JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 611 (sites) | 1070 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Plants vs Zombies - Garden Warfare 2
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Test : Plants vs Zombies Garden Warfare 2

Malison a publié le 2 mars 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation:
Alors que les amateurs de tir en multijoueur ont actuellement le regard tourné vers Overwatch, la suite d'un petit jeu qui avait discrètement accompagné les débuts de la Xbox One vient de sortir de terre : Plants vs Zombies Garden Warfare 2. Est-il parti pour se planter ?

Tout le monde connaît Plants vs Zombies, le célèbre Tower Defense de PopCap dans lequel des zombies menés par le redoutable Docteur Zomboss veulent envahir la maison de Dave le Dingo afin d'y trouver leur plat préféré... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Malison
Alpha & Oméga

Et hop.
Qui y joue sur PC, dans le coin ?
[0]Draki
Alpha & Oméga

Sympa comme test

http://www.pvzgw2.com/news/balance-c...rden-warfare-2

Quelque détail sur le premier DLC gratuit et nerf de rose very soon.
JOL Soviet Suprem
Alpha & Oméga

Je me retrouve entièrement dans ce test, mis à part un petit détail. En sus des points négatifs évoqués, j'y ajouterais l'absence d'interaction (appelez ça comme vous le voulez) durant le temps entre deux parties. Plus d'une minute, c'est extrêmement long lorsqu'il n'y a rien à acheter. Je regrette qu'il ne soit pas possible de s'amuser à personnaliser les personnages, consulter le dernier personnage débloqué, etc. Enfin, le manque de détail dans les statistiques de fin de partie. Ce n'est pas vraiment un point négatif, mais j'aurais bien aimé connaître les dommages infligés par ma plante sous engrais en fin de partie, entres autres stats manquantes.
JOL Malison
Alpha & Oméga

C'est vrai. J'avais ça à l'esprit quand j'ai parlé de "jeu développé sur console" (quand je parle des serveurs), mais j'aurais dû préciser.
Merci pour le lien Draki ! Une nouvelle carte pour bientôt, voilà qui s'annonce bien
JOL Soviet Suprem
Alpha & Oméga

Oh, l'autre ! Il y a des jeux qui integrent à merveille ces fonctionnalités sur console également
JOL Malison
Alpha & Oméga

Il semble quand même loin le temps où on pouvait se louer un petit serveur JOL
slygneur
Demi-dieu / Demi-déesse

Des joueurs sur ps4 ?? histoire de prendre du plaisir a plusieurs ( on dirait une proposition cochonne )
JOL Rockin'
Dieu / Déesse suprême

Dommage qu'ils ne détaillent pas leurs premières idées de rééquilibrage. Pour Rose il faudrait selon moi baisser les dégâts (de 10 à 7~8), les munitions (de 20 à 10), passer sa vie à 100 et baisser a peine le temps de ses control.
Ouep, dis comme ça, c'est pas qu'un nerf que je propose, c'est un gros découpage, mais je suis sur qu'elle resterait très forte suite à ça

Son aide à la visée et sa vitesse d'attaque sont trop puissantes à toutes distances.

Et sinon vous aimez quels personnages ? Vous en avez débloqué des biens funs ?
Pour ma part coup de cœur pour le pirate et me pisto-pois. J'ai débloqué le scientifique qui tire avec le pistolet dauphin après l'avoir pas mal croisé en partie et il est dévastateur à courte distance.

Quant au test, il me parait plutôt pertinent.
JOL Malison
Alpha & Oméga

Bon, vivement le nerf, c'est plus amusant du tout.
En plus, les maps en mode Conquête du Gazon ont des défauts de conception : sérieusement, qui a eu l'idée de pondre le premier point en attaque sur la map du musée temporel et celle de la neige ?
Dans le premier cas, deux pauvres sorties à la vue de tout le monde avec des passages latéraux exclusivement dédiés aux Fantassins et Super Cortex. Dans le second, une ligne droite interminable qui rend l'utilisation d'autre chose que des snipers particulièrement peu utile, vu le nombre de Roses et de Cactus qu'il y a en face...

Perso, je joue surtout les Sportifs qui me font penser au Heavy de TF2 en un peu plus mobile.
J'aime bien aussi le Mordeur même si on ne peut pas trop le sortir n'importe quand.

Sinon, le Cactus Zen est aussi une classe particulièrement pétée. C'est toujours fun de 2-shot / de se faire 2-shot parce qu'il a son chargeur presque vide. Et je vous raconte pas les tranches de rigolade quand c'est un bon gros OS des familles sur Diablotin...

Ce soir, j'ai vu ce mec. WTF ?
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : wtf.png
Affichages : 47
Taille : 562,7 Ko
ID : 262729
Pour changer de nombre dans le niveau de compte, il faut avoir passé 100 niveaux... comment ce mec a pu en passer 2800+ en une semaine ?
J'ai vu passer des invitations pour exploiter "le glitch de l'argent infini" sur un forum... s'il y a quelque chose du genre au niveau de l'xp, ça doit le faire.
JOL Rockin'
Dieu / Déesse suprême

Wow, c'est vrai que prestige 28 c'est pas mal
Le max que j'ai vu sur One c'était "seulement" 9 alors qu'il y a quand même eu l'EA Access durant une semaine.

Dans le même registre que le cactus zen, j'ai débloqué la rose enflammée ; son coup chargé tape à 70 + 4x4 dégâts de brulure, soit 86 en un coup...alors effectivement, sur la map dans la neige, c'est juste même plus drôle tellement tu fais rien à part balancer des énormes boules de feu semi tête chercheuse.
JOL Malison
Alpha & Oméga

Surtout que, parmi les améliorations déblocables pour la Rose, tu en as une qui s'appelle "amélioration de l'assistance au guidage"... cumulée à l'amélioration des dégâts, c'est vraiment infâme (et il y en a de plus en plus dans ce cas, les Roses sont de loin les personnages qui ont le plus de blasons).
JOL Soviet Suprem
Alpha & Oméga

C'est dommage parce que mis à part ce perso, je trouve le reste relativement bien équilibré. Je suis tristesse pour la neige, je trouve le reste de la carte bien mais c'est quasi impossible de passer la première étape.. :/ Pour musée temporelle je ne la trouve pas trop mal, ça va.
Limonade
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Soviet Suprem Voir le message
C'est dommage parce que mis à part ce perso, je trouve le reste relativement bien équilibré. Je suis tristesse pour la neige, je trouve le reste de la carte bien mais c'est quasi impossible de passer la première étape.. :/ Pour musée temporelle je ne la trouve pas trop mal, ça va.
Complètement abusé le premier point dans la neige oui !
La rose est assez terrible, je viens d'avoir la rose en bois (chaman ?) qui est type poison avec un chargeur complètement abusé pour 5 deg/coups + 2 poison . C'est une turie je trouve.

Je joue Cactus bandit et zombi soldat, bio guerrier généralement. Je rêve d'avoir un tournesol vampire mais ça tombe jamais :'(

Bref Limoskina sur origin si jamais ça vous dit que protéger des jardins ou bousiller des plantes carnivores
slygneur
Demi-dieu / Demi-déesse

Personne sur ps4 deçu sniff en solo on s'ennuie vite , sinon j'ai promu tout les persos de base plus certain autres perso , les roses sont vite contrer par supercortex je trouve donc pas trop problématique , par contre avec les diablo tu peux te faire stun en boucle pendant 400 pdv je trouve ça incroyablement cheaté pfff sale rose ^^
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite