BB2- Les nordiques

Répondre
Partager Rechercher
Oui, parce que sinon il faut penser au problème ogres, j'imagine qu'ils ne jouent pas sans ogres et que les hobbits ne jouent pas sans hommes-arbres? je pense au lézards, qui sans saurus risquent de prendre cher
Ils ont un Mv de 8, ce qui leur donne une vitesse et une mobilité dont ne peuvent se prévaloir aucune des autres équipes. Et tout le monde va prendre cher avec autant de minus. Il te faudra donc les jouer différemment .

L’inconvénient des bas fonds, c'est qui si tu alignes l'effectif complet en skavens et le troll, t'es plus vraiment une équipe de "minus". Un poil trop performant par rapport au reste.
Citation :
Publié par Mambofffan
Ils ont un Mv de 8, ce qui leur donne une vitesse et une mobilité dont ne peuvent se prévaloir aucune des autres équipes. Et tout le monde va prendre cher avec autant de minus. Il te faudra donc les jouer différemment .

L’inconvénient des bas fonds, c'est qui si tu alignes l'effectif complet en skavens et le troll, t'es plus vraiment une équipe de "minus". Un poil trop performant par rapport au reste.
C'est la même avec les ogres hein

Au pire, prenez bas fonds avec troll, gobs et les 2 trois quarts.
Citation :
Publié par Funny Valentine
C'est la même avec les ogres hein
C'était exactement le fond de mon raisonnement, si tu chipotes avec les compos en interdisant purement et simplement un type de joueur, tu risques de te retrouver avec un championnat peuplé exclusivement d'ogres et de gobelins avec peut-être un ou deux hobbits. Pourquoi ne pas faire un championnat "parents pauvres" avec toutes ces équipes tellement aléatoire que personne n'ose les jouer en championnat, tu pourrais diversifier les équipes moyennant l'ajout des bas-fonds, des vampires et pourquoi pas des Khemris mais exit les lézards.

Citation :
Publié par Gulinn
Ha c'est pas faux mais même tps c'est facile: tuer un nain avec n'importe quoi c'est jouissif...
J'avais pas relevé, mais il y a encore mieux c'est voir un nain se tuer en faisant une mise de paquet

Dernière modification par Lord Felonius ; 06/05/2016 à 19h57.
Citation :
Publié par Funny Valentine
C'est la même avec les ogres hein

Au pire, prenez bas fonds avec troll, gobs et les 2 trois quarts.
Les ogres étant plus forts mais quand même vachement moins fiable qu'un 3/4 skaven, ta proposition est celle qui avait été initialement prévu (merci... beaucoup ).

Et je vous encourage à chipoter tout ce que vous voulez , du moment que ça joue .
Je sais pas ou poster, mais je crois que ce weekend je vais essayer de m'entrainer à jouer une équipe qui ne soit pas les hauts elfes, histoire de changer pour une fois. Et je me dis pourquoi pas les nordiques, alors si ya des gens qui sont sur TS dans le weekend, ça pourrait être sympa pour se faire des match amusants sans prise de tête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés