[EU][Le petit Jordy]Dawn of the Wild Hunt - Green Spirit ![PvP]

Répondre
Partager Rechercher
http://www.guild-dwh.fr/images/vbclone/video-game-forums-1.jpg
Et oui, c'est bien lui, Ali Ababouaaaa...
Basés sur le serveur Jordine, actuellement 28, nous recherchons encore quelques personnes, on aimerait arriver dans les 40-45 afin de pourvoir aligner 20-25 personnes en simultané pour les futures guerres de nodes/régions.

A l'heure actuelle nous sommes bientôt tous 50, ça monte tranquillement, très souvent le soir on passe 1 ou 2h à GvG, on up notre stuff, on fait du craft (ou le plus souvent, on demande sur mumble comment on fait du craft, avant de répondre "ouais ok" alors que t'as rien compris et que tu décides que tu verras plus tard, ou pas) et euuuh, ben comme tout le monde on pêche dans un truc de 4m² complétement cheaté en AFK.
http://www.guild-dwh.fr/images/smilies/rambo.gif

Donc mec/meuf, si tu cherches encore une p'tite guilde sans prétention autre que de s'amuser en famille et de casser des culs en racontant des blagues pas drôles, n'hésites pas et viens, on est bien. Viens signer un contrat de guilde, c'est pas de l'arnaque...
http://www.guild-dwh.fr/images/smilies/signhere.gif

Je tenais aussi à remercier l'équipe de Daum pour l'event qui nous était consacré ces derniers jours !! On a pu se verdir un peu du coup !


Bref, pour reprendre le blablabla recrutement habituel, nous recherchons à l'heure actuelle une 10aine de personnes pour compléter nos effectifs, donc oui, yen aura pas pour tout le monde !!
Bon, on va pas vendre du gros rêve comme tous les autres non plus hein, soyons réalistes, regardez notre guilde, regardez les autres, tout le monde navigue en ces périodes troubles du Meuporg PvPvRvPoney, chaque jeu a une date de péremption à l'heure actuelle, on ne passera sans doute pas 2 ans sur ce jeu (surtout si CU sort avant... xD), on ne finira sans doute pas nos jours ensemble, mais le but c'est de partager des moments ensemble...


Citation :
"Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."
Profil recherché :

- Pas trop jeune sans être trop vieux non plus (Si jeune, apprécier les cougars est un plus)
- Un humour bouletproof
- Disponible entre 0 et 8 soirs par semaine
- Vacciné aux MEUPORGs
- Joueur PvP acharné
- Mangeur de viande
- Alcoolique
- Avoir mumble pitain

Un rappel des règles historiques de la guilde :

Le respect
Cela peut paraître évident, mais parfois cela ne l'est pas pour tout le monde, donc quand on arrive sur le vocal ou en jeu, on dit bonjour, et quand on part, au revoir, dingue non ? On ne s'énervera que contre cette @#'ze@":!!! de porte qui veut pas s'ouvrir, ou contre ce fufu qui vient de nous faire un troisième ou quatrième trou ! Bref, les gens, on respecte quoi.

Les trolls
Nous n'aimons pas les trolls, ni les flames ou autres joyeusetés du genre, on nous insulte, on nous crache dessus, on laisse couler, on ignore et on passe notre chemin, vous avez du temps à perdre à vous prendre la tête, pas nous ! Bien sûr, ceci est interdit par chez nous, les gamineries, on a passé l'age

Casper le gentil fantôme
Nous acceptons les absences, mais pour cela, il faut prévenir, vous partez en vacances, prévenez nous, qu'on se dise pas "Oh ben j'crois qu'il est mort, j'irai poser des fleurs à son dernier lieu de spawn", idem pour les périodes de présences réduites (exams, nouveau né etc...)

Présence sur le vocal
Nous utilisons tous un chat vocal (mumble) afin de communiquer plus simplement, c'est obligatoire, vous n'avez pas de micro, ben vous avez des oreilles. Vous n'aimez pas ça ? Nous ne vous aimons pas non plus.

Présence sur le forum
Oui, nous avons un forum, vous êtes même peut-être déjà dessus en train de lire ces lignes, et bien voyez vous, ceci est une obligation, venir régulièrement sur le forum (une fois par jour avant de se connecter en jeu ?), se renseigner sur les activités, les nouvelles, etc... Bref, ne pas être un touriste débarquant en jeu tout content : "Hey les gars il s'est passé quoi ?". NON, un forum est un formidable outil, utilisez le.

La guilde avant tout
Nous notre credo, c'est jouer ensemble, pas chacun dans son coin, donc quand il y a un event de guilde, on participe, quand on se connecte durant un raid, on y va, pas plus dur, pas plus simple. On s'entraide aussi, on joue toujours avant pour l'ensemble que pour sa gueule, on avancera tous ou on avancera pas !


C'est super Green !

Pour nous rejoindre, soit vous êtes des fous et vous avez déjà cliqué sur la bannière... Soit vous êtes encore plus barges et vous avez lu le poste jusqu'ici et vous pouvez donc cliquer sur le lien suivant : http://www.guild-dwh.fr/forumdisplay.php?f=12

Dernière modification par Binouzours ; 21/03/2016 à 16h38.
Petite mise à jour du topic, actuellement 28, nous recherchons encore quelques personnes, on aimerait arriver dans les 40-45 afin de pourvoir aligner 20-25 personnes en simultané pour les futures guerres de nodes/régions.

A l'heure actuelle nous sommes bientôt tous 50, ça monte tranquillement, très souvent le soir on passe 1 ou 2h à GvG, on up notre stuff, on fait du craft (ou le plus souvent, on demande sur mumble comment on fait du craft, avant de répondre "ouais ok" alors que t'as rien compris et que tu décides que tu verras plus tard, ou pas) et euuuh, ben comme tout le monde on pêche dans un truc de 4m² complétement cheaté en AFK.

Donc mec/meuf, si tu cherches encore une p'tite guilde sans prétention autre que de s'amuser en famille et de casser des culs en racontant des blagues pas drôles, n'hésites pas et viens, on est bien.

Je tenais aussi à remercier l'équipe de Daum pour l'event qui nous était consacré ces derniers jours !! On a pu se verdir un peu du coup !

Dernière modification par Binouzours ; 21/03/2016 à 15h28.
T'en as marre d'être solo? n'oublie pas qu'à deux c'est mieux ! alors imagine à 12 ou même à 30 !!! ça va être fabuleux.

N'hésite plus l'ami ! Libère tes pieds, porte des sandales et rejoins le green spirit pour du PvP qui tâche !

c'est par ici http://www.guild-dwh.fr/forum.php

p.s: cougars s'abstenir on a atteint le quotat


209668thisthreadissupergreen.jpg
Hopla là d'dans !

On recherche encore des gros professionnels du PvP semi-hardcore familiaux 30+heures de jeu/semaine, hors weekend et jours fériés (la St Patrick c'est sacré parce que c'est Greeeeen) mais stress pas ! si tu préfères le sky au tryhard ça passe aussi !

Allez viens c'est cool cool cool tu vas voir y'a même des gars qui up des Liverto +15 en 9 blackstones

Et surtout n'oublie pas que : "Là ou il y a une volonté, il y a un chemin !"

Be Green

Dernière modification par BazooK ; 04/04/2016 à 14h30.
Bonjour à tous,

Proverbe indien du mercredi 20 avril 2016 : "Il vaut mieux souffrir d'avoir aimé que de souffrir de n'avoir jamais aimé".

Alors si tu veux aimer, si tu veux souffrir, si ton truc à toi c'est de danser en marcel et slibard* sur du cuir cuir moustache**(dédicace à nos amis CCM), de danser torse contre torse avec ton pote Laurent alors c'est simple !

Viens souffrir avec nous, viens souffrir d'avoir essayé de ne pas souffrir mais surtout ne souffre pas de n'avoir jamais essayé de ne pas souffrir !

Pour appuyer mes propos je vais citer un grand prophète Français du nom de Guy Roux qui, un soir de printemps, a dit: "le pire à la fin d'un match, c'est d'avoir des regrets".

Bref, fini de niaiser ! si tu te sens Green Guy Roux Spirit c'est ici que ça se passe http://www.guild-dwh.fr/forum.php



*Dédicace à la soirée du 29 Aout 2015 à la Finistère

**Genre ça !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=RMUQ5Jg_fMo

Dernière modification par BazooK ; 20/04/2016 à 10h44.
T'es tellement grave Bazook, même moi j'ai peur.

Sinon, on ne recherche plus qu'une 10aine de personnes maximum pour atteindre le nombre de 40-45 membres maximum pour le moment, à voir ensuite si le besoin de plus de recrutement se fait ressentir, pour l'instant nous arrivons à la 15aine lors de nos sorties GvG, nous sommes donc proche des 20 recherchés !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés