midlife avec son Choc Psy et je lui hurle dessus, qui amène Noctali. Je switch sur Bruyverne sur son Voeu et je tape rien avec Vent Violent pendant qu'il tente de m'amocher avec Tricherie. Je le provoc pour qu'il ne fasse pas Voeu et il lance Tricherie. Il switch sur Roigada pendant que je lance Atterrissage. Je switch sur Aquali qui n'apprécie pas le Choc Psy, je lance Voeu avec l'espoir de... mais le 2ème Choc Psy m’achèvera. (1-1)

C'est le moment pour placer Chapignon ! Je lance Spore qui endort son Electhor et il switch sur Roigada en sacrifice pendant que je place une Danse-Lame. Une seul Balle Graine suffira pour mettre KO Roigada, Mach Punch OHKO M-Jungko, Excavarenne tente le tout avec Vive-Attaque, me mettant à 1/4 de ma vie pendant que je le OHKO avec Mach Punch, Noctali se fait OHKO par Mach Punch, et je me suicide sur Electhor avec mes 6 HP restant avec un dernier Mach Punch. (6-2)


boss_breloom_by_will_e_h.png
Viens pas me chauffer ou je te mets la misère.



Souw vs Taahd 6-4

Code Vidéo : 8W6W-WWWW-WW3Z-H7NC (40 tours)


La team de Taahd :

232.gif151.gif094.gif461.gif243.gif143.gif


La mienne :

134.gif609.gif715.gif530.gif205.gif286.gif


Résumé du match :

L'Ébullition part sur Raikou qui prend presque midlife et je lance Abri pour voir sa prochaine attaque, une Ball'Ombre. Je refais Ébullition qui le met presque KO et il CC Ball'Ombre qui m'enlève que 1/4 de ma vie. Je lance Abri pour récupérer avec mes restes et il lance Tonnerre . Je switch sur Minotaupe pour absorber le Tonnerre et je le termine avec Séisme. (1-0)

Il envoie Ectoplasma, je switch sur Aquali et il met Donphan . Je lance Ébullition qui enlève 3/4 de ses HP et brûle pendant qu'il me sabote. Pensant que la brûlure allait le terminer, je lance Voeu et il pose les Rocs et résiste à rien. Je switch sur Minotaupe et il me sabote mon scarf, puis tombe de la brûlure. (2-0)

Ectoplasma vient RK, je switch sur Aquali qui se mange un CC Ball'Ombre, et c'est là que je vois qu'il est lunette choix. Mon Aquali succombera à une 2ème Ball'Ombre. (2-1)

Minotaupe résiste à 40HP de la Ball'ombre et je le termine avec Séisme. (3-1)

Dimoret arrive, Sabotage, Minotaupe KO. (3-2)

Foretress se prend midlife sur le Sabotage, mais OHKO Dimoret avec Gyroballe. (4-2)

Il amène Mew, me sabote pendant que je pose mes rocs, et me resabote pendant que je vire les siennes (c'est bon tu es sûr que je n'ai plus mon objet taahd ? ). Il me paralyse avec Cage-éclair pendant que je lance Changeéclair et ramène Bruyverne. 10 tours dans le Vent entre Provoc/Vent Violent/Atterrissage de mon côté et Cage-éclair annulé et Sabotage de son côté. À cause d'un CC Sabotage, je préfère Atterrissage au lieu de Provoc et il me paralyse à ce moment. Il en profite pour se soigner avec Atterrissage lui aussi et je suis paralysé. Il lance Morphing durant ma provoc.

J'envoie Foretress qui esquive le Draco Météor et qui résiste à 1HP du Vent Violent pendant que je le mets midlife avec Gyroballe. Il me termine avec un deuxième Vent Violent. (4-3)

J'amène Lugulabre scarf, le met mal avec ma 1ère Ball'Ombre et il échoue son Vent Violent. Je le termine avec une 2ème Ball'Ombre. (5-3)

Ronflex arrive, je sens qu'il veut stacker ses Malédictions, donc j'envoie Bruyverne plus rapide que Ronflex pour le Provoc. Il termine mon Bruyverne avec 2 Plaquages. (5-4)

Chapignon le met mal avec Mach Punch et me OHKO pas avec Plaquage +1. Le 2ème Mach Punch terminera Ronflex. (6-4)


Merci à Taahd pour ce match et ses 13 Sabotages


Souw vs Sekushiboy 6-1

Code Vidéo : Q9GG-WWWW-WW3Z-H7LL (32 tours)


La team de Sekushiboy :

034.gif009-m.gif145.gif680.gif671.gif059.gif


La mienne :

609.gif715.gif286.gif530.gif134.gif205.gif


Résumé du match :

Je switch sur Aquali qui encaisse très bien le Laser Glace et je place un Voeu durant son switch sur Electhor. Il lance Canicule en pensant à Minotaupe et je lance Ébullition qui brûle. Je switch sur Minotaupe qui prend le Changeéclair et je le met presque KO avec Éboulement et il me vire 3/4 de ma vie avec Canicule. Il switch sur Tortank qui esquive le 2ème Éboulement et je switch sur Aquali qui tank bien la Vibroscur du M-Tortank.

Je place un Voeu sur l'arrivée d'Arcanin, je lance Abri sur son Éclair Fou et mouille Florges avec Ébullition. Double Voeu. Il switch sur Électhor qui meurt sur l'Ébullition. (1-0)

Arcanin vient me mettre un Éclair Fou qui sera absorber par Minotaupe et M-Tortank se mange un coup critique sur le Séisme et sera KO par le 2ème. (2-0)

Dimoclès arrive, je pense à la Lame Sainte, donc je switch sur Lugulabre, mais c'est l'Ombre Portée qui est lancé. Je switch sur Foretress qui prend bien l'Ombre Portée et je Changeéclair sur Nidoking . Je switch sur Aquali qui prend que 1/4 sur la Telluriforce et je brûle Florges avec Ébullition. Double switch Minotaupe VS Arcanin qui terminera Minotaupe avec Vit.Extrême. (2-1)

J'amène Lugulabre pour spammer Ball'Ombre, pendant que Florges tank la 1er, n'aime pas la 2ème avec baisse de la défense spéciale durant le Voeu et préfère switch sur Arcanin pour éponger avec le Voeu. Je switch sur Foretress pour prendre l'Éclair Fou et je me suicide en lançant Piège de Roc, mais il switch sur Nidoking. Double switch pour Aquali VS Arcanin.

Je lance Abri sur son Boutefeu puis je le termine avec Ébullition, prenant quand même midlife sur le Boutefeu. (3-1)

Dimoclès arrive, place une Danse-Lame et je le phaze direct avec Hurlement pour faire venir Nidoking => Sekushiboy abandonne le match. (6-1)



Souw vs Wolvy 6-3

Code Vidéo : AQBW-WWWW-WW3Z-H7JN (84 tours)


La team de Wolvy :

330.gif707.gifhttp://www.poketools.fr/resources/img/content/x-y-animated//shiny/691.gif134.gif094.gif461.gif


La mienne :

134.gif715.gif530.gif609.gif205.gif286.gif


Résumé du match :

Les 70 premiers tour se résument à :

Abri/Voeu/switch/Provoc/Ébullition/Atterrissage/Abri/Voeu/Voeu/Hurlement/Abri/Voeu etc etc.

Heureusment, j'ai pu poser les rocs avec mon Foretress au tour 5, ce qui pénalisera fortement Wolvy. En revanche, la RNG n'était pas de mon côté, où son Aquali brûle Bruyverne et Foretress en 3 coup et que le mien ne brûle pas son Kravarech au bout de 5 Ébullitions je ne brûle pas.

Donc comme je l'ai dit, durant 70 tours, ça va tourner entre Aquali VS Kravarech, Bruyverne VS Aquali et Aquali VS Aquali. De temps en temps un Trousselin et un Ectoplasma viendront faire un coucou, forcés par l'Hurlement, et seront directement switch sur Kravarech ou Aquali. Au tour 27, Minotaupe a pu se placer grâce à Hurlement Trousselin, et Wolvy fait l'erreur de mettre Libégon sur le Séisme, après un Abri de son Aquali, l'amochant énormément à cause de l'oubli du talent de Minotaupe.

40 tours plus tard, au tour 67, Ectoplasma qui s'est pris 3 fois les rocs engage le fight contre mon Aquali, et tombera 2 tours après avec une Ébullition + 2 tic d'Orbe Vie. (1-0)

Kravarech suivra le même sort que Ectoplasma à cause des Rocs. (2-0)

Je sacrifie Foretress sur le Sabotage de Dimoret. (2-1)

Minotaupe fait un CC Séisme sur Aquali qui le OHKO. (3-1)

Libegon fera un Demi-Tour pendant que je tentais de sacrifier mon Aquali, et Dimoret s'en chargera avec Sabotage. (3-2)

Minotaupe terminera Dimoret avec Séisme pendant que celui-ci le gratte avec Éclat-Glace. (4-2)

Libégon en fin de vie lance Colère pendant que je switch sur Bruyverne qui ne servait plus à rien. (4-3)

Chapignon finit Libégon avec Mach Punch. (5-3)

Trousselin paralyse Chapignon pendant que je l'endors avec Séisme, je switch sur Minotaupe pour le finir avec Séisme, mais il résiste et monotour de sommeil qui lui permettra de faire Tricherie, mais non-stabbé, donc Minotaupe est encore en vie. Wolvy, avant de perdre, lance une Protection avec son Trousselin avec de succomber au dernier Séisme. (6-3)



Dernière modification par Souw ; 16/03/2016 à 20h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés