[Wiki] Goultarminator VIII

Répondre
Partager Rechercher
tu ne crois pas en moi dylan ?

C'est pas comme si l'année passé j'ai du gerer une team avec un énorme rageux, un gars pas au courant du 3/4 des nouveaux game play et un cra sous-stuff jamais présent ! Je ne pense pas devoir te prouver quoi que ce soit
Citation :
Publié par Pics
Vu l'absence de crâ compétent, je présente le mien

edit : up demi-dieu, svp plizz du respect
Hahum. Merci.

Trêve de plaisanteries, on va pas commencer, hein... Sinon on anticipe et on demande la fermeture du sujet s'il faut ça pour éviter que ça parte en couille. ^^^^

Edit : Viens de voir ton message Katz, j'suis bien d'accord que tu n'étais pas aidé, mdr.

Dernière modification par Royall ; 06/03/2016 à 18h43.
cv cv l'huile sur le feu Full/mhuzy, on a construit un truc sur le forum privé, merci de pas tout "gâcher" sur Jol

Sinon, avis aux Pouchecotiens, on cherche un steamer dévoué et n'ayant rien à faire de son été..

Dernière modification par Za-fail ; 07/03/2016 à 00h45.
Citation :
Publié par Katz-gr
tu ne crois pas en moi dylan ?

C'est pas comme si l'année passé j'ai du gerer une team avec un énorme rageux, un gars pas au courant du 3/4 des nouveaux game play et un cra sous-stuff jamais présent ! Je ne pense pas devoir te prouver quoi que ce soit
Moi je crois en toi bébé
Citation :
Publié par Pics
Vu l'absence de crâ compétent, je présente le mien

edit : up demi-dieu, svp plizz du respect
En quoi sa regle l'absence de cra compétent ? Na l'humour c'la vie, t'es a jour sur les dernieres maj/refontes ou tu joue plus du tout ?
Citation :
Publié par -Biikini-
Il reprend début juillet pour se mettre à niveau tkt !
Dis pas ça stp, l'an passé certains l'ont vraiment fait ... T.T ça va porter la poisse.
Citation :
Publié par Full-Seng
oh tiens bonne idée ! , ah non enft non pas une bonne idée désolé exy
faite vous éliminer dans les phases de prépa comme chaque année pfffffff
Citation :
Publié par Sexylate
faite vous éliminer dans les phases de prépa comme chaque année pfffffff
L'an dernier on aurait pu manger du pop-corn ensemble pour les phases finales haha
Citation :
Publié par STz Shishi
Salut je me présente en Feca cette année encore. Au vu de la liste, faut bien relever un petit peu le niveau comme dans une omelette, si il n'y a pas d'épices c'est fade et mauvais.
Enfin un peu de concurrence
Citation :
Publié par Full-Seng
Cette année on gagne dsl
Passez les poules déjà et vous passerez peut-être en ligue d'argent .

Et tkt pas, Rykke sera au même rang que vous cet année .

(humour hein, c'est du 2nd degrés).
Citation :
Publié par Black-wice
L'an dernier on aurait pu manger du pop-corn ensemble pour les phases finales haha
pas si je m'étais inscrit , on serait en phase final, la qualif rykke l'a raté de peu (a)

ps: on avait pas Kanonne aussi (a)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés