[Wiki] Goultarminator Jiva 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Midl
Sadidi !



On en a fait le Samedi dernier, 3 matchs, c'était rigolo
Citation :
Publié par critik62
ça dit que dimanche y'a encore eu démotivation général :/
meskine de vous (@Elazude)
[Modéré par Tino ] : Une chaine de "bonjour", de "oui" et de "fixed" n'est pas une conversation. Comme indiqué au dessus, on est plus sympa sur le HS, mais on ne vous permet pas non plus d'augmenter bêtement votre postcount en postant le premier mot qui vous vient en tête


Pour ne pas rester complètement HS, je tiens à repromouvoir le forum où toute l'organisation du Goultarminator sur Jiva se tient :
http://jiva-goultarminator.forumactif.org/

N'hésitez pas à nous contacter IG ou TS pour avoir les accès si ce n'est pas déjà le cas, et y préciser si vous voulez participer.

La machine est lancé depuis quelques mois, mais il peut y avoir des retardataires, qui sait

Cordialement,
Midl

Dernière modification par Tino ; 19/05/2016 à 00h36.
Citation :
Publié par -Dixit-
Il a préparé la panoplie de classe LUI.
J'en aurait pas eu besoin de toute façon


[Modéré par Tino ]

Dernière modification par Tino ; 26/05/2016 à 21h30.
Heureusement que j'ai pu voir le message avant modération, il aurait perdu tout son sens sinon... Jtm Myhard <3 tu seras à jamais dans mon coeur, ta maman aussi (pourquoi tu mets jamais une photo de face, elle a de la barbe?).
Epik-Hatchu titulaire, Seamus qui ne finit pas 3ème, lechevalier-noir qui va jouer sans qu'on le clash en disant que Vald est meilleur tant qu'on y est ?

Allez bonne chance pour cette nouvelle année de tournoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés