problème de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi c'est toujours le bordel pour se connecter aux jeux Square Enix ?

NCsoft ? Jamais un problème. SOE ? Tout roule. Trion ? Pas de soucis. Square Enix ? ÇA MARCHE PAS.

Je dois avoir 25 comptes chez eux parce que je finis par me lasser et a en créer un nouveau au lieu de chercher à récupérer l'ancien mais là, ça suffit. J'ai mon email, j'ai mon pseudo, j'ai mon mot de passe. J'arrive à me logger sur le site. Alors pourquoi ça marche pas sur le launcher ????

Qu'est ce que je dois mettre dans ces cases :

launcher.png

Je n'ai pas de mot de passe à usage unique donc déjà ça, c'est réglé. Mais dans la case "Code d'identification Square Enix" ? C'est quoi un code d'identification ? Mon Pseudo ? Mon adresse email ? Mon compte SQUARE ENIX est lié à mon compte Steam donc c'est peut être mon pseudo Steam ? Mon identifiant Steam ? Mon adresse email Steam ? Pourquoi c'est pas clair ? Et le mot de passe Square Enix c'est vraiment le mot de passe Square Enix ou c'est le mot de passe Steam aussi ? Non plus ? Fait chié.

Dernière modification par Incan ; 05/03/2016 à 12h24.
Hello,

J'ai pas FF14 version Steam mais j'ai trouvé ça qui pourrait t'aider.

De ce que je comprend il te faut un compte SquareEnix et enregistrer la clef de steam la dessus.
Il me semble que sur le site que tu link le compte n'est pas le même que le compte de jeu.

Station Mog est ton ami pour tout ce qui est enregistrement/abo.
Problème résolu, merci mec. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Apparemment en plus de mon pseudo, de mon adresse email, de mon pseudo Steam, de mon identifiant Steam et mon adresse email Steam, j'ai aussi un identifiant Square Enix et c'est celui là qu'il me fallait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés