Probleme assurance maladie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je suis dans le flou le plus total concernant l'assurance maladie.

Mon employer me demande des renseignements et une photocopie de ma carte vitale que j'ai égaré depuis quelques années pour faire une mutuelle obligatoire pour mon domaine d'activité.

Je suis allé sur le site d'Ameli pour verifier ou creer un compte mais il me dise utilisateur inconnu lorsque je rentre mon numero de securite sociale. J'ai appellé la cpam de ma region, il me dise que je suis introuvable au niveau de leur caisse

Je travaille depuis 10 ans en tant que salarié et je découvre que je n'existe pas à la secu et que je cotise dans le vent. Est ce possible? C'est pas normalement à l'employeur de déclarer son salarié à la caisse maladie?

Je ne sais pas vraiment quelle démarche faire? Une demande d'affiliation à ma cpam? un changement de statut?

Si jamais qq1 peut me donner un coup de main car j'avoue les trucs administratifs ca me depasse tres largement

Merci
Je pense que le mieux ça serait que ton patron appelle la CPAM avec toi pour savoir les détails et surtout si il cotise bien auprès de l'Assurance Maladie. Normalement ils devraient te retrouver si il fait bien les démarches.

Ton entreprise est dans la même région que toi au fait ?
Est-ce que toi même tu as pas déménagé entre temps justement pour un changement de région ? Et qu'ils aient gardé tes anciennes coordonnées.
Citation :
Publié par Bworlia
Ton entreprise est dans la même région que toi au fait ?
Est-ce que toi même tu as pas déménagé entre temps justement pour un changement de région ? Et qu'ils aient gardé tes anciennes coordonnées.
Oui tout dans la même région et non pas de déménagement